C'était dimanche, Bakugo allait s'endormir très tôt, il s'ennuyait alors, mais il se fit réveiller.
...
J'espère que Bakugo va répondre !
...
Il fronça les sourcils et attrapa son téléphone, quelques secondes après le contact de Kirishima apparu.
Quand il décrocha, il vit son ami, souriant, les cheveux baissés et sans haut, comme avant.
Kirishima : Ça va mec ?
Bakugo : Ouais-
Kirishima : J'ai appris un truc de dingue !
Bakugo : Dis le.
Kirishima : Mon âme-sœur n'est pas mort !
Le blond n'eut aucune réaction, il était déjà au courant de ça.
Kirishima : Il veut juste pas de moi !
Par contre, là, il en a eu une.
Bakugo : Quoi ?
Kirishima : Bah, il ou elle veut tellement pas de moi que ça me bloque ses pensées !
Bakugo : Donc, ton âme-sœur devrait t'accepter pour que tu l'entendes ?
Kirishima : Oui et en plus ça veut dire qu'il sait que c'est moi.
Bakugo : Peut-être mais ça veut aussi dire qu'il t'aime pas.
Kirishima : ...Eh.
Bakugo ria, mais il se sentait mal.
Donc, c'était de sa faute et en plus, Kirishima avait l'air très heureux.
Kirishima : J'espère que je me ferais accepter dans pas longtemps.
Bakugo : Mh, mais tu n'aimais pas quelqu'un toi ?
Kirishima : Oh...Bah, pas... Oui, mais je sais que mon âme-sœur n'est pas mort alors-
Bakugo : Il est peut-être hein.
Kirishima : Mais...
Le blond ne savait pas quoi dire.
Bakugo : La vieille commence à gueuler.
Kirishima : Oh, ok ! Alors, à demain alors !
Ils raccrochèrent.
Bakugo : Putain...
Il ne savait plus quoi faire.
Peut-être qu'il devrait accepter une bonne fois pour toute que Kirishima est son âme-sœur.
Oui, il allait faire ça, juste l'accepter !
Après cette discussion assez courte, les deux s'endormirent.
...
Kirishima : Salut !
Mina : Enfin !!! Tu vas mieux !
Elle lui sauta dans les bras.
Denki : Tu nous as manqué mec !
Sero : Ouais ! C'était déprimant de te voir comme ça !
Mina : Tu n'es pas heureux Bakugo ?
Bakugo : Je savais déjà qu'il allait mieux.
En une phrase, il réussit à faire râler ses trois amis jusqu'à que le prof arrive.
L'ambiance de classe était quand même meilleure, en tout cas, Bakugo le ressentait comme ça.
Il entendait les discussions de tout le monde au lieu de penser au fait qu'il avait accepté...Bon, il ne voulait pas y penser.
Devant lui, Hagakure parlait avec Shoji des âmes-sœurs, il était ravi de savoir que celui de l'invisible était le ninja, enfin Ojiro.
Qui lui parlait avec Yuga, il n'entendait pas de quoi, mais il voyait de temps en temps Ojiro se retournait pour demander à Denki de lâcher sa queue.
C'est vrai que Denki la tenait toujours, ça devait être chiant à force.
Mina discutait avec Asui, du prochain sport, c'était piscine et elles imaginaient déjà Mineta, ce pervers, bavé sur elle et essayait de les toucher.
Bakugo était presque sûr que Mina avait suggéré de le coincer dans un casier et de le laisser moisir comme ça, enfin ça ne l'étonner pas d'Ashido.
Derrière elle, Tenya râlait pour que tout le monde se taise, mais il finit par discuter avec Kirby qui lui demandait de se calmer.
Tant que le prof disait rien, ça allait.
Koda et Sato, il les a regardé deux secondes, ce fut assez pour l'ennuyer.
Double-face, enfin Shoto avait un débat sur les nouilles avec Momo.
Les nouilles sérieusement ?
Il ne comprenait pas ce que disait Momo, mais ça ne devait pas plaire à Vanille-Fraise, on pouvait presque croire qu'il fronçait les sourcils.
Denki et Kirishima discutaient d'âmes-sœurs donc il s'en foutait vu qu'il savait plus qu'eux à ce sujet.
Sero parlait de musique avec Jiro.
Mineta avouait à Fumikage qu'il était bi.
Bakugo eut une énorme envie de vomir, maintenant s'il s'approchait à moins de 3 mètres, il partait dans l'espace.
Et derrière Katsuki, Deku devait gribouiller sur son satané cahier, car il entendait le bruit désagréable du crayon à papier qui coloriait une feuille.
Même quand il fermait sa gueule, il arrivait à l'énerver, c'était fou d'être autant un boulet de naissance.
Denki : Mais du coup, je ne sais pas encore qui sait, je te jure, ses pensées sont tout le temps basiques ! Cette personne est soit très simple soit nulle !
Kirishima lâcha un rire à ça.
Kirishima : Mais non, pareil, il ou elle ne veut pas que tu la découvres avec lui ou elle.
Denki : Mais c'est pas du jeu !
Kirishima : Tu crois que c'est du jeu de me renier ?Denki : J'avoue.
...
Mais il m'emmerde ce putain de Nerd !
...
Kirishima : ...
Denki : Bah mec, ça va pas ?
Kirishima : Euh...
Denki : Pourquoi tu regardes Bakugo comme ça ?
Kirishima : Rien...Ouais, rien, rien !Il ria nerveusement.
Bakugo : Bon tu arrêtes de faire ce bruit !
Midoriya : Désolé Kacchan !...
C'est Bakugo mon âme sœur ! Attends...C'est Bakugo...Mon Dieu...
...
Bakugo : ...Merde.
À suivre...Bon, dernier chapitre, je vais dormir !Je vous laisse sur ça !
VOUS LISEZ
Can you hear me ? // Kiribaku
Fiksi PenggemarUne légende existe, et celle-ci est bien réelle. Chaque personne, dans leur première année au lycée, entre en contact avec leur âme sœur de manière spécifique. Entendre les pensées de la femme ou l'homme de sa vie. N'est-ce pas fantastique pour trou...