Chapitre 12

2.4K 192 107
                                    

Kirishima : Euh oui ?
Mina : Bah pourquoi tu n'as pas ta cam-
Denki : On s'en fout de ça ! Mec, on est allé parler à Midoriya et en fait, c'est un énorme malentendu, il a juste abusé pour l'explosion, mais c'est tout !

Kirishima n'était pas du genre à être rancunier, mais il n'aurait jamais pensé que ses amis "lâche" Bakugo comme ça.

Kirishima : Si vous l'aviez écouté au lieu de crier, vous l'auriez su directement.
Sero : On sait et vu que toi, tu es le seul qui n'est pas con et qui est resté avec Bakugo. Comment on peut se faire pardonner ?

Il lança un regard au blond qui répondit par un doigt d'honneur.

Kirishima : Euh, faites lui un doigt d'honneur ?

Katsuki se frappa le front avec sa main.

Kirishima : Non, faites pas ça !
Denki : Tout va bien mec ?
Kirishima : Ahhh deux secondes !

Il se mit en muet.

Kirishima : Je dois dire quoi ?
Bakugo : Rien, ils se démerdent.
Kirishima : Mais vous n'allez pas rester fâché comme ça.
Bakugo : Pas mon problème.

Il partit dans la salle de bain et revenu avec le pull rouge de Kirishima et juste un caleçon en dessus et s'enroula dans la couette d'Eijiro, montrant qu'il s'en foutait totalement et qu'il voulait dormir.

Kirishima : Tu veux vraiment pas les pardonner ?
Bakugo : File ton téléphone.
Kirishima : Euh ok.

Il lui donna.
Il raccrocha directement.

Kirishima : Mais !
Bakugo : Ils ont un problème avec moi, pas avec toi.
Kirishima : Oui mais-
Bakugo : M'en fous.

Kirishima gonfla deux secondes une joue avant d'attraper une de ses peluches requins et de la lancer sur Bakugo.

Kirishima : Tu es chiant !
Bakugo : Pardon ?

Il se redressa en direction du rouge, le requin en main.

Bakugo : Je suis chiant ?
Kirishima : Oui.

Il commença à faire des petites explosions dans la main où il tenait la peluche.

Kirishima : Non ! Pas sharquy !
Bakugo : Sharquy ?
Kirishima : Oui, c'est son nom.
Bakugo : ...
Kirishima : Bah quoi !

Le blond fut pris d'un fou rire, ce qui vexa le rouge qui était très fier de ce nom.
Ils firent par se batailler sur le lit.

Entre temps, le téléphone d'Eijiro était tombé.
Concours de circonstances, Bakugo avait mal raccrocher et la caméra s'était activer, il n'y avait juste pas le son.

Alors Denki, Sero et Mina voyaient actuellement, Bakugo allongé sur le lit et Kirishima à califourchon au-dessus de lui, lui tenant les poignets pour ne pas se prendre des explosions.
Les deux abordés un grand sourire.

Kirishima : Son prénom est très bien !
Bakugo : Ouais, aussi bien que le tien.
Kirishima : ...
Bakugo : ...
Kirishima : Eh ! Et puis, tu n'as rien à dire ! Tu m'appelles même pas Eijiro !
Bakugo : Je peux quand même juger.
Kirishima : Pff, Eijiro, c'est très bien en plus.

En râlant, il se redressa et finit littéralement assit sur les cuisses à Bakugo, il y avait donc lâché les poignets.

Bakugo avait un sourire qui pouvait clairement se traduire par "J'ai gagné" et Kirishima le remarqua.
Il décida alors de s'asseoir à côté de blond et de l'attraper d'un coup.
Katsuki se retrouva à son tour, sur les cuisses du rouge qui le tenait fortement contre lui, l'empêchant de bouger.

Kirishima : Alors, c'est qui qui a gagné !
Bakugo : Sûrement pas toi !

Il essaya de se dégager, mais c'était peine perdue.
Au bout de quelques secondes, Kirishima desserra son emprise, ses bras atterrirent donc vers le bas du dos du blond qui ne le remarqua même pas.

Par contre, les 3 autres qui regardaient la scène, tels des voyeurs, se posaient des grandes questions sur "l'amitié" des deux hommes.

Kirishima : Sharquy est très bien et Eijiro aussi !
Bakugo : Sharquy t'irait mieux.
Kirishima : Bah pourquoi ?
Bakugo : Souris.
Kirishima : Euh, ok-Eh ! 

...

Mes dents ressemblent pas à celles d'un requin !

...

Bakugo s'arrêta net de rire.

Kirishima : Bah, ça va ?
Bakugo : ...
Kirishima : Tu me regardes bizarrement.

Le blond lâcha un soupir, Kirishima avait dû le dire à voix haute, il a dû confondre.

Bakugo : T'es vraiment un requin tête d'orties.
Kirishima : Mais !

Il bascula Bakugo vers l'arrière pour se retrouver une nouvelle fois au-dessus de lui et les ébouriffa encore plus ses cheveux.
Le blond râla à ce geste, mais bon, ses cheveux se remettait vite en place.
Ce qui embêta Kirishima qui trouva une autre solution pour taquiner Katsuki.
Les chatouilles aux côtes.

Bakugo : Qu'est-ce que tu-Arrêtes abrut-

Il essaya de se retenir de rire, mais finit par craquer, les larmes aux yeux.

Mya : Chéri, tient un futon pour ton ami-Ah.
Kirishima : ...
Bakugo : ...
Mya : Pas besoin de futon finalement, je toquerai la prochaine fois, désolée.

Elle partit.

Kirishima : ...
Bakugo : ...

Il eut un moment de flottement, quand ils tournèrent la tête et que leur regard se croisèrent, ils explosèrent de rire.

Les autres toujours en appel, virent le fossé entre l'amitié qu'ils avaient avec Bakugo et celle du blond et du rouge.
Ils voyaient actuellement Bakugo allongé, mort de rire, Kirishima qui était entre les jambes du blond et qui avait poser sa tête sur le ventre de Katsuki en se pliant, pour rire.
Le blond avait même une main sur les cheveux du rouge.

Ils décidèrent de raccrocher.

À suivre...

Bon, soyons honnête, on serait tous resté en appel pour regarder comme Denki, Sero et Mina.En tout cas, moi oui.


Can you hear me ? // KiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant