Chapitre 9

1.3K 26 9
                                    

Yeimy et Zulma firent leur entrée dans le bar, à la recherche des garçons. Charly vit Yeimy en premier et lui fit un signe de la main. Elle l'aperçu enfin et son cœur s'emballa immédiatement. Il l'avait appelé un peu plus tôt pour la prévenir qu'il était sorti voir Axl et Riquelmi et elles avaient eu envie de les rejoindre. Ravi, il lui avait envoyé l'adresse par texto et elles s'étaient dépêchées pour les retrouver.

Yeimy prit Zulma par le bras et elles se dirigèrent vers eux.

- Salut les garçons!

- Salut! Comment ça va?! lança Axl en prenant Yeimy dans ses bras.

Ils se firent la bise. Yeimy présenta Zulma à Riquelmi qu'elle ne connaissait pas, puis Charly l'attrapa par la taille et la tira vers lui. Yeimy le laissa faire et se blotti dans ses bras, appréciant le doux contact de son corps contre elle.

- Mon amour. dit il en l'embrassant dans le cou

- Tu m'as manqué. lui dit-elle.

Elle avait une drôle de voix. Charly la fixa un moment, il trouva qu'elle avait les yeux un peu trop brillants.

- Tu as bu?

- Un peu.. répondit- elle.

Elle se lova un peu plus contre lui.

- On a beaucoup parlé de toi. avoua-t-elle en passant discrètement une main sur ses fesses. Charly la fixa, surpris.

Zulma acquiesça

- Oh oui on a beaucoup parlé de toi. enchérie telle

- En bien j'espère?

Elles se regardèrent et éclatèrent de rire. Charly leva les yeux au ciel, elles étaient complètement bourrées toutes les deux.

- Comment êtes-vous venus jusqu'ici? demanda Charly. J'espère que vous n'avez pas conduit dans cet état

- Non voyons, on a pris un taxi! répondit Zulma

- Bon qu'est ce qu'on vous sert à boire les filles? demanda Riquelmi

- Peut être qu'elles ont déjà assez bu.. rétorqua Charly

- Oh monsieur le rabat joie! Laisse nous boire un verre avec vous, on est venu exprès pour ça! rala Yeimy

Zulma pouffa de rire. Les garçons échangèrent un regard. Ils ne s'attendaient pas à les voir dans cet état. Charly leva les mains au ciel. Il n'avait pas pour habitude d'empêcher Yeimy de faire quoi que ce soit. Et tant qu'elles étaient avec eux, elles ne risquaient rien. Il fit un signe d'approbation à ses amis.

- Ok, alors vous voulez quoi les filles? demanda Axl

- Champagne! répondit Zulma

- Oh oui, très bonne idée! enchérit Yeimy. Mais avant, il faut que j'aille au petit coin dit-elle en se redressant subitement. Elle chancela légèrement et Charly l'aida à garder l'équilibre.

- Je t'accompagne. lui dit Charly d'un ton protecteur.

- Si tu veux. lui dit Yeimy en lui prenant la main.

Ils s'éloignèrent et Axl commanda 2 coupes de champagne. Ils commencèrent à discuter avec Zulma qui s'installa confortablement entre les deux garçons.

Quand Yeimy arriva devant les toilettes, elle entra et tira Charly avec elle.

- Mon cœur, ce sont les toilettes des femmes, je ne vais pas entrer là dedans, je vais t'attendre dehors. lui dit-il.

Yeimy regarda autour d'eux, il n'y avait personne. Elle le poussa à l'intérieur sans ménagement et referma le verrou. Elle se colla à lui et Charly fut encore plus surpris par son attitude.

La Reina del Flow 3 VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant