Charly et Yeimy se levèrent de bonne heure et de bonne humeur, rapidement rejoints par Catalina qui se chargeait de finir avec eux les installations pour le soir même.
- Le traiteur devrait livrer en fin d'après midi, comme ça pas besoin de réfrigérer quoi que ce soit, ils mettront tout en place juste avant que les invités arrivent.
- Catalina, je tenais à te remercier personnellement pour tout ce que tu as fait durant ces quelques jours. Je suis époustouflée. avoua Yeimy.
Surprise, mais ravie, Catalina souri.
- J'espère que la surprise de Charly t'as plu.. tu l'aurais vu courir partout cette semaine. dit-elle en riant doucement. Je ne l'avais jamais vu comme ça.. Je suis heureuse pour vous.
Rougissant légèrement, Yeimy lui prit les mains.
- J'espère que nous aurons l'opportunité d'être plus proches toi et moi. avoua Yeimy. Après tout ce que nous avons vécu.. je suis vraiment reconnaissante de t'avoir avec nous.
Catalina se sentit rougir à son tour et les larmes lui montèrent aux yeux.
Elles furent interrompues par Charly qui marqua une pose en les voyant ainsi. Il pencha la tête sur le côté, bras croisés.
- Il va falloir que je m'habitue à ça! dit-il
Elles éclatèrent de rire en même temps.
- Idiot! lança Yeimy
- Bon, allez, il nous reste une tonne de choses à faire! J'ai hâte que Costa arrive pour faire l'installation sonore, je déteste ça! dit Catalina.
- Erick et Irma ne vont pas tarder non plus, Irma n'en pouvait plus d'attendre pour voir la maison.
- Je pense qu'ils vont tous être bluffés. dit elle en souriant
- Qui garde Emilio aujourd'hui? demanda Yeimy
- C'est Lina qui l'a pris pour le weekend puisque Juan sera là ce soir.
Charly fronça les sourcils malgré lui et maugréa un truc entre ses dents
- J'espère que ça va bien se passer avec lui.. avoua Yeimy en secouant la tête.
- Tu connais Juan, il n'aime pas les scandales.. il saura se tenir. Et puis l'eau à couler sous les ponts, il n'est pas avec Daniela maintenant?
- Je n'en sais rien. C'est bizarre..
- J'espère qu'il ne viendra pas pour gâcher la fête. ajouta Charly. Allez, je vais aller récupérer deux trois trucs, je serai de retour dans une heure max. Il manque quelque chose? demanda t-il
- Non, je pense que tout est ok. déclara Catalina en regardant sa liste sur son Ipad. A tout à l'heure. Et elle se remit à travailler.
Yeimy se dirigea vers Charly et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.
- A tout de suite. dit-elle
Comme prévu, en début d'après-midi Erick et Irma arrivèrent à la maison. Charly et Yeimy leur fit faire le tour ,tout en évitant soigneusement l'espace nuit, déclarant que c'était encore en travaux. Ils n'avaient pas encore parlé du bébé à qui que ce soit et n'avaient pas envie d'aborder le sujet ce soir. Ils terminèrent par le studio et le jeune couple fut impressionné par les lieux.
- C'est magnifique ma', pa'!
- C'est incroyable dit Irma en tournant sur elle même
- Je suis contente que ça vous plaise dit Yeimy en se serrant contre Charly qui déposa un baiser sur sa tête.
VOUS LISEZ
La Reina del Flow 3 VF
FanfictionSaison 3 de la Reina del Flow. L'histoire se déroule juste après le concert à Medellín, à la fin de la saison 2. Tous les personnages sont inclus dans cette fanfictions. Charly et Yeimy entretiennent une relation officielle et font face à de nouvea...