Chapitre 18

690 12 1
                                    

Lina plia le linge dans un soupir, déposa les serviettes propres dans l'armoire et la referma. Elle s'approcha du lit qu'elle venait de faire. Tout était impeccable. Il ne manquait plus que Juan.

Cela faisait déjà plusieurs semaines qu'elle avait reçu son coup de fil. Le seul qu'il avait passé. Elle avait cru que son cœur allait exploser dans sa poitrine quand elle avait entendu sa voix. Il lui avait juste dit qu'il était en sécurité, qu'il avait besoin d'aide, et qu'il allait rester dans un centre pendant plusieurs jours. Entre deux sanglots elle avait réussi à lui dire à quel point elle l'aimait et qu'elle espérait qu'il irait mieux. Qu'elle serait là à son retour. Il avait semblé un peu soulagé, et depuis elle n'avait plus eu aucune nouvelle.

Alors elle avait entrepris de s'occuper comme elle pouvait. D'abord en rangeant et nettoyant tout l'appartement de son frère, en rendant régulièrement visite à Erick au studio pour s'assurer que tout allait bien et qu'il gérait les affaires de Juan. Elle savait qu' Erick faisait de son mieux, mais ce n'était pas son métier après tout, ni son rôle de gérer Surround Vibes. Néanmoins, avec l'aide de Zafiro, l'entreprise semblait rouler toute seule, et les artistes qui étaient aussi tous des amis de Juan, n'avaient posé aucune question qui aurait pu la mettre mal à l'aise.

Lina referma la fenêtre qu'elle avait ouverte pour aérer la pièce. Il faisait maintenant beaucoup plus froid sur Medellín, et le mois d'Octobre était un des plus pluvieux qu'elle n'avait jamais connu. Tout lui semblait triste et elle avait un mal fou à penser à autre chose.

Sur la table du salon, à côté des factures et autres courriers administratifs, trônaient les lettres et les dessins qu'Emilio avait faits pour son père. Lina essuya les larmes qui perlaient au bord de ses yeux. Elle espérait juste un appel de Juan, savoir s'il allait mieux, et retrouver son grand frère qui lui manquait tant.


Catalina courrait partout depuis une heure. Elle avait eut mille choses à régler depuis une semaine. Après la sortie du clip de Yeimy qui avait été un succès, les rendez-vous pour Charly et pour Erick dont le duo avait créé la surprise et que toutes les radios s'arrachaient, elle avait enchainé avec l'organisation d'un concert qui aurait lieu à la fin du mois.

De plus, Charly avait eu la merveilleuse idée de proposer une "After Party" sur le thème d'Halloween. Après le concert, tous les artistes étaient invités au studio pour faire la fête.

C'était une double charge de travail mais cela lui avait permit de penser à autre chose qu'à Juan.

Quand Lina lui avait dit que Juan l'avait appelé et qu'il était dans un centre de repos, elle avait été à la fois soulagée et furieuse après lui. Il aurait dû la prévenir, elle était la mère de son fils après tout! Comment expliquer au petit garçon qu'il ne reverrait pas son père avant longtemps? En plus, elle ne savait pas du tout quand Juan comptait revenir. Rien que d'y songer sa main se mit à trembler, elle refoula alors toutes ses pensées pour se concentrer de nouveau sur les tâches qu'il lui restait encore à accomplir.

Le concert aurait lieu dans un endroit qu'ils connaissaient bien, Charly s'y était déjà produit et il avait été très simple de réserver la salle. Toute la partie technique était déjà calée, et Costa avait été d'une aide précieuse. Elle le vit arriver vers elle, un grand sourire aux lèvres. L'enthousiasme constant du jeune homme avait été une vraie bouffée d'air frais.

- Salut Cata! Ça va? lui demanda t-il en déposant un baiser sur sa joue.

- Super et toi? Dis moi que tout va bien et que le matériel est déjà prêt!

- Tout va super bien, le matériel a été livré , j'ai mis des amis sur le coup et je sais que tout sera prêt à temps ne t'en fais pas. J'ai aussi vu Juanfran tout à l'heure, il est ravi de la chambre d'hôtel que tu as réservé et il te remercie. Il était un peu jet lag, il repassera surement ce soir pour voir tout le monde.

La Reina del Flow 3 VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant