Yeimy entra dans l'agence immobilière suivi de Charly.
Elle fut accueillie par Anna qui la salua chaleureusement. Elle la détailla un moment, vétue d'une belle robe noire très moulante, Yeimy se dit que c'était une belle jeune femme et que l'ancien Charly ne se serait certainement pas fait prier pour la draguer. Elle se tourna vers lui et croisa son regard. Doux, tendre, amoureux. Non, elle n'avait vraiment aucun doute sur lui maintenant. Il lui prit la main tandis qu'ils s'asseyaient face à l'agent immobilier.
- Bon, je me suis dépêchée pour préparer le contrat. Comme je l'ai déjà expliqué au senior Cruz, ce contrat de location est pour une durée de trois ans, mais si tout va bien, je pense réussir à convaincre le propriétaire de vous vendre la maison dans quelques mois.
- Merci pour votre aide, cette maison est exactement ce que nous recherchions. Et vous nous avez trouvé cette merveille en un temps record.
- Disons que vous saviez ce que vous vouliez et ce que vous ne vouliez pas.. Il n'y aura pas 10 biens comme celui-ci à Medellín.
- Yeimy a raison, vous nous avez vraiment trouvé la perle rare Anna, merci. dit Charly
Ils remplirent les formalités, prirent le temps de lire les différentes clauses du contrat, et une heure plus tard, Yeimy et Charly ressortaient déjà avec les clefs de leur nouvelle maison. Main dans la main, ils avançaient en direction de la voiture quand Yeimy s'arrêta brusquement.
- Je n'arrive pas à y croire.. commença-t-elle réellement émue
Charly la prit dans ses bras au milieu de la rue, et la souleva un peu dans ses bras. Puis il la serra fort contre lui et la déposa au sol.
- Je t'aime tellement mon amour, chuchota-t-il contre sa bouche. Je suis tellement heureux.
- Charly, j'ai envie d'y aller, maintenant. On peut y aller?
- On peut faire ce qu'on veut princesa mais les enfants nous attendent pour dîner.
- J'envoie un message à Erick, je lui dis qu'on ne sera pas là ce soir.
Charly éclata de rire devant l'enthousiasme de Yeimy. Elle ressemblait à une petite fille le soir de Noël.
- Ok, ok.. passons chercher à manger, et allons y
Elle lui prit le visage entre les mains et l'embrassa fougueusement.
Pite s'installa sur le lit à côté de Vanesa et déposa un baiser sur son épaule dénudée. Elle avait l'air ailleurs.
- À quoi tu penses mon amour?
- A rien..j'ai du mal à réaliser ce qui se passe.. avoua t-elle
- Tout ira bien, je te le promet.
- Je me demande si je ne fais pas une erreur. Comment je vais faire sans toi?
- On en a déjà parlé, je ne serais pas absent longtemps
- Suffisamment pour me manquer chaque jour..
Il la prit dans ses bras et caressa ses cheveux.
- Je t'aime Vanesa, tu vas me manquer aussi, mais on ne pouvait pas continuer comme ça. Ici tu seras très occupée avec le travail, tu ne verras pas le temps passer. Et on se parlera tous les jours, en visio.
- Pite, je t'aime.. tu sais que je t'aime?
- Mais oui je le sais. Ça ne change rien entre nous mon amour, quelques semaines tout au plus, et ensuite on ne sera plus jamais séparé je te le promets.
Il l'embrassa avec tendresse et elle se laissa aller contre lui. Au fond d'elle un sentiment de culpabilité ne voulait plus la quitter depuis qu'ils avaient pris cette décision. Elle avait peur de le perdre, peur d'avoir fait le mauvais choix. Elle se donna à son mari avec tout l'amour qu'elle avait pour lui.
VOUS LISEZ
La Reina del Flow 3 VF
FanfictionSaison 3 de la Reina del Flow. L'histoire se déroule juste après le concert à Medellín, à la fin de la saison 2. Tous les personnages sont inclus dans cette fanfictions. Charly et Yeimy entretiennent une relation officielle et font face à de nouvea...