Chapitre 19. POV Kaylee

15.7K 1.2K 37
                                    

J'étais couchée dans mon lit, il n'avait pas bougé, je l'entendais toujours mais je n'avais pas la moindre envie de le voir. Il avait dépassé les bornes et j'étais sûre qu'il ne se rendait même pas compte que ce qu'il avait fait était hors limite.

Il frappa à nouveau, moins fort cette fois, il fatiguait ça se sentait. J'espérais qu'il parte enfin.

— Je t'aime Kaylee, je ne supporte pas que tu m'ignores, s'il te plait ouvre, supplia-t-il à nouveau.

Il était minuit passé, j'étais exténuée, je voulais juste dormir mais je savais qu'il ne partirait pas. Je me doutais même qu'il serait capable de rester toute la nuit s'il le fallait. Je décidais donc de finalement m'approcher de la porte.

— Rentre chez toi Aaron s'il te plait, lui demandais-je le front collé à la porte.

J'entendis alors du bruit derrière, il était surement assis et venait de se relever, le son de sa voix me parvenait plus clairement maintenant.

— Ouvre-moi, m'ordonna-t-il.

— Non.

— Kaylee, dit-il faiblement, je veux te parler.

— Et moi je veux dormir, vas t'en.

— Promet moi de venir au bureau demain et je pars, répliqua-t-il alors.

— D'accord je promets, pars maintenant je t'en supplie ! m'énervais-je.

Je cédais facilement car j'avais déjà l'intention d'y aller. Mais ce n'était pas pour le voir, j'allais simplement lui rendre l'argent qu'il avait mis sur mon compte. Et lui donner ma lettre de démission par la même occasion.

— Je ne te crois pas, répondit-il.

— Putain je te jure que je vais appeler les flics ! répliquais-je. Je t'ai dit que je viendrais demain et si ce n'est pas le cas tu n'auras qu'à venir tous les soirs ici pour me harceler comme tu le fais en ce moment.

— Je..., commença-t-il avant de s'arrêter. Á demain Kaylee.

Je ne répondis pas et repartie me coucher pour m'endormir aussitôt, puis me réveiller toute les heures me sentant trop seule.

J'arrivais à l'heure habituel à son bureau, j'étais passée à la banque juste avant afin de retirer tout ce qu'il avait mis sur mon compte. Je lui en voulais encore plus maintenant, je ne pourrais pas lui rembourser les crédits qu'il avait payé, ni même mon découvert et encore moins les factures de l'hôpital. Je me sentais redevable envers lui et c'est une chose dont je ne voulais pas.

J'entrais sans frapper et il parut vraiment déconcerté, il ne m'avait vraiment pas cru la veille quand je lui avais dit que je viendrais. Il souriait à présent, mais quand il devinera que je ne resterais pas je savais déjà que son sourire disparaîtrait aussi vite qu'il était apparu.

Je ne pris pas la peine de le saluer, lui déposa deux enveloppes sur son bureau et attendis qu'il les prenne. Comme je l'avais deviné son sourire disparu dès qu'il ouvrit la première enveloppe qui était ma lettre de démission.

— Kaylee ne fait pas ça, me demanda-t-il tristement.

— C'est déjà fait, lui expliquais-je.

— Tu as signé un document pour rester trois mois, tu vas perdre ta place à l'agence, essaya-t-il de me menacer.

— J'ai également démissionné de l'agence ce matin, répliquais-je sans me démonter.

Il se leva et se plaça devant moi, quand il tenta de me toucher la joue je me reculais automatiquement. Son regard triste me serra le cœur mais je ne cédais pas. J'étais là pour mettre fin à ce qui se passait entre nous, et je ne reculerais pas.

L'un pour l'autreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant