Cela devait faire quelques heures qu'ils étaient au téléphone, évidemment, les révisions de Maths étaient finis depuis bien longtemps.
Ils s'étaient mis en face time et discutaient juste.Kirishima : Attends, il est quelle heure ?!
Bakugo : 23h.
Kirishima : On se lève à 06 h et tu m'as rien dit ?!
Bakugo : Quoi ? Tu as besoin de 7 h de sommeil pour être en forme ?
Kirishima plissa les yeux, outré.
Bakugo savait très bien, que oui, le rouge avait besoin de plus d'heures de sommeil que lui et sa réaction lui fit lâcher un petit rire.
Eijiro aurait bien voulu râler et raccrocher mais honnêtement, il en n'avait aucune envie, c'était rare que Katsuki soit comme ça, enfin, souriant. Il savait très bien que c'était un petit privilège de le voir ainsi.
Kirishima : Tu veux juste me tuer en m'empêchant de dormir, en plus, on a l'évaluation demain !
Bakugo : Peut-être bien.
Kirishima : Eh-
Il se fit coupé par une petite fille qui lui sauta dessus.
Kirishima : Lin ?!
Lin : Dis, je n'arrive pas à dormir ! Je peux rester ?
Kirishima : Euh, d'acc-
Lin : Oh, tu es en appel !
Elle lui prit le téléphone des mains.
Bakugo avait donc une adorable vue sur le haut de la tête de Lin, avec des gros yeux étincelants comme si elle avait trouvé un trésor.
Lin : Ce n'est pas Mina ?
Kirishima : Non, c'est un autre ami.
Lin : Tu t'appelles comment Monsieur ?
Kirishima eut peur de la réaction de son ami, mais il fut étonné en le voyant, un petit sourire en coin.
Bakugo : Bakugo.
Lin : Et ton prénom ?
Bakugo : Katsuki.
Lin : Salut Katsuki, moi, c'est Lin !
Finalement, Eijiro regarda sa petite sœur discutée avec Bakugo pendant un petit moment avant que Lin s'endorme.
Kirishima : Je ne pensais pas que tu étais si calme avec les enfants !
Bakugo : Tss, ne dis pas de la merde.
Kirishima : Mais c'est vrai-
Bakugo : Il est minuit.
Kirishima : Quoi ?!
Il se dépêcha de saluer le blond avant d'aller se coucher à côté de la brune.
Mitsuki : Tu as vu l'heure ?! Va dormir sale gosse !
Bakugo : Ne me dis pas ce que je dois faire la vieille !
Il posa son téléphone et alla s'allonger sur son lit.C'était mignon
Bakugo : ...
Qu'est-ce que c'était cette pensée encore ?
Déjà que son âme sœur l'insulte, en plus elle ou il est niais.
Il finit par s'endormir, déjà épuisé de pouvoir entendre la personne qui était censé être "l'amour de sa vie".Bip...Bip...Bip...BOUM
Bakugo : Foutu réveil...
Encore un qui n'a pas résister à la mauvaise humeur du blond.
Il fit sa routine machinalement avant de partir à Yuei.
Arrivé dans sa classe, il n'y avait que Deku, qui devait sûrement être là depuis 30 minutes, trop stressé d'être en retard.
Il n'y fit pas attention et partit s'asseoir à sa place avec ses écouteurs.
Midoriya : Kacchan.
Bakugo : Quoi bordel ?!
Le vert écarquilla les yeux, pas assez réveillé pour l'entendre crier sans sursauter.
Midoriya : Rien, désolé.
Bakugo : Crache le morceau maintenant que tu m'as dérangé le nerd.
Midoriya : Hum, cette histoire d'âme sœur ne te perturbe pas, toi ?
Normalement, Bakugo lui aurait hurlé dessus en lui disant qu'il s'en foutait totalement, mais malheureusement, maintenant, ce sujet le concernait aussi.
Il ne répondit rien, mais ne se retourna pas, ce qui poussa Izuku à continuer de parler.
Midoriya : Je veux dire, ça peut être n'importe qui, une amie, une fille qu'on ne connaît pas ou même un garçon...
Bakugo : Hein.
Midoriya : Non mais on ne décide pas de ça alors que-
Bakugo : Donc, tu me fais chier dès le matin parce que tu flippes que ton âme sœur soit un putain de mec ?!
Midoriya : Non ! Je n'ai absolument rien contre ça hein, juste c'est...
Bakugo : Qu'est-ce qu'on s'en branle sérieusement que ton âme sœur soit un mec ou une fille ! Tu te crois suffisamment intéressant pour qu'on vienne te faire chier sur ça ?!
Midoriya : Je n'ai pas dis ç-
Bakugo : Bah alors ?! Pourquoi tu me saoules avec ça ?! Si t'es avec un mec, t'es avec un mec, ce n'est pas comme si tu pourrais changer.
Midoriya ne pensait pas qu'il pourrait discuter de ça avec Kacchan, enfin, il avait essayé, mais il ne s'attendait à rien.
Finalement, en parler avec lui, l'avait un peu rassuré.
Pourquoi on le jugerait sur une chose qui ne pourra jamais changer ?
Certes, il n'avait pas été très tendre dans ses paroles, mais il comprit l'essentiel.
Midoriya : Merci Kacchan.
Bakugo : Tu crois que j'en ai un truc à faire de tes remerciements sale Nerd-
Mina : Bakugo ! Tu es encore en train d'emmerder Izuku !
Midoriya : Non, non, Mina il-
Denki : Tu sais quoi Bakugo ! Tu te comportes comme un mec en pleine crise de puberté qui veut prouver à tout le monde que c'est le meilleur !
Bakugo : Tu sais au moins ce que ça veut dire abruti ?!
Denki : ...Kiri', il est méchant.
Kirishima ria en tapant le dos de Denki pendant que Bakugo râlait qu'il n'avait absolument rien fait.
Sero : Allez Mina, Izuku a dit qu'ils avaient juste discuté.
Mina : Mouais, je t'ai à l'œil hein !
Bakugo : Pardon ?!
Midoriya regarda cette scène, heureux de voir l'évolution de son ami d'enfance.
Il est entre de bonnes mains maintenant.
À suivre...Même si Izuku n'est pas un personnage que j'apprécie, je ne voulais pas qu'il est une relation trop toxique avec Bakugo parce que je ne les vois pas comme ça mais ce n'est que mon interprétation de leur amitié !
VOUS LISEZ
Can you hear me ? // Kiribaku
FanficUne légende existe, et celle-ci est bien réelle. Chaque personne, dans leur première année au lycée, entre en contact avec leur âme sœur de manière spécifique. Entendre les pensées de la femme ou l'homme de sa vie. N'est-ce pas fantastique pour trou...