Charly serra Yeimy dans ses bras, il soupira un grand coup.
- Les enfants, c'est tellement de soucis. Lui dit-il soudainement. Il faut que je te parle de Vanesa.
Son visage changea et Yeimy vit qu'il était préoccupé à son tour.
- Qu'est ce qui se passe avec Vanesa? Un problème?
Elle descendit de ses genoux et le regarda pendant qu'il passait sa main dans ses cheveux
- Elle a arrêté l'école. Elle m'a dit qu'elle ne se sentait pas à la hauteur, qu'elle avait laissé tombé il y a déjà 2 mois! Tu te rends compte, elle ne m'avait rien dit, et je ne me suis douté de rien
- Non, Charly, tu n'y es pour rien, si elle ne t'en a pas parlé comment tu aurais pu le savoir?
- J'étais trop occupé, je l'ai laissé tomber. Dit il d'un air triste
Yeimy secoua la tête
- Non Charly tu sais très bien que ce n'est pas vrai, ne te blâme pas pour ça. Mais qu'est ce qui lui a pris? Elle avait l'air tellement heureuse au Japon, et avec Pite. Tout va bien entre eux au moins?
- Ayyy princesa. Je ne sais pas trop, elle m'a juste dit qu'elle se sentait seule, qu'on lui manquait tous. Que Pite n'était pas très présent parce qu'il travaillait beaucoup
- Mais alors qu'est ce qu'elle fait de ses journées?
- Je ne sais pas. Je n'ai pas pu insister pour le moment elle n'était pas prête à me parler plus, mais je suis sûre qu'elle me cache quelque chose.
Yeimy le serra dans ses bras, il enfouit son visage dans ses cheveux.
- Ça va aller, vous allez avoir du temps pour en discuter. Je m'occupe d' Irma et toi de Vanesa d'accord? Tout ira bien.
Il releva les yeux vers elle, et elle l'embrassa avec tout l'amour qu'elle lui portait.
- Allez, viens, allons nous reposer. dit elle en lui prenant la main et en se relevant
- Juste dormir? demanda il avec une moue
- Idiot lui dit elle
Il se leva à son tour et la suivit dans la chambre où ils s'enfermèrent à double tour.
Ils firent l'amour avec passion, et ils s'endormirent dans les bras l'un de l'autre, comme à leur habitude, incapable de ne pas se toucher.
Erick se leva de bonne heure pour préparer le petit déjeuner de toute la famille.
Hier ils avaient passé une très belle soirée, simple, parfaite.
Entouré des gens qu'il aimait le plus.
Voir ses parents heureux et amoureux était un miracle. Un don de Dieu. Et bien qu'il aimerait parfois que Charly soit moins démonstratif envers sa mère en public, il ne pouvait réprimer un sourire tendre en pensant à eux.
Il reçut un message de Vanesa qui lui confirmait leur déjeuner avec Ligia.
La journée commençait bien, il se sentait apaisé.
Il se mit à chantonner tout en installant le couvert.
« No sabes cuanto tiempos Lo he intentando
Dejar los rencores en el pasado
Yo solo quiero buscar tan solo una oportunidad
Solo pensar que somos fuertes
Y saber que ahora si estas presente
VOUS LISEZ
La Reina del Flow 3 VF
FanficSaison 3 de la Reina del Flow. L'histoire se déroule juste après le concert à Medellín, à la fin de la saison 2. Tous les personnages sont inclus dans cette fanfictions. Charly et Yeimy entretiennent une relation officielle et font face à de nouvea...