Le Lendemain du concert à Medellin
Charly se réveilla en sursaut, déboussolé il mit quelques instants avant de réaliser où il se trouvait. Il avait encore fait un cauchemar.
Une faible lumière du jour perçait à travers les volets de la chambre, dans cette semi obscurité il entendit la respiration lente de Yeimy, et distingua sa silhouette lovée sous les draps.
Il soupira de soulagement, résista à l'envie de lui caresser la joue de peur de la réveiller, et s'extirpa du lit lentement.
Il enfila un pantalon et s'apprêtait à sortir de la chambre quand la voix encore endormie de yeimy lui demanda doucement :- Où vas tu ?
Il se retourna vers elle et la vit s'étendre voluptueusement, dévoilant le haut de son corps dénudé.
- Excuse-moi de t'avoir réveillé mon amour, je voulais préparer le petit déjeuner avant qu'Erick et Irma ne se lèvent.
Il s'approcha d'elle, elle lui tendit la main, il la saisit tendrement et s'assis sur le rebord du lit. Elle le tira doucement dans ses bras, lui offrant ses lèvres.
Il l'embrassa alors avec tendresse.- Tu as bien dormi ? Tu peux te reposer encore un peu si tu veux, je m'occupe de tout.
- Mmmm.. non je vais t'aider. Laisse-moi 5 minutes et je te rejoins.
Il l'embrassa de nouveau puis se releva doucement.
- Prends ton temps princesse.
Il lui adressa un sourire enjôleur avant de sortir de la chambre.
Lorsqu'elle descendit quelques minutes plus tard, une bonne odeur de café régnait déjà dans la cuisine, et Charly, torse nu comme à son habitude, s'affairait à la préparation d'œufs brouillés.
Yeimy se glissa derrière lui, entourant sa taille de ses bras, déposant un baiser sur son dos nu.
- Ca sent très bon, j'ai faim !
- Tu peux te mettre à table si tu veux, ça sera bientôt prêt.
- Laisse-moi t'aider. Lui répondit elle
Il tourna la tête vers elle
- Tu peux mettre le couvert si tu veux.
- A tes ordres ! répondit-elle en croquant dans une fraise qui trainait à côté de lui.
Elle se dirigea vers le vaisselier d'où elle sortit quatre assiettes, et se mit à installer la table du petit déjeuner avec entrain.
- Tu crois qu'ils vont se lever aussi tôt ? Après la soirée d'hier ?
Le concert s'était terminé tard, et tout le monde s'était retrouvé chez Surround vibes pour finir de fêter dignement la tournée. Et si Charly et Yeimy avaient réussi à s'éclipser aux alentours de 2h du matin, il lui avait semblé entendre leur fils rentrer beaucoup plus tard.
- Erick m'a dit qu'il devait rejoindre Vanesa et Pite dans la matinée, et puis ils ont leurs affaires à l'appartement, ils sont déjà adorables d'héberger Vane.
- C'était plus simple comme ça, Erick a sa chambre ici. Et ta fille et Pite sont des jeunes mariés, ils ont besoin de leur intimité.
Charly, malgré lui, esquissa une grimace. Même s'il était ravi pour sa fille, savoir qu'elle avait épousé Pite sans sa présence lui était encore un peu douloureux.
Il espérait bien pouvoir organiser une réception avec toute la famille avant leur retour au Japon.- Justement en parlant de mariage, j'avais pensé à quelque chose commença t-il. Est ce que tu m'aiderais à organiser une cérémonie pour Vanesa et Pite ? Je regrette tellement qu'ils aient fait ça sans nous, j'aimerais leur organiser une surprise, prévoir une belle réception, avant qu'ils ne repartent de nouveau à l'autre bout du monde.
VOUS LISEZ
La Reina del Flow 3 VF
FanfictionSaison 3 de la Reina del Flow. L'histoire se déroule juste après le concert à Medellín, à la fin de la saison 2. Tous les personnages sont inclus dans cette fanfictions. Charly et Yeimy entretiennent une relation officielle et font face à de nouvea...