Topper: qu'est ce que tu fais seule dehors
Moi: je peux plus sortir seule maintenant ?
Topper: j'ai jamais dit le contraire mais ça m'étonne
Moi: d'accord si ça te dérange pas je vais continuer à marcher parce que j'en ai besoin
Topper: pas de soucis, je marche avec toiSérieux ? Je sors de chez moi pour reprendre mes esprits, être au calme et lui il va me suivre... pfff
Topper: j'ai entendu parler de la soirée d'hier
Moi: ouais...comme tout le monde
Topper: je suis désolé pour jj et john b
Moi: franchement, toi t'y ai pour rien
Topper: je sais mais ils peuvent être con des fois
Moi: rectification: très con et souvent
Topper: oui..😂 comment vont ils ?
Moi: John B a je ne sais pas quoi comme maladie. En tout cas il pense qu'on est sourd. Et jj a perdu la mémoire...
Topper: ah merde... Et au juste,...vous sortez ensemble ?
Moi: je pense que c'est plus un secret maintenant...
Topper: c'est clair. Je suis content pour vous. Vous allez bien ensemble. Même si j'aurais préféré être à sa place 😉
Moi: haha
Topper: j'espère qu'il se rends compte de la chance qu'il a d'avoir une petite amie comme toi...
Moi: comme il m'a oublié ça risque d'être compliqué...
Topper: oh nan, il t'as oublié genre oublié ?
Moi: oui...il ne se souviens plus de moi...****
On a continuer à parler tout les deux pendant au moins 1h30-2h00. On dirait que c'est un mec qui aime les embrouille et tout mais en réalité, il est adorable. Il fait super attention à se qu'il dit et se qu'il fait. Il n'est pas comme Rafe et Max qui sont des bruttent et qui peuvent péter la gueule à quelqu'un sans avoir de regrets. Je pense que je me suis trompé. J'avais besoin d'en parler à quelqu'un de toute cette situation.
****
Je suis rentré chez moi. Kiara et Max sont toujouts enfermé dans la chambre de mon frère. Je ne les dérange pas. Je suis devant la tv. Je regarde mon film tranquille. Je me suis endormie devant d'ailleur.
C'est ma mère qui me réveille vers 20h30.
Maman: coucou chérie comment ça va ?
Je lui explique tout se qui c'est passé en détails. Elle m'a raconter aussi qu'elle était revenue plus tard de commissariat parce que en revennent à la maison, elle a croisé une amie d'enfance blablabla. Quand on a fini de parler de notre vie, il est 22h.
Maman: bon il est tard pour aller voir ton ami. On ira demain ensemble ok ?
Moi: ok merci maman
Maman: c'est normal ma chérie. On va essayer de lui faire retrouver la mémoireOn a mangé entre mère fille (Emilie est chez les Cameron). On se matte un film d'amour. Et je vais ensuite dormir vers 23h45.
****
Je me réveille à 7h. J'ai bien dormi aujourd'hui. On va aller voir jj. Kiara n'a pas eu de nouvelles des médecins (enfin je pense comme elle n'est jamais sorti de la chambre de Max). Je prends ma douche et m'habille comme ça (👇)
Je vais mangé ect.
****
Ma mère est au volant. Moi je suis devant avec elle et Kiara est derrière moi. On va en direction de l'hôpital. On arrive à destination. On va chambre 457. On entre. JJ ne me reconnaît toujours pas. Mais john b n'a plus la voix qui crie.
JJ: Ki..ara...?!?!
Attend quoi ? Il vient de dire Kiara ? Il se souvient d'elle ??!
Kiara: oui ? Tu te souviens de moi ?😢
JJ: ou..i pogue..pour la..vie
Kiara: pogue pour la vie 😢Des larmes coulent le long de ses joues. Elle est contente c'est normale...Je serais pareil à sa place. Kiara court dans les bras de jj. Elle lui fait un énorme câlin et un bisous sur la joue.
Kiara: jj...tu m'as manqué...
JJ: toi..aussiIl a du mal à parler. Mais il essaye. Ils se décollement tout les deux et jj me regarde.
Kiara: tu sais qui c'est ?
JJ: ...
Kiara: aller essaye
JJ: ...Je...Je ne sais pas...Ça me brise le cœur de l'entendre dire ça. Je ne retiens pas mes larmes et je m'écroulé en sanglot. Mes souvenirs avec lui passe à 100 km/h devant moi. Comment peut il oublié tout ça ... Kiara est venu près de moi
Kiara: ça va aller Lisa... Ça va revenir...
Je n'arrive pas à prononcer un mot... Mes yeux fixe jj, il me regarde lui aussi... Je vois de la pitier dans ses yeux... il a envie de se souvenir... ça se voit. Mais il n'y arrive pas... c'est que j'étais pas importante à ses yeux...
A suivre...
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues / JJ
FanficEntre les amis de son frère qui l'énerve et les pogues qui ne vont pas apprécier sa présence, Lisa devra faire face à beaucoup plus de problèmes qu'elle ne croyait. Alors, entre les amitiés, les trahisons, les amours,... comment va t-elle s'en sorti...