Chapitre 19

691 10 0
                                    

Décembre avait amené son ambiance festive dans les rues de Medellín, et le jour du concert de Noël arrivait à grand pas. Toutes les équipes de Soul and Bass et de Surround Vibes étaient sur des charbons ardents.

Comme à son habitude, Catalina avait pris en main la grande majorité de l'organisation, même si cette fois-ci, elle avait pu compter sur le soutien de Zafiro.

Quand les deux jeunes femmes se retrouvèrent ce matin là pour fignoler les derniers petits détails, malgré le stress que cela pouvait leur causer, le sourire était sur leur deux visages.

Elles aimaient travailler ensemble, leur entente n'avait jamais été aussi bonne. Catalina regrettait presque les quelques mois où elles avaient bossé ensemble à Grey Shark sans vraiment se connaitre, et en se tirant dans les pattes à la moindre occasion. Depuis tout avait changé et Cata se sentait fière d'avoir autant évoluer dans sa vie professionnelle et personnelle.

- Donc, les affiches de Vanesa sont prêtes, j'ai déjà lancé une première campagne d'affichage dans toute la ville. On va pouvoir lancer aussi ça sur le net. Les gens semblent conquis j'ai déjà reçus des messages à 8h ce matin par des fans qui étaient au courant du concert, mais pas du concept "battle" et ils sont comme des fous!

- C'était certain, les gens adorent ce genre d'ambiance. Souviens toi quand il y avait eu les battles organisées par Mero Power! Quelle folie! Les retombées avaient été spectaculaires.

- C'était surtout dingue entre Yeimy et Charly à l'époque, je me souviens de la tension entre eux!

- Je crois que ça a vraiment été le début de quelque chose de différent pour eux à ce moment là.

- Ça avait ravivé la flamme..

- Ça avait faillit tout faire flamber oui!

Elles éclatèrent de rire. Comme il était facile aujourd'hui de plaisanter de tout cela. En y repensant, cela avait aussi été le début de la fin pour l'histoire d'amour de Yeimy et Juan. Ce dernier, pris de jalousie, n'avait plus jamais été serein et leur relation s'était vite dégradée. Mais la vérité c'était qu'il y avait toujours eut quelque chose de fort entre Yeimy et Charly, et que les années n'y avaient rien changé. Une fois la rancœur du passé effacée, il ne restait entre eux qu'amour et passion. Un amour si fort, que même s'il avait été destructeur à bien des moments, Catalina les enviait tout de même. Elle aussi rêvait de vivre quelque chose d'aussi intense. Car depuis Juan, elle n'avait plus jamais ressentit d'amour pour un homme.

Elle se concentra de nouveau sur son ipad, elle avait encore milles choses à faire, et pas le temps pour se languir d'un amoureux.

- J'ai tellement hâte que le concert se fasse, qu'on récolte une jolie somme pour les enfants..

- Ça sera un moment très spécial, la remise des cadeaux. Tu seras là?

- Bien sûr, moi et toute l'équipe. Ça nous tient à tous tellement à cœur. La plupart d'entre nous avons vécu dans une certaine misère sociale. Beaucoup viennent des quartiers. C'est dur de s'en sortir, encore plus quand on a des problèmes de santé.

- On va tous jouer aux lutins de Noël. Ça va être incroyable.

- Et toi, comment va ton fils?

- ça va.. je crois que cette année, ce dont il a le plus hâte, c'est le retour de son père.

Depuis presque trois mois, Juan n'avait pas revu son fils. Il avait passé un certain temps au centre de soin. Puis il en était sortit mais était partis loin, seul, il n'avait revu personne depuis tout ce temps. Il donnait des nouvelles parfois, parlait peu au téléphone.

La Reina del Flow 3 VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant