Ce que je comprends pas c'est qu'il me connaissait déjà avant qu'on sorte ensemble. Pourquoi il ne se souvient plus de moi alors ? Il me voyait tout les jours. Il prétendait m'aimer... Je comprends plus rien.
Ma mère n'était pas rentré pour nous laisser entre potes mais Kiara l'a appelée.
Maman: ma chérie... ça va aller
Moi: comment ça peut aller ? Il se souvient plus de moi...
Maman: ça va revenir avec le temps
Moi: le docteur a dit que ça pouvait ne jamais revenir... il va m'oublier à vie..
JJ: Lisa ?!Je lève d'un coup ma tête. Il a dit Lisa ? Je rêve ?! Omg il se souvient de mon prénom !!!!
Moi: tu te souviens de moi (un sourire s'applique qur mon visage)
JJ: non..c'est Kiara qui..a dit ton..prénom..Mon sourire disparaît en moins d'une seconde... Je me suis affolé pour rien. Les larmes reviennent. Je met mes mains sur mes yeux pour essuyer mes larmes. À chaque fois que j'en essuie une, une autre prend sa place...
JJ: j'essai de.. me souvenir... Qui es... tu pour moi ?
Moi: je..je...Je suis... ton amie...J'arrive pas à dire que je suis sa copine. Est ce qu'il va me croire si je lui dit la vérité ? Si j'étais à sa place je ne me croirait pas...
Kiara [elle me chuchotte]: pourquoi tu ments ?
Moi [en chuchotant ]: il ne va pas me croire si je lui dit que je suis sa meuf
Kiara [en chuchotant]: bien sur que si
Kiara: c'est pas qu'une simple amie pour toi !
JJ: ma ... meilleure amie ?
Kiara: non plus, c'est ta petite amieSon visage change d'émotion. Il est étonné. Il ne s'y attendait pas je pense.
JJ: ma copine ? Elle ?
Kiara: oui elle s'appelle Lisa et vous sortez ensemble depuis quelques jours seulement
JJ: je sais que tu me mentsD'un coup il ne bafouille plus
Kiara: pourquoi tu ne me croit pas ?
Moi: je te l'avais dit
JJ: elle est trop pour moi
Maman: trop ???(d'un ton prêt a attaqué si on dit du mal de sa fille)
JJ: trop riche, trop belle, trop gentille
Kiara: t'inquiète que nous aussi on était choqué quand tu nous a dis que tu lui parlais (elle le dit en rigolant en pensant a des souvenirs du passé...)
JJ: tu es vraiment ma meuf ?
Moi: oui... mais je comprends si tu ne te souviens plus de nos moments passé ensemble...
JJ: nan mais j'aimerai bien que tu me les décrivent..ils devaient être magiqueUn sourire se dessine sur mon visage. Je repense à nos moments allongé sur la plage, au concours, a nos entraînement, a notre travail de groupe, notre retenue. Tout ça c'est passé en une semaine !!!
Moi: quand tu veux
JJ: maintenant alors
Moi: okay
Kiara: bon on va vous laissez alors
Maman: on t'attend dans la voiture
Moi: ouiJohn B est couché les yeux fermé sur son lit. Il s'est endormi. Je vais m'asseoir sur le lit de jj. Il me fait une petite place. Je lui raconte tout nos moments à deux, nos petits moment de plaisirs😏, etc.
JJ: je comprends pourquoi je suis tombé amoureux de toi
Moi: ah bon ? Pourquoi ?
JJ: t'as l'air d'être une fille extraordinaire, talentueuse, gentille,...Je lui sourit
JJ: mais, comment une fille comme toi peut aimer un mec comme moi ?
Moi: les sentiments s'explique pas...
JJ: nan vraiment, je suis sur que tu dois avoir du succès auprès des mecs et tu sors avec un pauvre mec, qui se bagare tout le temps
Moi: c'est quelques chose que j'aime chez toi. En plus tu es beau, attentionné, drôle.
JJ: tu sais, j'ai beau ne plus avoir de souvenirs de toi, j'ai une envie de t'embrasserJe m'attendrai pas à se qu'il me dise ça, maintenant. Il met sa main dans mes cheveux. J'approche mon visage du sien. On ferme les yeux tout doucement et nos lèvres se touchent. C'est le plus beau qu'il ai pu me faire. Il est très doux et très lent. Il entre sa langue dans ma bouche. Et on se galoche tout les deux pendants quelques minutes.
Je ne sait pas vraiment combien de temps on s'est embrassé mais John B nous interrompt.John B: allez faire ça ailleurs !
On se décolle l'un de l'autre sans prêté d'attention à John B. On se regarde dans les yeux.
JJ: merci
Je lui répond avec un sourire
Moi: tu sais pas à quel point j'attendais ce moment avec impatience
Il me sourit en retour.
Moi: bon je vais y aller ma mère m'attend
JJ: tu reviens quand ?A suivre...
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues / JJ
FanfictionEntre les amis de son frère qui l'énerve et les pogues qui ne vont pas apprécier sa présence, Lisa devra faire face à beaucoup plus de problèmes qu'elle ne croyait. Alors, entre les amitiés, les trahisons, les amours,... comment va t-elle s'en sorti...