Moi: JJ !!!
Médecins: désolé mademoiselle, il est encore endormi. On va le mettre en salle de réveille. Vous pouvez nous suivre
Moi: ok...On arrive dans une salle. Il y a des rideaux un peu partout. Il met le lit de jj entre deux rideaux bleus. Il est raccordé à une machine pour voir ses battements de cœur. Il est à 90. C'est beaucoup pour une personne couchée, sans efforts. Je sers sa main et lui fait un bisous dans sa paume de sa main. Il a toujours les yeux fermé. J'ai l'air vraiment ridicule avec ma robe de soirée et ma charlotte sur la tête. Je ressemble à rien.
D'un coup le cœur de jj s'emballe. Il monte jusqu'à 120 bpm. La machine sonne et un médecins arrive.
Médecin: que se passe-t-il ?
Moi: je sais pas, son cœur bat vite (je suis super stressé)
Médecin: okIl fait je sais pas trop quoi. Il regarde son bmp, il lui met un truc sur la tête,...
****
23h45, jj se réveille enfin. J'appelle quelqu'un pour le remettre dans sa chambre.
Moi: excusé moi
Infirmier: oui ?
Moi: je voulais savoir dans qu'elle chambre on va
Infirmier: dans la 324
Moi: c'est pas possible de le mettre dans la 457 ?
Infirmier: heu je ne sais pas si elle est prise
Moi: si elle est prise, son meilleur ami est ici aussi, dans la 457
Infirmier: attendez je vais demander à un collègueIl sort un téléphone de sa poche et sonne à je ne sais qui.
Infirmier: oui bonsoir, est ce que ... "blablabla"
JJ est dans le lit. Il me regarde avec ses yeux bleu !!!! AAH même à l'hôpital, branché à des trucs, il est beau. Il a l'air perdu et il n'a pas l'air de savoir parler. Il doit être encore être dans les vaps. Sous l'effet du produit pour endormir.
Infirmier: bon la 457 est bien prise par quelqu'un mais si c'est votre ami alors on peut le mettre avec comme c'est une chambre commune.
Moi: ok parfaitOn monte au 3ème étages. On va dans la chambre 457. L'infirmier ouvre la porte. Kiara lève la tête et cour près de jj.
Kiara: jj !! Tu vas bien ?
Infirmier: désolé mademoiselle, mais votre ami ne sais pas encore parlé pour le moment
Kiara: ah d'accordL'homme l'installe à côté du lit de JohnB qui lui est réveillé. Il me fais un sourire et je lui rends son sourire. Je vais m'asseoir près de Kiara (Il y a deux petites chaises à côté d'une table + un fauteil entre les deux lits). Pope se met dans le fauteil. Je commence à parler avec Kiara.
Moi: alors il va bien John B
John B: OUI JE VAIS BIEN, LE MÉDECIN A DIT QUE MES RESULTATS ÉTAIT BONJe m'attendait pas à que se soit lui qui me réponde et encore moins qu'il allais crier comme ça.
Moi: ah d'accord c'est cool
Kiara: oui mais il crie, je ne sais pas pourquoi. Je pense qu'il a été touché à la tête et qu'il devient sourd ou je ne sais quoi
Moi: ah merde
Kiara: et jj, ils ont dit quoi pour lui ?
Moi: rien pour l'instant. Il ne sais pas encore parler mais je ne sais pas pourquoi. Il a eu son cœur qui a accéléré et les médecins ne savent pas non plus donc ils lui ont fait des examens et on attend les résultats.
Kiara: ah okJJ ne fais que nous regarder sans rien dire. Il ne montre aucune émotions, pas un sourire, Rien ! Ça m'inquiète.
****
00h45, Pope et John B dorment. JJ nous regarde toujours. Et Kiara et moi sommes toujours sur nos chaises. On nous a dit plusieurs fois de repartir chez nous pour nous reposé. On a toujours refusé. Je n'arriverais pas à dormir de toute façon. Un médecin arrive dans la chambre. Il est marqué ''docteur Roussau'', sur sa tenue.
Docteur Roussau: bonjour je viens pour les résultats de jj Maybank
Moi: c'est ici
Docteur Roussau: alors j'ai pas de bonne nouvelles ...A suivre...
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues / JJ
FanfictionEntre les amis de son frère qui l'énerve et les pogues qui ne vont pas apprécier sa présence, Lisa devra faire face à beaucoup plus de problèmes qu'elle ne croyait. Alors, entre les amitiés, les trahisons, les amours,... comment va t-elle s'en sorti...