chapitre 41

821 18 1
                                    

Pdv Lisa

Une bagare a commencé entre mon frère et jj. Je n'ai pas bien compris pourquoi. Tout se que j'ai compris c'est 《 je t'avais prévenu ! Si tu touche a ma soeur, tu as affaire à moi》de la part de mon grand frère. Pourquoi a-t-il dit ça ? Est ce qu'il sait pour jj et moi ? Qu'est ce que je dois faire ?

J'arrête de me posé des questions et je m'empresse d'aller les séparer. Je cours vers eux.

Moi: Max lâche le !

Mon frère tourne sa tête vers moi. Il est rouge de rage.

Max: et pourquoi ? Hein ? Il ne va que te faire du mal ce type
Moi: qu'est ce que t'en sait toi ? Et je te ferais remarquer que là c'est toi qui lui fait mal donc dégage de là !

Rafe arrive par derrière moi et met sa main devant ma bouche. Il l'a presse tellement fort que je n'arrives plus à rien dire. Kiara arrive en courant vers moi.

Kiara: Rafe lâche là !

Elle essaie d'enlever les mains de ma bouche mais n'y arrive pas. Il met toute sa force dedant. Rafe recule et m'entraîne avec lui. Il me pose sur un fauteil et enlève sa main

Rafe: toi tu restes là
Moi: NAN Il va faire mal à jj !!

Je me relève. Il me prend le bras pour m'empêché de partir. Je tire un coup sec pour enlevé sa main de mon bras et je m'empresse d'aller voir jj. Max est toujours sur lui et lui met des coup de points dans la figure.

Moi: MAX DEGAGE DE LUI !!
Max: JAMAIS !
Moi: mais putain ça te sert à quoi de lui faire du mal ! Il ne m'a rien fait !
Max: pas encore !
Moi: il ne m'en fera jamais.
Max: comment tu peux en être certaine hein ? Tu lis le dans le future peut-être?
JJ: parce que je l'aime...
Max: toi ta gueule. Tout ce qui sort de ta bouche est faux (en le frappant au visage plus fort que les autres fois.)
John B: ah bon ? Et la langue de ta sœur?

Il aurait pu ne pas dire cette phrase...

Max se retourne vers John B. La colère se voit dans ses yeux. John B est confiant. Il va se faire défoncé la gueule dans deux secondes mais pas grave, il a le sourire au lèvres. Max se relève et laisse jj sur le sol. Il n'a pas l'air conscient. Mon frère se dirige vers John B et Pope et ils commencent à se battre eux aussi. C'est un 2 vs 1. Mais pas pour longtemps... Rafe arrive aider son ami.

Sarah est partie comme une lâche... encore... Kiara elle va défendre John B et Pope. Et moi je me précipite vers jj.

Moi: ça va ? JJ ?! Tu m'entend ??

Il ne me répond pas. Je le prends par les bras et le traîne jusque sur un tapis. Une fois couché sur le tapis, je lui fais des petites gifles pour le réveiller.

Moi: JJ ?! s'il te plaît...

Pendant que Max et jj se battaient, Sofie a fait sortir tout les gens dehors. Ils continuent comme si de rien était. Il y a juste ma mère qui est à la fenêtre et qui essaie de négocié pour qu'on la laisse rentrer. Je suppose que quelqu'un a appelé la police et qu'ils attendent qu'ils arrivent.

Je continue à gifler jj sans succès. Je lui fais un massage cardiaque. Mes larmes coulent sur mes joues. Pour une fois que j'avais trouver le bonheur... une personne qui m'écoute, qui m'aime et que j'aime... Max doit tout gâché... Comme toujours...

Moi: JJ réveille toi je t'en supplie, me laisse pas...

J'entend les garçons se frapper, j'entend Max qui crie de douleur. John B aussi. Je jette un coup d'œil à l'endroit où ils se trouvent. Kiara est assise dans le canapé. Du sang coule de son nez. Elle a l'air perdue... Pope et John B se battent toujours. Il faut que je fasse quelque chose... c'est à cause de moi tout ça...

Quelque chose sert ma main et ça me fait sursauter. Je regarde ma main et c'est celle de jj. Il a les yeux ouvert. Je lui souris

Moi: oh putain t'es vivant

Mes larmes coulent toujours.

JJ: va ... aider... John B...s'il te... plait

Il me mâche ses quelques mots. Je lui fais oui de la tête, enlève ma main de la sienne et le dirige vers les gars. La colère m'envahit d'un seul coup.

Moi: MAX MAINTENANT TU DÉGAGE ET JE NE TE LE REDIRAIS PAS UNE FOIS DE PLUS !!!!!!

Il se retourne d'un coup. Il regarde mes yeux. Et il remarque que je ne plaisante plus. Plus du tout. Tout les mecs se sont arrêté

Max: pourquoi tu pleures Lisa ?

A suivre....

Lisa & Les Pogues  / JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant