chapitre 14

1.4K 26 4
                                    

Toujours pdv de max

Moi: tu sais... j'ai la même chose avec Kiara.. rien de savoir qu'elle puisse coucher avec des mecs me rends fou. Je pense à elle tout le temps... et je suis sure qu'elle, elle m'a oublié..
Rafe: dit pas ça max..
Moi: arrête.. j'ai tout gâcher... et je veux pas que tu gaches ta chance avec ma soeur
Rafe: tu crois que j'en ai une ?
Moi: bien sur, vous flirter ensemble. T'as toutes tes chances. Mais c'est pas en l'obligeant à coucher avec toi que tu vas réussir à la conquérir
Rafe: je sais mais j'ai aucunes chance avec les pogues dans mon chemins.
Moi: tu les élimine... on sait le faire ça

Pdv Lisa  

Je suis soulagée que Max soit arriver à tant. Je peux vous dire que Rafe peut m'oublier. Je l'ai toujours vu comme un mec toujours bourré ou drogué mais pas méchant. Jamais je pensais qu'il pourrait faire ça... surtout à moi ! Sa pote... Je ne sait pas pourquoi mais je n'ai pas envie de pleurer sur mon sort. J'ai envis de tout casser, de me venger mais pas de pleurer. Dans les films, les meufs qui viennent de se faire violer elles pleurent pendant des jours. Elles ne sortent pas... Mais moi j'ai envis de vivre ma meilleure vie et de montrer à Rafe que il ne m'a pas brisé. En vrai, il ne m'a pas vraiment violé comme on a pas couché ensemble. Enfin je suis perdue..Il m'a quand même touchée sans ma permission donc SI il m'a violé. Argh j'ai envis de tout cassé!!!! Je prend mon livre pour me calmer.

J'ai lu pendant 1h20 ensuite j'éteins la lumière et m'endore.
6h45, je me réveille. Je prends ma douche et je m'habille comme ça 👇

 Je prends ma douche et je m'habille comme ça 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A

outer banks, il fait chaud presque toute l'année. Quand il y a une tempête c'est fort mais pas longtemps. Aujourd'hui il fais beau comme toujours. C'est pour ça que je met une tenu courte. Enfin bref, je descends pour petit déjeuner. Max et Rafe ne sont pas envore levé. Je l'ai fait exprès de me levé tôt pour ne pas les croisés... je remonte pour me coiffée, me brosser les dents et tout.

7h30, ma mère et ma soeur sont levée. J'entend Max et Rafe parler en bas avec Emilie. Je ne veux pas descendre. J'ai trop peur... d'un coup je suis moins sur de moi. Je n'ose pas faire face a Rafe... donc je reste dans ma chambre.

7h45, ma mère m'appelle pour aller à l'école. Je suis obligé d'y aller comme j'ai une retenue. On est mercredi et je fini donc a 14h50 au lieu de 12h05. Ça me saoule. Mais en vrai si jj est la ça peut passer vite.
On monte dans la voiture. Je suis devant avec ma mère. J'ai insister pour ne pas être derrière avec mon frère et Rafe.

Maman: bon Lisa, aujourd'hui tu fais pas la conne en cours ni en retenue. Tu veux que je vienne te chercher ?
Moi: non ça ira je reviendrai à pieds et je passerait peut être chez des amis avant

Je croise le regarde de Rafe dans le rétroviseur au plafond (jsp comment on appelle se miroir 😂) il me regarde avec des yeux hyper triste. Genre il s'en veux. Mais mdr il m'a pris pour qui ? Il pense il va m'amadouer avec ses yeux bleus. Qu'il rêve oui !

On arrive devant l'école je sors de la voiture. Dit au revoir à ma mère et je m'en vais. Je vous ai jamais présenté mes potes de mon année. Ils ne sont pas dans ma classe.

D'abord il y a Eva, c'est ma meilleure amie. Enfin c'était... elle m'a remplacer. J'ai pas vraiment le don des meilleurs amitiés comme vous pouvez le voir. Mais j'ai Inès. Elle c'est mon gars sur. Elle est toujours la pour moi... même dans les mauvais moments. Je ne reste plus beaucoup avec elle mais elle n'est pas toute seule. On a une bande. Avec Jul, Evan et Louisa. Ils s'entendent tous bien. Surtout que ils sont en couple, pas à quatre hein mais Jul et Inès sortent ensemble et pareil pour Louisa et Evan. Donc quand on fait des soirées je vous avoue que je me sent à l'écarts... Mais bon si les pogues me veulent bien je risque de moins m'ennuyer avec eux. Fini les sorties golf et tout ces trucs ennuyant ! Je veux m'amuser. Bon pour le moment c'est pas la joie avec eux donc je vais me contentée de Inès.
D'ailleurs la voilà
....

~~~~~~~~~~~~~~~~
Chapitre un peut plus court. Dites moi si vous aimez <3

Lisa & Les Pogues  / JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant