chapitre 26

1.1K 19 1
                                    

Ensuite, on est monté dans ma chambre. Je devais aller me recoiffer. En attendant que je me brosse les cheveux, jj c'était installé sur mon lit du côté de la fenêtre.

JJ: tu as une vue de fou ici
Moi: oui en plus j'ai le couché du soleil juste en fasse. Donc c'est super beau.

Je fini de me coiffer. J'ai fais une queue vite faite bien fait.

Je me dirige vers jj. Il essaie de se lever mais je met ma main sur son torse pour lui en empêché. Il se rassoie sans un mot. Je m'assied sur lui de sorte que je sois en face de son visage (genre comme ça 👇)

 Je m'assied sur lui de sorte que je sois en face de son visage (genre comme ça 👇)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je lui fais des petits kiss dans le cou. Il a l'air d'aimer. Je passe mes mains dans son dos en passant sous son t-shirt. Lui, il mets ses mains sur mes hanches en me faisant des caresses. Je soulève son t-shirt en le poussant sur le lit, pour qu'il soit coucher en dessous de moi.

JJ: tu es plutôt dominante, j'aime bien

Je lui répond en me penchant vers lui. Je l'embrasse. Il a ses mains sous mon top. Qu'il enlève par la suite. Je retire son short.

Ensuite, il me retourne pour que se soit lui qui soit au dessus.

JJ: c'est à moi maintenant

Il commence à m'embrasser dans le coup en descendant petit à petit. Il arrive à mon ventre. Pour, ensuite, arriver à mon short. Il retire ma ceinture et ouvre ma tirette. Il glisse ses mains dans mon short pour l'enlever, tout en continuant de m'embrasser le ventre. Il enlève ensuite ma culotte. Et remonte vers mon visage. Nos lèvres se retrouvent. Et on commence notre partie de plaisir. Des cris sorte de ma bouche tout le long. On fait des mouvements de bassin qui vont vite et qui ralentissent de temps en temps...

****

Quelques temps après, on s'arrête et il me prends dans ses bras. Nos peaux sont nues et collées. Il me réchauffe. Je pose ma tête contre son torse. J'entend le battement de son cœur. Ça m'apaise. Je ferme les yeux.

10 minutes plus tard, je réouvre les yeux. Je suis toujours dans les bras de jj. Il me regarde en me faisant des papouilles dans les cheveux. Qu'est ce qu'il est beau 😍.

Je décide de rester quelques minutes contre lui.

Au bout de 5 minutes, je me lève. JJ essaie de me retenir mais je reussi a me lever quand même et je remets mon short et mon t-shirt. Il faut de même. Mais il ne remet pas son dessus. Il se redresse contre la tête de lit et me fait signe de venir près de lui. Je m'assied alors à côté de lui. Je pose ma tête sur son épaules et je lui caresse la jambe (jsp si vous voyez).

5minutes plus tard, on descend tout les deux. JJ n'a toujours pas remis son t-shirt.

Il est 15h00, on est tout les deux dans le canapé. J'ai ma tête sur ses genoux et il me caresse les cheveux.

Moi: ça te dis on va dehors ?
JJ: on est pas bien la ?
Moi: si mais on pourrait se promener dehors au lieu d'être couché ici
JJ: tant que je suis avec toi, ok. Tu veux faire quoi ?
Moi: on va faire du shopping ?
JJ: ouais si tu veux
Moi: j'ai besoin d'un maillot pour dimanche
JJ: ah si je peux te voir en bikini ca me va

On se lève tout les deux. Et on part en centre ville. J'ai trouver un super beau bikini et j'ai acheter d'autres choses. Des chaussures, des shorts, un top, un sac et une robe pour la soirée après le concours dimanche.

A suivre ...

Lisa & Les Pogues  / JJOù les histoires vivent. Découvrez maintenant