Lorsque Vanesa, Irma et Erick arrivèrent à Surround Vibes, Luzma était en grande conversation avec Lionel. Elle semblait, pour la toute première fois, extrêmement réceptive au charme du jeune homme.
Irma et Vanesa échangèrent un regard complice, ils les interrompirent pour leur dire bonjour.
- Comment ça va? demanda Erick à Lionel
- Super bien, comme tu peux le voir. Prêt à travailler dur. Luzma m'expliquait un peu les planning de chacun, j'attendais surtout que tu arrives pour savoir sur quoi tu voulais que je me mette en priorité.
Erick le dévisagea un instant, perplexe.
- Juan n'est pas là?
- Non, et à priori il ne viendra pas aujourd'hui, il a laissé un message à Luzma justement.
- Ok.. et hier il ne t'as pas donné de consignes non plus?
- A vrai dire, hier il est resté assez froid.. mais tu devrais en parler avec Zaf, elle est dans son bureau.
Erick échangea un regard avec les filles, et il opina de la tête.
- Ok, je vais la voir. En attendant tu peux aller avec Irma je crois qu'elle a plusieurs titre en cours mais rien de terminé, il serait temps que l'ouragan recommence à souffler. dit il en déposant un baiser sur la tête de sa fiancé.
- Oh oui j'ai une tonne de titres sur le feu et rien de concret!
- Alors allons voir ça! dit Lionel avec enthousiasme.
- Je vais allez voir Axl déclara Vanesa qui s'éloignait déjà vers le jeune homme.
Ce dernier, plongé dans ses pensés, une tasse de café fumante à la main ne la vie pas arriver.
- Hey salut.. dit elle doucement en posant une main sur son épaule.
Il se retourna doucement, et lui fit un grand sourire chaleureux.
- Hey Vanesa comment vas tu? Où sont les autres?
- Irma est avec Lionel pour travailler sur ses titres et Erick est monté voir Zafiro pour parler de Juan je crois..
- Ah..
Le regard d'Axl s'assombrit un peu et il ne pu s'empêcher de secouer la tête.
- Qu'est ce qui s'est passé hier? J'ai entendu dire que Daniela était venue au studio?
- Si tu savais ma belle.. Juan s'est comporté comme un imbécile avec cette pauvre Daniela. Comme si cela ne suffisait pas qu'il l'ai lâché comme il l'a fait, il a été vraiment trop loin je te jure c'est de pire en pire.
Vanesa fit une grimace, cela faisait déjà plusieurs fois qu'Axl se plaignait du comportement de Juan, et elle avait même cru comprendre qu'il était pret à quitter Surround pour venir signer chez son père. S'il venait à le faire, Juan aurait bien du mal à s'en remettre.
- Ecoute, il y a toujours deux versions dans une histoire d'amour surtout quand celle ci termine mal. Peut être que Daniela est trop affectée pour mettre de la distance avec ce qui c'est passé.
- Oh non, je t'assure que cette meuf n'est pas du genre à inventer quoi que ce soit, ni à se faire plaindre. Juan est un vrai connard, et ça fait déjà un bon moment qu'il fait n'importe quoi.
Axl s'emporta un peu, il serra le poing et Vanesa le regarda droit dans les yeux. Elle posa une main sur son genoux avec tendresse.
- Axl, tu sais qu'il passe par une période très difficile. Il redeviendra comme avant. Il faut y croire.
VOUS LISEZ
La Reina del Flow 3 VF
FanfictionSaison 3 de la Reina del Flow. L'histoire se déroule juste après le concert à Medellín, à la fin de la saison 2. Tous les personnages sont inclus dans cette fanfictions. Charly et Yeimy entretiennent une relation officielle et font face à de nouvea...