Chapitre 17

656 12 2
                                    

Charly se réveilla une nouvelle fois en sursaut et en sueur. Il tourna la tête vers le réveil qui affichait à peine 6h. Il faisait encore nuit noire dehors. L'automne commençait doucement à arriver.

Épuisé, il se sentait épuisé. La semaine avait été fabuleuse, il avait pu sortir son titre avec son fils, Erick et Vanesa étaient vraiment heureux de cette chanson qu'il avait écrit pour eux.

Tout se passait si bien, Le titre de Yeimy était fini et elle avait enchainé directement avec un clip qu'elle comptait diffuser en live dès la semaine prochaine. Même en croulant sous le travail, ils avaient réussi à trouver du temps pour eux, pour leur couple, et aussi être là pour leurs enfants.

Tout allait si bien, s'il n'y avait pas ces foutus cauchemars pour le traumatiser un peu plus chaque nuit. Pour le garder dans une angoisse..comme une main qui enserrait toujours son cœur et qui le menaçait à chaque instant de se refermer pour toujours.

Charly sorti du lit sans bruit, c'était devenu une habitude. Chaque matin il laissait les draps encore chaud, regardait Yeimy dormir avec bienveillance, et sortait prendre l'air dans le jardin pour essayer de chasser ses démons de la nuit.

Il mit la cafetière en route, ouvrit les portes vitrées sur l'extérieur. Le vent était frais aujourd'hui.

Ils avaient prévus un samedi tranquille à la maison, un peu de repos bien mérité. Dimanche les enfants viendraient pour passer un moment en famille.

Il souffla et se servit une tasse de café. Il se dirigea vers le salon et alluma son ordi portable. Depuis quelques jours il travaillait sur un nouveau projet. Il allait pouvoir le finir dans la journée et faire écouter à Yeimy cette nouvelle chanson. Une autre était toujours en attente, mais celle ci lui demandait plus de travail, et il ne se sentait pas encore prêt à la finir.

Il lança la musique après avoir mis le casque sur ses oreilles et se mit à fredonner doucement, un sourire sur le visage. Cette chanson il l'avait écrit en pensant à tous les moments volés qu'il avait eut avec Yeimy, quand ils n'étaient pas encore vraiment ensemble, et que tout semblait encore interdit entre eux. Un doux frisson le parcouru. Il avait envie d'aller la rejoindre dans le lit et de recouvrir son corps de baisers. Rien qu'en y pensant.. il se mordit la lèvre inférieure. Non, il devait la laisser se reposer. Et il essaya de se concentrer sur sa chanson.


Catalina terminait de préparer le petit déjeuner quand Emilio arriva dans le salon, les cheveux ébouriffés et les yeux encore à moitié fermés.

- Bonjour Maman. bafouilla t-il en se dirigeant vers elle.

Il s'accrocha à sa taille et enfoui sa tête contre elle. Catalina passa une main dans les cheveux du petit garçon avec tendresse.

- Bonjour mon amour tu as bien dormi?

- Oui.. répondit-il tout en baillant

Il s'écarta et alla s'asseoir à table. Catalina lui sourit tendis qu'elle le servait en chocolat chaud et en arepas.

Ce matin Irma allait venir le surveiller pendant qu'elle irait voir Juan avec Erick et Lina.

La situation avait trop duré et tous étaient maintenant morts d'inquiétude pour Juan. Ils avaient hésité plusieurs jours avant de se décider à agir. Le plus difficile était de tenir Emilio suffisamment éloigné de tout ça. Catalina détestait lui mentir, mais pour son bien elle avait prétexté un travail urgent à faire avec Erick à propos de sa chanson avec Charly. Et elle avait dit à Lina de les rejoindre directement devant chez Juan afin qu'Emilio ne se doute de rien.

La Reina del Flow 3 VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant