Ses mains commence à se balader prêt de mes hanches. Je ne me débat pas pour les enlever. Je mets mes mains sur son corps. Je sens ses abdos à travers son t-shirt. De son côté, jj commence à soulever mon pull. Je lève les bras et le laisse me l'enlever. Nos lèvres se décolle au moment où je dois passer ma tête dans mon pull. Il me regarde pour savoir si je suis vraiment prête. Je lui fais comprendre que oui et nos lèvres se retrouvent. De mon côté, je fais pareil je soulève son t-shirt qui laisse apparaître son torse. Il me pousse pour me coucher au sol, je me laisse faire, et il se place au dessus de moi. Il enlève ensuite mon short. Je fais de même avec le sien. Et c'est parti. On commence les choses sérieuses.
****
Après notre moment 😏. On se couche sur le sable (après s'être r'habiller, on se comprends) et on regarde le ciel. Je m'attend à se qu'il dise que tout les mecs rêveraient être à sa place blablabla mais à ma surprise il ne me le dit pas et prend ma main dans la sienne. On enlace nos doigts. Je profite de se moment avec lui. Nos têtes son collées sur le sol. Puis on se relève pour être assis et il me porte pour me mettre entre ses genoux (👇)
Je me sens bien là, dans ses bras. Juste avec le bruit des vagues. J'ai l'impression de vivre un rêve. Mais, il ne faut pas que je me projette tout de suite, je ne sais pas si c'est lui "l'homme de ma vie" non plus.
Moi: ça veux dire quoi ?
JJ: de quoi ?
Moi: se qu'on vient de vivre tout les deux, ça veux dire quoi pour toi ?
JJ: bah je sais pas. Tu veux pas profité?
Moi: si, je profite la. Je suis bien dans tes bras face à la mer mais je voulais savoir se que ça représentait pour toi
JJ: ça représente un moment magique pour moi... tu n'imagine pas tout les mecs qui ferais n'importe quoi pour être à ma placeJe le savais ! J'le le savais qu'il allait le dire. Il ne peut pas s'empêché de se comparer aux autres mecs.
Moi: t'es obligé de me dire tout le temps ça ? À la fin je vais croire que tu restes avec moi juste pour te croire au dessus des autres...
JJ: je ne dis que la vérité
Moi: ouais bah la vérité tu peux la garder pour toi
JJ: le prends pas comme ça Lisa
Moi: si ne je prends comme ça, j'ai l'impression que je suis une récompense ou je sais pas quoi à tes yeux
JJ: t'es bien plus que ça
Moi: bah prouve le alors. Moi je me casse je vais voir ma soeurJe me lève et je pars
JJ: mais Lisa ..?!
Moi: à toutEt je rentre chez moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai dis ça. Il l'a déjà prouvé que j'étais plus que ça à ses yeux. Quand il m'écoutais raconter ma vie, c'est une preuve d'amour ça nan ? Je me sens conne de lui avoir dit ça....
****
J'arrive chez moi. Je vois Weezie et Emilie. Elles n'ont pas bouger. Je suis partie une petite heure. Quand je rentre et qu'elle entendent la porte se claquée, elles se retournent toute les deux en même temps.
Emilie: coucou Lisa
Moi: salut les filles...
Weezie: ouh t'as pas l'air bien..
Moi: si si vous inquiétez pas
Emilie: il t'as fait du mal ? Il t'as crié dessus ?
Moi: nan Lie, je vais bien. Je vais devoir te le rappeler combien de fois qu'il n'est pas violant. Il a juste été choqué puis en colère mais pas sur moi...
Emilie: sur qui alors ?
Moi: trop de questions Lie.. Je vais dans ma chambre, si il y a un problème appelé moi
Weezie: OkEt elle remettent leur film sur "play".
Je monte dans ma chambre, ferme la porte et m'écroule sur mon lit. J'enlève mes chaussures tout en étant coucher sur le ventre face à ma couverture.Quelques minutes après, je décide enfin de me levé et d'aller dans ma salle de bain. Je prend ma douche et met une tenue confortable. Un jogging avec un pull. (👇pour ceux qui ont besoin d'image👇)
Après ça, je me remet sur mon lit et je prends mon téléphone. J'ai plusieurs messages, de plusieurs discutions.
Maman <3
Maman (19h00): 《coucou Lisa, comment ça va avec ta soeur ?》
Moi:(19h20):《ça va très bien, elle est avec Weezie. Elles regardent un film》
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues / JJ
FanfictionEntre les amis de son frère qui l'énerve et les pogues qui ne vont pas apprécier sa présence, Lisa devra faire face à beaucoup plus de problèmes qu'elle ne croyait. Alors, entre les amitiés, les trahisons, les amours,... comment va t-elle s'en sorti...