Chapitre 10

2.5K 176 73
                                    

Tout le petit groupe se réveilla, avec plus au moins de mal.
Kirishima avait mal mis son gel.
Mina avait sa chemise en l'envers.
Denki avait oublié son pantalon.
Sero était venu en chausson.

Et le plus choquant :

Bakugo avait mis sa cravate.

Mina : ...
Denki : ...
Sero : ...
Kirishima : ...

Les quatre éclatèrent de rire en se voyant, un petit moment après, Bakugo lâcha un rire aussi.
Mais ils se débrouillèrent pour trouver un pantalon à Denki quand même.

Les cours commencèrent donc et jusqu'à là, tout était normal, mise à part la cravate à Bakugo.

À la pause, tout le monde se dispersa un peu.

Kirishima : Alors, ta première pensée ?
Denki : C'était "je suis fatigué.e bordel".
Kirishima : Ah, ça aide pas trop.
Denki : Ouais, j'ai le seum...Et toi, toujours rien ?
Kirishima : Toujours rien.
Denki : Il reste plus de la moitié de l'année, t'inquiète pas Kiri' !
Kirishima : Tu as raison, ce n'est pas viril d'en faire des montagnes comme ça.

Des éclats de voix se firent entendre.

Denki : Attends, c'est Deku qui vient de hurler ?!
Kirishima : Non, c'était Bakugo.
Denki : ...
Kirishima : ...
Denki : Tu crois qu'ils s'emb-

Ils comprirent vite que oui, Deku et Bakugo s'embrouillaient et ils se dépêchèrent d'aller voir.
Kirishima eut à peine le temps d'activer son alter et de se mettre devant Deku pour éviter qu'il se prenne une grosse explosion.

Mina : Kiri' ça va ?!

Tout le monde commença à arriver et Bakugo se fit bien engueuler, même par certains de la BakuSquad.

Mina : Tu as vu tout le bordel que tu fais ?!
Denki : Tu as blessé Kirishima avec ton explosion !
Sero : Faut vraiment que tu arrêtes de t'en prendre à Midoriya pour rien.

Étonnement, Bakugo resta silencieux et partit.

Mina : Bon sang, ce n'est pas possible.
Kirishima : Deku, pourquoi il a-
Denki : Kiri', Bakugo l'a attaqué il y a moins de 2 minutes, c'est pas le moment, je pense.

C'était évidant, la victime de l'histoire était Deku, il avait manqué de se prendre une explosion assez grosse dessus.
Bakugo criait pour un rien et s'énervait encore plus vite contre Deku et il avait dû être horrible pour que même Midoriya hurle.

Les derniers cours de la matinée furent dans une ambiance lourde, tout le monde avait un mauvais regard envers le blond.

Mina : Bon, on va manger.
Denki : Ouais, je crois qu'on en a besoin.
Sero : Pas faux.

Kirishima allait se joindre à eux, mais il vit Bakugo, seul à une table.

Le blond était toujours sûr les nerfs, il repensait à son embrouille, à ses torts.
Il savait très bien qu'il n'aurait pas dû lancer une explosion. Il s'en voulait surtout d'avoir blessé Kirishima avec.
Peut-être qu'il avait hurlé des paroles dures pour que Deku s'y mette aussi.
Mais il n'avait pas digéré une parole d'Izuku et ça a créé cette merde.
Il se retrouvait de nouveau seul, sans ami-

Kirishima : Eh, ça va ?

Bakugo sursauta presque.

Kirishima : Désolé, je voulais pas te faire peur.

Il s'assit à côté de lui.

Bakugo : Pourquoi t'es là ?
Kirishima : Euh, je peux pas ?
Bakugo : ...

Le blond soupira et tourna la tête, de sorte à ne pas voir Kirishima.

Bakugo : Va manger avec les autres.

Bizarrement, le rouge lâcha juste un rire, c'est vrai qu'il peut être bête sur des choses, mais il connaît par cœur son ami.

Kirishima : Mes bras vont bien, juste quelques petites égratignures qui partiront demain ! Ça n'a même pas saigné !

L'explosif pouffa sans le vouloir.

Bakugo : Qui t'a dit que j'en avais quelque chose à faire ?
Kirishima : Je sais que tu t'en veux de m'avoir jeté une explosion dessus, mais j'ai l'habitude avec les entraînements et puis, tu as déjà fait pire !
Bakugo : Mh.
Kirishima : Qu'est-ce qui s'est passé avec Deku ?
Bakugo : Tu n'as qu'à lui demander.
Kirishima : J'ai voulu, mais on m'a dit qu'il ne faut pas lui en parler et des trucs comme ça.
Bakugo : Et tu me croirais ?
Kirishima : Bien sûr ! Pourquoi tu me mentirais ?

Katsuki commença à expliquer l'histoire.
Deku était juste venu lui parler pour lui dire qu'il était content de voir sa bonne évolution grâce à ses amis, mais il a dit une parole, sûrement maladroite, comparant les anciens "amis" harceleurs de Bakugo à ses amis actuellement.
Cela l'a énervé qu'on compare Mina, Denki, Sero et Kirishima à deux cons et il a commencé à hurler des paroles blessantes.
Et ça a fini comme ça.

Bakugo : Peut-être que l'explosion était de trop.

Kirishima n'en croyait pas ses yeux.
Donc tout ça a été provoqué par une parole maladroite.
De plus, Bakugo avait hurlé pour "les défendre" et reconnaissait ses torts par rapport à l'explosion.

Kirishima : Bakugo-Bah qu'est-ce que tu fais ?
Bakugo : Lève toi, on va voir Recovery Girl.
Kirishima : Hein ?! Pourquoi ?! Non pas mes bras ! Ils vont très bien.

Bakugo le traîna.

Mine de rien, le simple geste de Kirishima, de lui demander à lui ce qui s'était passé alors que tout l'accuser et qu'il avait sûrement plus de tort de le Nerd, le rendait heureux.
Il n'avait rien dit, avait compris tout ce qu'il voulait dire, n'était pas parti quand il lui avait demandé...Quitte à manger seul avec lui.
Et de l'autre côté, il avait reçu un pique au cœur quand il a vu Mina, Sero et Denki le regardait comme...Comme les anciens collégiens.
Il ne voulait plus être cette personne, il pensait ne plus être cette personne.

Kirishima : Bakugo.
Bakugo : Quoi ?
Kirishima : Ne prends pas au sérieux les autres ! Ils ont réagi au quart de tour et puis on a tous peu dormi et ils n'ont pas l'histoire !
Bakugo : ...Ouais.

Kirishima lui fit un sourire et regarda s'il n'avait personne d'autre qu'eux dans l'infirmerie.

Bakugo : Qu'est-ce que tu fous ? Tu attends la vieille et tu ne bouges pas.
Kirishima : J'allais pas partir roh !
Bakugo : Bah tu fous qu-

Il arrêta de parler, choqué.
Le rouge l'avait tout simplement prit dans les bras.

Kirishima : Je te connaissais pas avant, mais je suis sûr que tu as changé ! Parce que tu es une bonne personne et ça, personne ne pourra me faire croire le contraire.
Bakugo : ...

Il préféra se taire, mais lui rendu son étreinte. Le rouge ne sentait presque pas les bras du blond, pourtant, il savait bien que Bakugo l'encerclait aussi.


Mina : Kiri' doit être à l'infirmeri-

En cherchant Kiri', les 3 tombèrent sur cette scène, Bakugo et Kirishima en train de se faire un câlin dans le silence.

Sero : ...Je crois qu'on a réagi trop vite.
Denki : Oh merde. 



À suivre...

Bon...Crevettequidanse, voici ton drama !  

Et vous, vous auriez plus réagit comme Mina, Denki et Sero ou comme Kiri' ?




Can you hear me ? // KiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant