Chapitre 6

1.2K 21 0
                                    

Le temps fila à une vitesse folle et quand Erick et Charly rentrèrent à la maison il était déjà 20h passé. Une bonne odeur venait de la cuisine.

- Je monte dit Erick en s'empressent d'aller dans sa chambre

Charly rejoint Yeimy qui installait le couvert sur la table.

- Princesa

- Charly, vous rentrez bien tard. Tu aurais pu me prévenir

- J'avais plus de batterie, excuse moi. Il lui tendit le bouquet de roses qu'il cachait dans son dos. Pour me faire pardonner, lui dit il.

-  Oh mon amour, merci. dit-elle en souriant.

Elle s'était habituée à ses petites attentions, mais était toujours aussi attendrie quand il pensait à elle comme ça. Elle le regarda droit dans les yeux avant de lui offrir un tendre baiser. Charly apprécia son accueil et prolongea un peu plus leur étreinte. Puis il la libéra de ses bras et Yeimy se dirigea vers le salon pour y récupérer un vase.

- Elles sont superbes, merci beaucoup

- C'est toi qui est superbe lui répondit il tout en la dévorant des yeux. Tu m'as manqué.

- Où est Erick?

- Il est monté directement voir Irma. Alors? Dis moi! Je n'en peux plus de ne pas savoir.

Il réalisa alors que la table était dressée pour deux.

- Ils ne mangent pas avec nous?

- Non, Irma m'a demandé un peu d'intimité avec Erick, elle a décidé de sortir pour lui parler.

- Dis moi, elle va bien?

Yeimi soupira. Elle leur servit deux verres de vin et lui fit signe de s'asseoir. Au moment où elle allait lui parler, Erick et Irma descendirent les escaliers.

- Holà ma'

- Coucou mon chéri ça va?

- Oui, super! Irma m'a réservé une surprise, on sort ce soir.

- Super mes amours, profitez bien. Faites attention à vous.

Irma leur fit un petit signe

- À plus tard. leur dit Charly tandis que le couple sortait déjà de la maison.


Sur la route en direction du restaurant où Irma avait réservé une table pour deux, elle demanda à Erick de se garer un peu plus loin.

- J'aimerais qu'on en profite pour marcher un peu, mon cœur.

- Pas de problème.

Erick s'exécuta, il se gara à plusieurs centaines de mètres et il prit la main d' Irma quand elle sortit du véhicule. Il faisait bon au vu de l'heure tardive, les lumières de la ville brillaient en contrebas de la colline. Ils se mirent en route en silence. Irma réfléchissait à la meilleure façon d'aborder les choses, elle avait retourné ça dans sa tête toute l'après midi. Elle ne savait pas comment lui expliquer la situation et son cœur se serrait à l'idée de sa réaction. Elle finit par prendre son courage à deux mains.

- Erick, mon ange, il y a quelque chose dont je dois te parler.

- Oui?

Il tourna la tête vers elle, et il vu à son regard que quelque chose n'allait pas.

- Qu'est ce qu'il y a mon amour?

Elle s'arrêta et inspira un grand coup. Elle vit un banc un peu plus loin et y attira Erick.

La Reina del Flow 3 VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant