Chapitre 7

1.3K 20 3
                                    

Yeimy profita un peu des bras de Charly. Ils avaient tous les deux besoin d'un peu de réconfort après cette histoire. Yeimy pensa à la conversation qu'elle devait avoir avec lui, et son cœur accéléra un peu.

Le téléphone de Charly se mit à sonner et il se leva pour répondre.

- C'est Anna dit-il à Yeimy

Il discuta quelques instants puis raccrocha.

- C'est pour la maison des collines, elle a réussi à avoir les clés pour une visite express..

- Vas-y sans moi mon amour, je sais qu' Erick doit retourner au studio et je ne veux pas laisser Irma toute seule.

- Ok. Je prends ta voiture et je reviens tout de suite après, ok? Il l'embrassa tendrement. Je fais vite. Et il claqua la porte derrière lui.


Erick prit Irma dans ses bras et lui caressa les cheveux doucement.

- Comment tu te sens?

- Soulagée. Lui dit-elle doucement.

Il attendit un peu qu'elle mette de l'ordre dans ce qu'elle voulait dire. Il la connaissait bien, au fond d'elle même cela devait être un peu plus conflictuel que ça.

- Le fait qu'il n'y ai pas eu de bébé.. je n'ai plus cette sensation d'avoir perdu quelque chose. Je sais qu'il n'a jamais été là.. alors ça va. Je crois que j'aurais été dévasté si j'avais perdu un bébé de toi. Avoua t-elle

Erick embrassa ses cheveux, la serra un peu plus contre lui.

- Je crois que je ressens pareil que toi. Quelque part je suis soulagée qu'il n'ait jamais été là.

Irma enfouit sa tête contre son torse et il la berça doucement pendant quelques minutes.

- Je t'aime Erick.

- Moi aussi chuchota t-il

- Je te promets qu'un jour on aura plein de bébés

- Des tas de bébés lui dit-il. On a toute la vie pour ça mon amour.

Ils sourient tous les deux. La vie les avait de nouveau confrontés à un obstacle qu'ils avaient réussi à franchir ensemble.

- N'oublies pas de prendre rdv pour ta prise de sang

- Non ne t'en fais pas, j'irais demain matin. Tu m'accompagneras?

- Oui bien sur, je sais que tu as horreur des aiguilles

- Je déteste ça répondit-elle avec une petite grimace. Il se fait tard.. tu devrais retourner au studio lui dit-elle en se redressant un peu pour le regarder dans les yeux.

- Je n'ai pas envie de te laisser. Râla t-il

Elle déposa ses lèvres sur les siennes pour un doux baiser.

- Vas-y, tout va bien. Et puis ça te changera les idées, ça te fera du bien.

Il lui embrassa le front et se redressa du lit.

- Et toi tu vas faire quoi? Dormir?

- Oh non, j'en ai marre de dormir, je pense que je vais aller jouer de la guitare dans le jardin, il fait encore bon dehors, je veux profiter un peu.

Il lui sourit tendrement. Il la trouvait incroyablement belle et forte.

- Ok. Allez viens, on descend alors.


Yeimy travaillait sur son ordinateur, confortablement installé sur le canapé, dans le salon.

- Ma', je retourne au studio.

La Reina del Flow 3 VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant