Moi: je ne sais pas, cette après midi si tu veux
JJ: bien sur que je veux
Moi: ah tantôt alors. Salut John B.Je sors de la chambre, le sourire aux lèvres. Puis je sors de l'hôpital et je rentre dans la voiture
Maman: alors ?
Kiara: il s'est passé quelque chose ?
Moi: nan mais il m'a dit que il comprenais pourquoi il m'aimait
Kiara: c'est trop mignon
Maman: et...? Tu nous dis pas tout làMa mère voit directement quand je lui cache quelque chose. On se connaît bien. C'est comme une amie pour moi. Je sais que si je lui dis un truc, elle va le garder et personne ne le saura.
Moi: et on sait embrassé 😊
Kiara: nan juuure
Maman: c'est super ça. Vous pouvez recommencer sur de bonnes bases
Moi: j'espère****
On est rentré à la maison pour mangé.
Je suis avec Kiara dans ma chambre et on s'ennuie un peu.
Kiara: ça te dit d'aller chercher Sarah ?
Moi: pour quoi faire ?
Kiara: j'sais pas elle sait barré comme une lache l'autre soir. Je veux savoir pourquoi
Moi: moi aussi, vas-y alors, on va la trouver.On sort de ma chambre. Ma mère est dans la cuisine. Je lui dis qu'on sort et qu'on revient dans 2-3 heures. On ne sait pas ce qui peut se passer.
On va chez les Camerons pour voir si Sarah est chez elle. Je frappe à la porte. C'est Ward qui ouvre.
Ward: salut les filles
Kiara: bonjour, on voulait savoir si Sarah est ici ?
Ward: oui elle est dans sa chambre. Pourquoi ?
Moi: on voudrait lui parler
Ward: entrez alors. Vous savez où se trouve sa chambre
Kiara: oui merciOn monte directement les escaliers. La porte de la chambre de Rafe est entre ouverte. Je jette un oeil dedant. Il est avec une meuf que je ne connais pas. On continue notre chemins vers la porte de la chambre de Sarah. On toque à la porte.
Sarah: oui
On ouvre la porte. On la regarde. Elle est assise sur son lit. Un livre à la main. Elle a l'air d'être bien.
Moi: c'est nous
Sarah: salut, comment ça va ?
Kiara: pourquoi t'es partie dimanche ?(de la colère est dans sa voix, pas de boujour ni rien, elle y va direct)
Sarah: dimanche ?
Kiara: oui dimanche, à la soirée. Tu t'es barrée or qu'on avait besoin d'aide (elle est vénère)
Sarah: je voulais pas avoir de problème
Kiara: nous non plus on en voulait pas. Et pourtant on est rester !
Sarah: tu sais très bien que mon frère pourrait me tuer si il le voulait (elle commence a crié elle aussi)
Kiara: et tu crois que Rafe peut pas nous tuer nous aussi ? Et ses autres potes merde ? Te trouve pas d'excuse. Tu es juste une kook qui en a rien à f#utre de nous ! (Je pense que toute la rue la entendue crié)Sarah se lève de son lit. Moi je suis derrière Kiara. Je les regardent s'embrouiller. Elle ne vont quand même pas se battre comme nos frères ?
Sarah: moi je ne veux pas de problème avec la police ni avec les kooks
Kiara: c'est bien se que je disais. T'es pas une pogue ! On s'est trompé sur toi. T'es une sale kook de m&rde !!
Sarah: ouais c'est ça, cassé toi !!!Bon faut quand même que j'intervient avant qu'elles s'arrachent leurs cheveux. Je me pose entre elles deux
Moi: bon les filles on se calme. C'était pas sympa de sa part ok. Mais on est venue pour comprendre. Pas pour s'arracher les ongles. (Je me tourne vers Sarah) est ce que tu sais au moins que John B et jj sont à l'hôpital ?
Sarah: hein ?!
Kiara: oui ils sont à l'hôpital par la faute de ton c0nn@rd de frère.A mon avis c'était l'insulte de trop. Rafe arrive en furie dans la chambre de sa sœur. Plaque Kiara au mur en serrant sa gorge.
Rafe: continue de parler de moi dans mon dos et je te jure que je te tue !
Kiara essaie de s'echapper des mains de Rafe mais elle n'y arrive pas
Moi: RAFE, LACHE LA !
Rafe m'écoute et la lâche au sol. Il se tourne vers moi.
Rafe: ah Lisa, tu m'avais manqué (Il s' approche de moi)
Moi: t'approche pas de moi !
Rafe: et pourquoi ?
Moi: j'ai pas besoin de raison !Sarah reste planté là, comme les autres fois. Elle ne fait rien. Kiara est toujours au sol. Elle reprend son souffle. Rafe s'avance encore vers moi. Il pose ses mains sur mes hanches. Il ne me laisse pas partir. Il les sert.
Rafe: Sarah casse toi
Sarah obéit a son frère et sent va. Elle ne pense décidément pas à nous...
A suivre...
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues / JJ
FanficEntre les amis de son frère qui l'énerve et les pogues qui ne vont pas apprécier sa présence, Lisa devra faire face à beaucoup plus de problèmes qu'elle ne croyait. Alors, entre les amitiés, les trahisons, les amours,... comment va t-elle s'en sorti...