Chapitre 22

958 12 5
                                    

Sandee éteignit son  téléphone et le rangea dans son sac à main. Elle avait une boule  d'angoisse coincée dans la gorge, et même si elle essayait de ne pas y  penser, l'ultimatum de son père résonnait toujours dans sa tête. Il lui  avait laissé quelques jours pour régler ses affaires et quitter Drama  Key. Renoncer à sa vie et à sa carrière. Si elle ne lui obéissait pas,  elle ne savait même pas de quoi il était capable.. Toute cette histoire  était un cauchemar dont elle voulait se réveiller.

Drama  s'installa à côté d'elle dans l'avion. Ils s'étaient réconciliés depuis  leur dispute mais elle le trouvait plus froid et distant que  d'habitude. Peut être que cela était mieux étant donné qu'elle allait le  quitter d'ici peu.. Elle n'en avait aucune envie mais elle n'avait pas  le choix. Ce voyage était le dernier qu'elle ferait à ses côtés, elle  allait le quitter là bas.

Tout était déjà prévu, son père la  récupérerait à Porto Rico et ils partiraient.. Où? Elle n'en avait  aucune idée. Sa vie ne lui appartenait plus vraiment.

Lorsqu'il Drama lui prit  la main, elle tressaillit légèrement.

- Ça va? demanda Drama.

- Oui.. ça va.. c'est juste que je n'aime pas trop l'avion tu sais.. mentit-elle

Elle  posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Elle n'arrivait pas à le  regarder en face, lui mentir était trop difficile alors elle lui  parlait le moins possible depuis deux jours.

Elle  refoula les larmes qui montaient au bord de ses yeux clos. Bientôt elle  lui briserait le cœur, elle lui dirait adieu et tout serait terminé.

- Reposes toi bébé, je te réveillerai quand on sera arrivé . murmura t-il doucement en déposant un baiser tendre dans ses cheveux.

Et ce simple geste lui brisa encore un peu plus le cœur.


Le lendemain de leur arrivé à Porto Rico, Cris, Axl et Drama Key retrouvèrent Juanfran et Jack au studio de ce dernier. Les retrouvailles se firent chaleureuses et ils commencèrent à travailler presque immédiatement. Ils avaient déjà échangés longuement sur le titre qu'ils voulaient faire, et les idées fusaient de tous les côtés. Sandee avait prétexté vouloir visiter la ville, et elle était partie de l'hôtel bien avant eux le matin même.

- C'est dommage que ta femme ne soit pas là. dit Juanfran à Drama. On aurait pu l'inclure dans la chanson.

- Tu trouves que ça manque de voix féminine? demanda Jack.

- Disons qu'elle aurait pu apporter quelque chose en plus à la collaboration.

- Écoutes, elle avait envie de visiter Porto Rico et elle m'a dit qu'elle nous rejoindrait plus tard dans la journée, on verra à ce moment là si elle veut participer à la chanson.. répondit-il

- Ok.. ça serait cool, j'aime bien ce qu'elle fait. Et elle est vraiment super mignonne! renchérit-il avec un clin d'œil

- Oui, bon bah tu vas te calmer! lança Drama en le regardant de travers.

Tous éclatèrent de rire. Drama Key avait la réputation d'être un tantinet jaloux et un peu possessif, et ses amis aimaient tout particulièrement le charrier avec ça.


La journée passa à une vitesse folle, ils avaient à peine fait une pause pour le déjeuner et ils étaient déjà entrain d'enregistrer certaines pistes quand Sandee les rejoins enfin.

Juanfran "Mami me gusta tu loquera, para una aventura, no sé.

Si tienes novio, dale, dile. Que yo te hablé

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Reina del Flow 3 VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant