Toujours pdv narrateur
Elle lui montre l'arbre où Lisa et Emilie s'était abritées. JJ commence à courrir dans cette direction. Les pogues ne comprennent pas se qui se passe.
Pdv Lisa
On est arrivées chez moi. Et on est directement aller dans ma chambre. Je ne sais pas si les amis de Max sont la mais pour l'instant je m'en fou. Il faut que je rassure ma sœur, et moi au passage... On se met toutes les deux sur mon lit. Je la prend dans me bras.
Emilie: tu sais, je pense qu'il était juste en colère. Il n'est pas comme Arthur.
Moi: je sais..Je sais..On reste dans le silence toutes les deux. Mais je romps le silence.
Moi: promet moi que ça reste entre nous...
Emilie: je te prometAvec ma sœur on a une solidarité. Des fois on se dispute pour rien (comme tout le monde, je pense) mais on est très proche quand même.
Moi: on a été à la plage et on a jouer toutes les deux d'accord
Emilie: oui..
Moi: merciEt on s'est endormies toutes les deux. L'une à coté de l'autre. Il n'est que 16h mais on est toutes les crevée.
17h02, je me réveille. Emilie dort encore à côté de moi. Je me redresse sans la touchée pour ne pas la réveiller. Je sors de la chambre en prenant soins de refermé la porte derrière moi. Je descends en bas. Prends mon téléphone qui est dans la poche de ma veste. J'ai plusieurs messages.
Le plus bg des pogues
JJ (15h50): 《Lisa t'est où ?》
JJ (15h50): appel marqué
JJ (16h00):《Lisa sérieux, je suis désolé faut vraiment qu'on parle 》
JJ (16h01): 《si tu réponds pas je vais cassé la gu*ule a Rafe》
JJ (16h02): appel manqué
JJ (16h01): 《et je rigole même pas》
JJ (16h37): 《t'es fâchée ou quoi ?》
JJ (16h58):《je rigole même plus, je vais chez Rafe là 》C'est le dernier message que j'ai de lui. J'espère qu'il n'a pas jouer au con et qu'il n'est pas aller voir Rafe. J'ai d'autres messages venant d'un groupe.
P4L
JJ a ajouter "Lisa"
John B(15h45):《jj vient de tout nous raconter, on est désolé Lisa...》
Pope (15h46):《oui c'est horrible 》
Sarah (16h05):《Lisa répond nous !!!! On stresse nous 》
Kiara (16h05): 《oui et jj est difficiles à tenir 》
JJ (16H06): appel de groupe manqué
John B (16h30):《bon Lisa donne nous un signe de vie stp car la nous on est stress pour toi 😳》
Kiara (16h55):《on arrive plus à tenir jj, on part chez Rafe...》Oh putain, ils sont vraiment partis, je leur envoie vite un message.
P4L
Moi (17h06):《salut les gars, partez pas chez Rafe !!!! Je vous en supplie. Ils ne vont pas avoir de pitié pour vous... venez chez moi plutôt. Je vais tout vous expliquez... Désolé...》
Kiara (17h06):《oh putain, tu sais pas comme on est heureux de voir un message de toi, on arrive vite ma belle》
JJ (17h06):《 Liiisaaaa t'es en vie. Dieu merci 😭》
Moi (17h07):《oui désolé de ne pas avoir répondu...》
JJ (17h07):《tqt pas😙》Quelques secondes plus tard, j'entend quelqu'un sonné. J'ouvre la porte et je vois tout les pogues. Dé que j'ouvre la porte, jj me saute dessus.
JJ: LISAAA
Je met ma main sur sa bouche
Moi: chut ma soeur dort en haut
JJ: pardonIls viennent tous me faire un câlin.
John B: alors qu'est ce que c'est que cette histoire ?
Moi: heum venez assoyez vousJe leur désigne le grand canapé dans mon salon. Pour, ensuite, leur expliquer ce qui c'est passer avec Rafe (j'évite de leur dire pourquoi j'ai les yeux tout rouge, j'ai pas envis de leur dire que j'ai peur des gens qui crie).
Ils sont tous plus ou moins choqué.Pope: franchement ça ne m'étonne pas, il est toujours drogué ce mec..
Moi: oui peut être pour vous mais moi c'était mon meilleur pote. On avait nos délires et tout ensemble...
Kiara: je comprends je suis désolé...
Moi: vous y êtes pour rien, bon aller vous voulez boire quelque chose ou mangé un truc ?
JJ: t'as a mangé ?
Moi: non mais je vous en propose, bah oui idiotJe lui fais un petite tape sur le tête.
JJ: alors je prends tout se que tu as
Moi: t'as pas mangé depuis quand ?A suivre...
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues / JJ
FanfictionEntre les amis de son frère qui l'énerve et les pogues qui ne vont pas apprécier sa présence, Lisa devra faire face à beaucoup plus de problèmes qu'elle ne croyait. Alors, entre les amitiés, les trahisons, les amours,... comment va t-elle s'en sorti...