Cette plage, on l'appelle 《La plage a surf》. Pas difficile comme nom. Mais c'est la que le concour se fait. Ce concour rassemble tout les habitant des OBX, les kooks comme les pogues. Ça dure une journée entière. Le matin, les candidats montrent se qu'ils savent faire au autres (ça mets du stress en plus, c'est drôle). Ensuite, la compétition comme vers 10h30. Tout les candidats ont des figures à faire. Des juges notent ces figures. Et les 5 premiers doivent, ensuite, faire une sorte de course contre la montre. Et celui qui va le plus vite sans être tombé gagne. Ça fait 3 ans que je gagne d'affilée.
Enfin bref, arrivé a la plage. On se met en maillot et on saute directement dans l'eau. On s'exerce. Je fais toutes mes figures à la perfection. Je suis contente. Après, on sort de l'eau.
JJ: vas-y montre moi se que tu sais faire
Moi: Ok prends exemple !Je lui fait un clin d'œil et je cours vers la mer. Je refais mes figures, toujours correctement😉. Et je reviens vers jj.
JJ: Waow, je ne serai jamais à la hauteur pour te battre
Moi: haha dit pas ça tu as tes chances dans la section "baby"
JJ: c'est pas drôleIl faut mine d'être fâché en mettant ses bras croisé à la hauteur de son torse. Et il me tourne le dos. Je viens vers lui et lui fais un câlin par derrière.
Moi: soit pas fâché, c'était une blague
Il se retourne pour être face à moi
Moi: Aller maintenant c'est toi qui me montre ce que tu sais faire
JJ: Ok, moi je sais faire çaIl approche sa bouche de le mienne. Jusqu'au moment où nos lèvres se touchent. Et il me pecho. Mais, ça se transforme vite en une longue et merveilleuse galoche.
Ensuite, on écarte nos tête l'un de l'autre.
Moi: tu le fais bien (avec un sourire en coin 😏)
JJ: pas mieux que toi (il me fait un clin d'œil 😉)
Moi: bon montre moi se que tu sais vraiment faire en surf
JJ: ah vos ordres capitaine (et il mets ça main à son frond comme si il était à l'armée)Il s'en va à son tour vers la mer. Je ne me gêne pas de le mater un peu (beaucoup 🙃). Il fait ses figures. Je vois quelques imperfection mais au sinon il gère de fou. Il revient vers moi.
JJ: alors ?
Moi: tu as un très beau c*l
JJ: sérieux t'a fais que de me mater ?
Moi: bah tu voulais que je fasse quoi d'autre?
JJ: regarder mes erreurs par exemple
Moi: bien sûr que j'ai regardé tes erreurs. Tu en as fais quelques unes a "L’Aerial"(c'est une figure avancée du surf. Une grande prise de vitesse est nécessaire pour la réussir. Elle consiste à effectuer un saut en utilisant la lèvre de la vague comme tremplin et à atterrir dans la vague puis continuer à la surfer après le saut. (Google) )
Enfin bref je lui explique ce qui ne va pas. Il s'entraîne et commence à maîtriser. Je devrais me méfier de lui a la compétition. Il est douée le p'tit jj.
Après ça, on s'assied sur le sable, face à la mer.
Moi: c'est beau
JJ: oui comme toi
Moi: moh trop chou. Je vais finir par craquer
JJ: j'y compte bien, mais j'ai une question
Moi: je t'écoute
JJ: ça voulait dire quoi hier ? Quand tu m'as dit que tu m'aimais. Et aussi quand on a couché ensemble *très direct le p'tit JJ 😂)
Moi: je ne sais pas, je t'ai posé la même question hier
JJ: ah oui c'est vrai
Moi: mais je ne sais pas, pour toi c'est quoi ?
JJ: comme tu le sais, je saute beaucoup de meuf (Il a l'air gêné de dire ça) mais avec toi c'est pas pareil. J'ai jamais ressentie quelque chose comme ça pour une filles...
Moi: ...Je ne sais pas quoi dire. Mais dis quelque chose quand même !!
Moi: je pense que moi aussi...
JJ: c'est vrai ?
Moi: oui...
JJ: est ce que ça veut dire qu'on est en couple ?
Moi: si tu veux bien sortir avec moi oui
JJ: bien sur que je veuxC'est la demande la moins romantique au monde mais bon au moins il a dit oui !!
JJ: argh je suis trop content, depuis le temps que j'attendais ça
Je ne réponds pas et je me lève d'un coup. Il me regarde dans l'incompréhension. Je lui tends ma mains pour qu'il se relève. Il l'accepte et on marche sur le sable. Il met son bras autour de mes hanches et je fais pareil. Comme un petit couple 😁.
Il va être midi. Donc on rentre pour aller mangé. On est aller chez moi. J'ai fais des pâtes. On mange dans le silence.
A suivre ...
VOUS LISEZ
Lisa & Les Pogues / JJ
FanfictionEntre les amis de son frère qui l'énerve et les pogues qui ne vont pas apprécier sa présence, Lisa devra faire face à beaucoup plus de problèmes qu'elle ne croyait. Alors, entre les amitiés, les trahisons, les amours,... comment va t-elle s'en sorti...