*Il me fait "non" de la tête*
J'ai un choque dans la poitrine. C'est horrible de le voir me dire qu'il ne se souviens pas de moi... Je ne sens plus mes jambes. Elles commencent a trembler dans tout les sens. Ma tête est lourde. J'entend John B parler mais cette fois je ne l'entend pas fort. C'est une toute petite voix que j'entend au loin.
John b: heu ça va ? Tu vas bien ?
Je tombe sur le sol. Ma tête heurte le sol. Je pense que je suis rester 2 minutes, ou 5 ? Ou 10 ? Je ne sais plus vraiment... Je suis rester un moment sur le sol. Et quand je reouvre les yeux je suis dans le fauteil entre les deux lits. La tête de Kiara est en face de moi.
Kiara: Lisa ? LISA ? Tu m'entend ?
Je tourne la tête en haut, en bas, a gauche et à droite. J'ouvre les yeux petits à petits
Kiara: Lisa ?! Ça va ?
Moi: oui...oui ça va...
Kiara: qu'est ce qu'il c'est passé?
John B: ELLE A DEMANDER À JJ SI IL LA RECONNAISSAIT, IL A DIT NON ET ELLE EST TOMBÉE
Moi: voila c'est ça...
Kiara: ok, heum tu veux de l'eau ?****
Je suis rester dans les nuages pendant 20 minutes en reprenant mes esprits. JJ ne se souviens plus de moi... de notre relation... de nos moments passé à deux... de la compétition qu'il a été deuxième... . J'espère que ça va revenir. Je croise les doigts comme on dit🙃...
****
Il est 12h, Pope ne vient pas aujourd'hui, il préfère allerà l'école. Moi je n'y vais pas, j'ai pas le moral.
Un médecin entre dans la chambre.
Médecin: bonjour c'est bien ici la chambre de JJ Maybank ?
Moi: oui
Médecin: est ce que ses parents sont là ?
Kiara: non
Médecin: ah j'ai besoin d'eux pour les résultats de ses examens médicaux.
Moi: sa mère n'est pas à Outer banks et son père ne s'occupe pas de lui. Mais si vous voulez on peut l'appeler. Avec un peu de chance il n'est pas encore bouré.
Medecin: ok bon, vous êtes ses amis ?
Kiara: oui moi amie et elle, sa copine.
Médecin: ok suivez moiOn le suis jusqu'à un bureau. Sur la porte du bureau il est marqué "Docteur Jimmy Beaufort". On rentre dans la pièce. Il a pleins d'amoir avec des tas de documents. Un grand bureau avec un ordinateur et encore pleins de dossiers.
Jimmy: bon, je m'appelle Jimmy Beaufort. Je suis docteur en chef. J'ai des bonnes et des mauvaises nouvelles.
Kiara: allez y
Jimmy: les résultats de votre ami son bons. Son choque crânien c'est un peu rétabli. Si ça progresse ainsi, dans trois jours il peut être totalement guéri.
Moi: ah cool, et la mauvaise...?
Jimmy: eh bien... Il a perdu la mémoire. Enfin quelques moment de sa mémoire. Il a perdu des moment de il y a 2 semaines. Si vous lui demandé ce qu'il a fait c'est deux dernières semaines il ne s'en souviendra pas.
Moi: ...Et Ils reviendront... un jour ?...ses souvenirs....?
Jimmy: peut être, ou peut être pas. Je ne sait pas le dire.
Kiara: est ce qu'il y a un moyen pour l'aider à se souvenir ?
Jimmy: oui montrer lui des photos, des vidéos ou une odeur. Il peut récupéré la memoir par les cinq sens.
Moi: o-..ok merci...J'essaie de me retenir mais je n'y arrive pas. J'éclate en sanglots. Kiara met sa main dans mon dos pour me soutenir. Le docteur me regarde avec pitier.
Jimmy: je suis vraiment désolé
Kiara: moi aussi Lisa..
Moi: vous avez rien à voir la dedant... Max va le regretter. Je vous le promet
Jimmy: je ne suis pas sur que vous êtes totalement vous même mademoiselle. Raccompagné votre amie chez elle.
Kiara: ok je vous donne mon numéro de téléphone. Appeller moi si vous avez du nouveau.
Jimmy: pas de problème, au revoir
Kiara: au revoirOn sort du bureau. Kiara a ses bras autour de moi pour ne pas que je tombe. Je me sens faible. Impuissante. Comment est ce que je vais faire ? J'avais trouver une personne qui m'écoutait, qui me soutenait, qui m'aimait... Et je perds tout à cause de ce connard de frère !
Kiara me met sur le siège passager et prends le volant. Elle me reconduit chez moi. M'aide à me couché dans mon lit.
Kiara: bon je vais te laisser
Moi: nan reste avec moi s'il te plait (je lui dis ça en même temps de le moucher) j'ai besoin de compagnie...A suivre...
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues / JJ
FanfictionEntre les amis de son frère qui l'énerve et les pogues qui ne vont pas apprécier sa présence, Lisa devra faire face à beaucoup plus de problèmes qu'elle ne croyait. Alors, entre les amitiés, les trahisons, les amours,... comment va t-elle s'en sorti...