Chapitre 15

2.3K 174 37
                                    

Il était midi, la BakuSquad mangeait ensemble.
Tout le monde riait même si Bakugo et Mina savaient clairement que Kirishima était d'humeur à tout sauf rire.

Alors Ashido et Katsuki commencèrent à faire des messes baisses.

Mina : Mais on lui a rien fait.
Bakugo : Il faisait pas cette gueule ce matin.
Mina : Oui bah, ils ont juste parlé d'un truc qui l'a saoulé, c'est tout et puis, c'est toi qui l'as blessé en premier ce matin.
Bakugo : Ah bon ?!
Mina : Doucement. Et oui, brûler des photos de vous deux alors qu'il est tout le temps-là pour toi et après se barrer faire un caprice, c'est pas ouf.
Bakugo : Putain, je ne faisais pas de caprice.
Mina : Oui bah il a mal pris et la discussion de Denki et Sero n'a rien arranger.

Bakugo ne pensait pas l'avoir si blessé que ça.

Mina : D'ailleurs, tu sais qui es ton âme-sœur du coup ?
Bakugo : ...
Mina : Oui, bon Kiri' me l'a dit.
Bakugo : Putain.
Mina : Tu sais qui c'est ?
Bakugo : Ça te regarde ?!
Mina : Tu vois, ça veut dire que sais, allez, tu peux me le dire.
Bakugo : Va te faire voir.
Mina : T'es nul.

Bakugo : Pardon ?!
Mina : Tu es nul !

Bien évidemment, là, ils hurlaient.

Sero : Calmez vous !

Kirishima n'avait même pas remarqué les cris des deux, c'était rare de le voir déprimer, mais là, il était en plein dedans.
Même quand les cours reprirent l'après-midi, c'était le néant.
Bakugo et Mina lui jetaient régulièrement des coups d'œil, mais il n'y répondait pas.
Il n'avait qu'une hâte, récupérer sa sœur et rentrait chez lui pour avoir un week-end tranquille.

Il marcha donc pour rentrer, à côté de Bakugo. Il y avait un énorme silence et ça emmerder bien le blond.

Bakugo : ...
Kirishima : ...
Bakugo : Bon, c'est quoi ton putain de problème ?!

Cela le sortit de ses pensées.

Bakugo : Tu fais la gueule depuis ce matin bordel ! Si c'est à cause des photos, j'étais juste énervé qu'ils nous aient pris en photo, pas besoin d'être comme ça toute la journée !
Kirishima : Oh, je sais, c'est pas grave.
Bakugo : Alors c'est quoi ton problème ?!
Kirishima : ...

Il comprit vite que lui hurler dessus n'était pas la meilleure solution vu son silence.

Bakugo : Pff...Je suis nul pour comprendre les problèmes des autres, mais tu as passé la journée à te forcer à sourire. Je veux juste savoir pourquoi.

Le rouge fit un petit sourire.

Kirishima : C'est gentil, mais...Mon père me manque juste.

Bakugo fronça les sourcils.

Bakugo : Et la raison principale ?
Kirishima : ...L'histoire des âmes-sœurs me monte à la tête, ce n'est pas viril, je sais.
Bakugo : C'est à dire ?
Kirishima : Normalement, tout le monde devrait au moins avoir entendu la première pensée de son âme-sœur avant ce week-end...Tout le monde l'a entendu sauf moi...Je me demande s'il n'est pas mort ou si j'en ai un.
Bakugo : Tu en as un.

Il le lâcha d'une voix assurée.

Kirishima : C'est gentil de vouloir me rassurer, mais on ne peut pas savoir !
Bakugo : Tout le monde a un âme-sœur.
Kirishima : Alors pourquoi je l'entends pas ?
Bakugo : Et puis même, tu peux très bien finir avec quelqu'un d'autre.
Kirishima : Sauf que l'autre personne aura un âme sœur.
Bakugo : Et alors ?! Si tu aimes quelqu'un et que c'est réciproque, on s'en fout totalement des âmes-sœurs.
Kirishima : Ce n'est pas réciproque.
Bakugo : ...

Lin : Grand frère, Katsuki !

Elle sauta dans les bras de son frère.

Kirishima : Tu as passé une bonne journée ?

Elle lui embrassa la joue.

Lin : Oui et vous ?
Kirishima : Parfaite !

Elle se pencha pour embrassé la joue de Katsuki.

Lin : Et toi ?
Bakugo : Bien, j'imagine.

Elle lui fit un grand sourire.

Bakugo hocha juste la tête pour y répondre et repensa à ce que venait de dire Kirishima.

Ce n'est pas réciproque, donc il aimait quelqu'un.

Bakugo : ...

Il pensa quelques secondes que c'était lui mais cette idée disparue bien vite.
Pourquoi il dirait que ce n'était pas réciproque si c'était lui ?
C'est la personne la plus proche de blond et puis, Kirishima était du genre optimiste, cela voulait dire que la personne avait déjà dû lui mettre un râteau pour qu'il balance ça comme ça.

Lin : Dites, pourquoi vous ne parlez pas ?
Kirishima : Désolé, j'étais dans mes pensées !
Bakugo : Moi aussi.
Lin : Vous êtes bizarres aujourd'hui !

Arrivé devant chez Kirishima, les deux se regardèrent sans rien dire.

Kirishima : Bah, euh, à demain.

Il allait rentrer chez lui.

Bakugo : Kirishima.
Kirishima : Oui ?
Bakugo : Repose toi, je n'ai pas envie que tu sois "fatigué" demain.
Kirishima : ...

Bakugo eut enfin un vrai sourire du rouge.


À suivre...

Allez hop, Kirishima en pleine déprime, mais au moins, personne n'est mort hein Crevettequidanse , approuveparfedex ✍(◔◡◔)

Can you hear me ? // KiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant