Vanesa, Pite et Angel discutaient tranquillement sur la terrasse du restaurant pendant qu' Estela et Ligia s'agitaient en cuisine.
- Va t'installer! Reste avec ta famille.
Ligia qui apportait un plateau de boissons fit comme si elle n'avait rien entendu.
Depuis qu'ils avaient déménagés, Estela était à la tête du restaurant « El Flow » et Ligia n'aurait pas pu trouver meilleure personne que sa meilleure amie pour s'occuper des lieux. Elle avait accepté sans hésiter et était ravie de cette opportunité qui la tenait occupée et lui évitait de penser à l'absence pesante de son fils.
Ligia servit tout le monde et retourna en cuisine, cette fois ci Estela insista un peu plus, elle l'a pris par la main et la raccompagna à la table en priant Angel de garder sa femme avec lui.
Tous rirent, et Ligia finit par s'asseoir avec sa famille. A ce moment-là Erick et Charly firent leur entrée.
- Mes amours ! lança Ligia
- Bonjour tout le monde.
Charly pris sa mère dans ses bras
- Je ne m'attendais pas à ce que tu viennes aussi. Lui dit elle
- Je ne reste pas longtemps, je voulais juste vous voir un peu.
- Tu ne déjeune pas avec nous? Lui dit elle tristement
- Non j'ai un rendez-vous à 13h, mais j'ai 5 minutes pour une bière bien fraîche lui répondit il en lui souriant tendrement.
Il se tourna vers Vanesa et Pite
- Bonjour les amoureux.
Pite salua son beau-père et Vanesa se serra dans les bras de Charly qui lui déposa un baiser sur la tête.
- Comment ça va aujourd'hui? Demanda t-il tout en la gardant un peu plus longtemps dans ses bras.
- Ça va bien papa et toi?
- Tout va bien lui répondit-il en souriant.
Il serra la main de Botero et s'installa entre sa mère et sa fille. Estela apporta les rafraîchissements pour Erick et Charly puis elle s'installa enfin avec eux, à côté de son fils qui lui tendait les bras.
- Alors mes amours, comment allez-vous? Ça va au studio? Demanda Ligia en les regardant tour à tour avec tendresse.
- Très bien ama', très bien. On a beaucoup de travail, vivement ce week-end pour se reposer un peu répondit Charly.
- C'est bien, c'est bien!
- Ça fait longtemps que vous n'avez pas sorti de nouveaux morceaux, s'enquit Vanesa tout en posant sa tête sur l'épaule de Pite.
- Et bien figure toi que j'ai proposé à Papa d'enregistrer la chanson qu'il a composé pour nous. lui répondit Erick
- C'est vrai? Mais c'est génial! dit-elle. Quand comptez-vous l'enregistrer? Je veux être là!
- Alors là, pas tout de suite, tu vois Papa est très occupé, il n'a pas de temps pour nous pour le moment. rétorqua Erick
Charly lui lança un regard glacial.
- Tu ne vas pas recommencer avec ça quand même?
- Qu'est ce qui vous arrive encore tous les deux? demanda Ligia
- Rien! répondirent-ils en chœur.
- Bon, je vais y aller, dit Charly tout en se levant et en terminant sa bière d'une traite.
VOUS LISEZ
La Reina del Flow 3 VF
FanfictionSaison 3 de la Reina del Flow. L'histoire se déroule juste après le concert à Medellín, à la fin de la saison 2. Tous les personnages sont inclus dans cette fanfictions. Charly et Yeimy entretiennent une relation officielle et font face à de nouvea...