Kirishima : On peut aller manger le temps que la nuit tombe ?
Bakugo : Pourquoi ?
Kirishima : C'est plus joli pour la grande roue et puis, j'ai de l'argent !
Bakugo : Ok.Ils allèrent se poser à une table et commandèrent des barbes à papa.
Kirishima : Tu en as jamais mangé ?
Bakugo : Non.
Kirishima : Tu peux croquer d'un coup dedans, ça colle pas !
Bakugo : ...Si tu le dis....
Il finit avec de la barbe à papa dans les cheveux.
Bakugo : Je vais te tuer !
Kirishima : Mais arrête de bouger !
Le blond, après un petit moment, baissa la tête pendant que Kirishima lui versait un peu d'eau dessus pour éviter le massacre.
Kirishima : Sinon, c'était bon hein ?
Bakugo : Ouais, ouais.
Kirishima : La nuit commence à tomber, tu viens ?
Bakugo : Oui.
Ils y allèrent et se mirent à côté.
Le temps qu'elle commence à tourner, Bakugo repensa à une parole de Kirishima.Je lis dans tes pensées !
Bakugo : ...
Kirishima : Bah, ça va, tu fais une drôle de tête ?
Bakugo : Tu lis dans mes pensées ?
Kirishima : C'est pas ça l'impression quand tu devines ce que l'autre veut ?
Bakugo : ...Si.
Mais bien sûr, quel idiot...Il avait dit ça pour rire.
Cela n'avait absolument rien à voir avec l'âme-sœur. Il se prenait la tête pour rien.
Et puis, Kirishima ? Impossible, c'était son ami, voire même son meilleur ami, mais pas plus.
Kirishima : On commence à monter !
Bakugo regarda devant lui et c'est vrai que c'était très beau.
Ils avaient vu sur toute la foire, avec les lumières souvent roses, violettes, rouges et les musiques qui résonnaient.
Tout brille.
Kirishima avait juste tourné la tête vers son ami pour voir sa réaction. Il tomba sur son ami, les yeux encore plus brillants que la foire, le visage presque émerveillé.
Il était vraiment mignon comme ça, à défaut de le dire, il lâcha un petit rire qui ramena Katsuki sur Terre.
Bakugo : Pourquoi tu ris tête d'orties ?!
Kirishima : Ta tête était adorable.
Le blond fronça les sourcils.
Kirishima : Non mais je te jure, tu avais l'air absorbé par les lumières.
Bakugo : Rien à voir.
Kirishima : C'est beau hein ?
Bakugo : ...Ouais.
Le rouge était fier de lui et avait un grand sourire.
L'ambiance était bonne, il ne faisait pas froid, ni chaud, les musiques n'étaient pas trop fortes, les lumières les éclairaient sans pour autant les éblouir.
Il aurait aimé que le temps s'arrête et vu la tête de son ami, peut-être que lui aussi l'aurait voulu.
Kirishima : Eh, Bakugo.
Bakugo : Quoi ?
Kirishima : C'était bien aujourd'hui non ?
Bakugo : Pourquoi cette question débile ?
Kirishima : Parce qu'on ne sait jamais avec toi, c'est pas un reproche hein ! Juste tu ne montres rien et ces derniers temps, tu es encore plus renfermé que d'habitude.
Bakugo : ...
Evidemment, son âme-sœur le faisait chier.
Kirishima : Si tu as un problème, tu peux me le dire.
Bakugo : ...
Kirishima : On est amis non ?
Bakugo : J'ai entendu mon âme-sœur.
Kirishima écarquilla les yeux.
Kirishima : C'est génial ! Tu sais qui c'est ?
Bakugo : Non et je ne veux pas savoir.
Kirishima : Ses pensées ne t'ont vraiment pas aidé ?
Bakugo : Non et je viens de te dire que je m'en foutais de lui ou d'elle.
Kirishima : Mh.
Bakugo : Et toi ?
Kirishima : Toujours pas, je commence à croire que je ne l'entendrais jamais.
Bakugo : Tu as encore le temps.
Kirishima : Oui mais je suis le seul dans le groupe à ne pas l'avoir entendu.
Bakugo : Et le Taser et le Scotch.
Kirishima : Sero a été le premier à l'entendre, il ne veut juste pas qu'on le sache et je crois que Denki l'a entendu tout à l'heure.
Bakugo était étonné, il ne pensait pas que ça tenait tant à cœur à son ami, de connaître son âme-sœur.
Kirishima : En tout cas même si toi, tu t'en fous, je suis quand même content pour toi !
Bakugo : Je vois pas l'intérêt.
Kirishima : Et bien, ça veut dire que tu seras jamais seul, en tout cas, pas pour toujours ! Après le lycée, on deviendra héros et je sais pas si on pourra encore se voir...C'est rassurant de savoir que ses amis ne finiront pas seuls.
Bakugo : ...
Kirishima : Désolé, je casse l'ambiance !
Il avait un sourire gêné sur le visage.
Bakugo : Je ne pensais pas qu'on pouvait dire autant de merde en moins d'une minute.
Kirishima : Quoi ?
Bakugo : Si tu penses que les amis s'arrêtent à se voir régulièrement, je ne sais pas ce que tu fais encore avec nous.
Kirishima n'était pas sûr de comprendre.
Le blond soupira et enchaîna.
Bakugo : Je ne suis pas doué en amitié et si je devais être honnête, je ne sais même pas vous vous cassez les couilles à me parler. Mais je sais qu'une fois que des liens sont faits, la distance ne peut rien y faire. Peut-être même que ça rend la chose encore plus belle et forte. Alors si tu penses qu'on te lâchera quand on sera tous héros, c'est que tu crois que ton amitié avec les autres est à chier.
Kirishima : ...
Un doux sourire prit place sur son visage.
Kirishima : Tu as raison.
Bakugo : Je sais.
Kirishima : Je suis content d'être ami avec toi Bakugo.
Le blond, ne s'y attendant pas, fut gêné et de légères rougeurs arrivèrent sur ses joues et ses oreilles.
Kirishima : Tu as froid ?! Tu es rouge ! Désolé, je n'aurais pas dû te mouiller les cheveux.
Bakugo : Tss, pas grave.
Kirishima : Mais c'est ma faute, attend.
Bakugo : Qu'est-ce que tu fous ?!
Kirishima enleva son pull rouge et le donna à Bakugo.
Kirishima : Tiens et puis moi, j'ai chaud !
L'explosif ne rajouta rien et l'enfila.
Il préférait mettre son pull qu'admettre avoir rougi.
Ils reportèrent tous les deux leur attention sur le paysage....
J'aimerais vivre ça en boucle.
...
Il ne savait pas de quoi son âme-sœur parlait, mais...
Kirishima : Eh regarde ! On voit Denki aux canards ! Il a gagné une peluche !
Bakugo : ...
Mais pour une fois, il était d'accord avec lui.À suivre...
La grande roue, que de mieux pour rapprocher des personnes !
Ne me demande pas pourquoi je poste autant mais je suis lancée là T-T
VOUS LISEZ
Can you hear me ? // Kiribaku
FanfictionUne légende existe, et celle-ci est bien réelle. Chaque personne, dans leur première année au lycée, entre en contact avec leur âme sœur de manière spécifique. Entendre les pensées de la femme ou l'homme de sa vie. N'est-ce pas fantastique pour trou...