Chapitre 10

1K 22 1
                                    

Catalina fut la première à franchir la porte, Luzma les accueillit et les fit patienter le temps de prévenir Yeimy qu'elles venaient d'arriver. Catalina regarda autour d'elle, au loin elle vit Cris entrain de travailler avec Drama Key et Erick.Il croisa son regard, elle se mit à rougir. Elle ne l'avait pas revu depuis plusieurs semaines. Comment allait-il l'accueillir?

Cris sentit un petit pincement au cœur quand il aperçut Catalina. Il lui sourit malgré tout et lui fit un petit signe de la main auquel elle répondit. Il lui semblait d'ici l'avoir vu rougir.

La dernière fois qu'il lui avait proposé de sortir, elle avait refusé. Il avait donc essayé de l'oublier en faisant la fête et en buvant, un peu trop. En rentrant chez lui, il avait marmonné quelques paroles sur son téléphone. La fameuse chanson qu'ils étaient en train de finir aujourd'hui, c'était elle qui lui avait inspiré.

Il soupira et Erick le dévisagea.

- Ça va?

- Ouai.. ouai..

Drama Key suivit son regard et vit enfin les filles à l'entrée.

- Oh!! Cata! Zaf!! Il se leva d'un bon pour aller les saluer.

- Quelle discrétion.. marmonna Cris.
Il aurait préféré éviter d'aller lui parler, là tout de suite. Mais il ne pouvait plus esquiver.
Donne moi deux minutes.. dit-il à Erick.

Ce dernier acquiesça, il fit un signe de loin aux filles. Il vit sa mère descendre de l'étage pour les accueillir et se demanda ce qu'il se tramait.

- Salut Drama!

Il prit Zafiro dans ses bras et lui fit la bise, puis il embrassa Cata.

Cris s'approcha timidement, une main derrière la nuque. Il ne savait pas trop comment agir.

- Salut.. bredouilla t-il.

Zafiro s'approcha de lui avec un grand sourire.

- Salut Cris comment ça va?

- Bien..bien..

- Comment ça va les filles? Ça fait longtemps! Qu'est ce que vous faites là? demanda-t-il curieux.

- Elles ont rendez-vous avec moi. répondit Yeimy qui se tenait derrière lui, les bras croisé. Vous n'étiez pas entrain de travailler? demanda t-elle en fronçant les sourcils.

- Euh..si..si répondit Drama en faisant demi tour. A plus!

Elles éclatèrent de rire. Cris repartit, la tête baissé. Il n'avait même pas osé dire un mot à Catalina. Si elle savait que le tube qu'il était entrain de faire, il le lui devait..

- Allons dans mon bureau. suggéra Yeimy

Elles montèrent toute les trois à l'étage, sous le regard des garçons.

- Qu'est ce qu'elles font là? demanda Drama Key à Erick

Ce dernier haussa les épaules.

- J'en ai aucune idée. répondit il. Cris, ça va aller? On dirait que t'as vu un fantôme!

- Ouai..ouai..

- Toi t'en pince encore pour Catalina! Incroyable! Ca dure depuis combien de temps cette histoire?

- Laisse tomber.. marmonna Cris. Allez, on continue sinon ce soir Juancho va me tuer.


Les filles s'installèrent dans le bureau de Yeimy qui leur proposa à boire.

- Non merci ça ira.

- Moi non plus, merci.

- Ok. répondit Yeimy. Bon, Catalina, merci d'être venue si vite.

La Reina del Flow 3 VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant