Chapitre 13

993 23 2
                                    

Quand Charly se réveilla en sursaut, encore une fois, tremblant et transpirant, il s'assit dans le lit sans bruit et regarda Yeimy a ses côtés. Il avait cru qu'en déménageant il laisserait ses cauchemars derrière lui. Les démons du passé. Mais cette nuit agitée et ce réveil affolé le ramenait à la dure réalité. Rien ni faisait, les cauchemars le poursuivaient. Il prit sa tête entre ses mains, il se sentait épuisé.

Il avait tout pour être heureux, tout. Pourquoi est-ce que cette noirceur ne pouvait pas le laisser en paix?

Des flashs des rêves de cette nuit revenaient. Les mains pleines de sang. Yeimy qui hurlait. Les coups de feu. Son cœur se serra dans sa poitrine, Yeimy bougea à côté de lui et il la regarda de nouveau. Encore endormie, si belle et si fragile.. il soupira et se leva. Il se dirigea vers le salon à pas de loup.

Il était déjà 10h et le service de nettoyage n'allait pas tarder.

Il ouvrit en grand la baie vitrée, inspira longuement le bon air frais du matin. Le ciel était d'un joli bleu clair, qui se reflétait dans la piscine. Il avait presque envie de s'y jeter la tête la première pour se remettre les idées en place.

Il y avait encore les traces de la fête d'hier. Quelques cadavres de bouteilles dans les coins, mais pas de cadavre tout court ce qui était déjà une amélioration au vu des fêtes qu'il faisait avant.

Tout, aujourd'hui il avait tout ce qu'il avait toujours voulu dans la vie. Il devait continuer de se battre pour être la meilleure version de lui-même. Il l'avait juré une nuit de désespoir, dans sa cellule. Il avait demandé à Dieu une autre chance, une ultime chance de bien faire les choses. Il y pensait tous les jours, et tous les jours il s'efforçait pour tenir sa promesse. Et toutes celles qu'il avait faites depuis à sa famille, à ses enfants, et plus que tout à Yeimy.

Il entendit du bruit derrière lui et se retourna. Elle était là devant lui, les cheveux en bataille, une main sur les yeux pour se protéger du soleil. Encore à moitié endormie. Incroyablement belle.

- Bonjour princesse, excuse moi je t'ai réveillé.

- J'ai encore l'impression d'être dans un rêve lui dit-elle en se dirigeant pieds nus jusqu'à lui.

Elle se lova dans ses bras, embrassa son torse dénudé, et soupira d'aise. Charly déposa un baiser dans ses cheveux et la garda dans ses bras un moment. Puis il lui murmura :

- Un petit café?

- Un litre de café s'il te plaît! Répondit- elle la voix rauque.

Charly éclata de rire et se dirigea vers la cuisine. Il se sentait déjà mieux. Rechargé d'amour, rien que par la présence de Yeimy. Tout irait bien aujourd'hui se dit il mentalement.


Comme prévu la veille, Pite, Vanesa, Irma et Erick se retrouvèrent chez Charly et Yeimy vers 13h pour un brunch. Charly avait préparé une multitude de bonnes choses et Yeimy l'avait aidé en cuisine. Elle aimait plus que tout les moments familiaux qu'elle vivait avec lui, et ce premier repas tous les 6 à la nouvelle maison leur promettait beaucoup d'émotions.

Ils avaient décidé de leur parler de leur projet d'avenir et notamment de leur projet de bébé. Yeimy avait juste un peu peur de toucher un point sensible avec Irma. Même si le plus dur était passé, cette dernière s'était un peu confiée à elle, sur son retour de couche, et sur la suite de ses examens médicaux. Irma avait avoué être très soulagée mais toujours un peu triste. Physiquement elle se sentait encore un peu fatiguée et Yeimy l'avait rassurée en lui expliquant que c'était normal, qu'une seule semaine s'était écoulée et qu'il faudrait du temps pour que son corps se remette malgré tout. Elle avait hâte aussi de passer au stérilet.

La Reina del Flow 3 VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant