Irma opta pour la version remixée de Calentura. C'était une chanson que le public aimait et qui la reboostait. Au fond d'elle même, elle savait que le duel était perdu d'avance. Yeimy allait présenter son nouveau titre, que tout le monde attendait avec beaucoup d'impatience. Chaque nouvelle chanson de la Reina del Flow faisait sensation. Alors oui, aujourd'hui elle s'avouait battue d'avance, mais elle comptait bien défendre un jour son nouvel album sur scène, même si c'était un tournant dans sa carrière musicale. Mais ce soir il fallait faire le show, et Calentura était parfaite pour finir ce concert en beauté, même face à Yeimy.
Irma chanta et dansa à en faire tourner les têtes, et en coulisses, Erick n'avait d'yeux que pour elle. Elle termina sa chanson sous les applaudissements enflammés du public, et Daniela reprit le micro pour présenter la dernière chanteuse de la soirée. Yeimy serra Irma dans ses bras avant de s'avancer à son tour sous les projecteurs.
- Medellín veuillez acclamer, Yeimy Montoya avec son nouveau titre, "Asi es como te Quiero"
Les danseurs prirent place derrière Yeimy, les lumières se tamisèrent sur la scène, ils se positionnèrent et lorsque la musique résonna enfin, les lumières éblouirent Yeimy d'un halo presque divin. Yeimy chanta avec tout son cœur, c'était un hymne à l'amour, un rythme envoutant et chaleureux et le public sembla apprécier dès les premières notes. Cette chanson elle l'avait écrite pour Charly, et ce dernier, le cœur battant, écoutait cette déclaration sans la quitter une seconde de ses yeux.
Lorsque la musique se termina, le public scandait "Reina, Reina, Reina!!!" Et Yeimy, essoufflée et heureuse prit le temps de remercier ses fans. Puis elle salua son public et fut rejoins par Irma, Daniela et Sebastian.
Le résultat des votes ne se fit pas attendre et sans grande surprise, Yeimy gagna le duel. Elle serra de nouveau Irma dans ses bras, puis elle salua le public pendant de longues minutes.
Sebastian qui voulait toujours en faire plus proposa une dernière chanson et le public, survolté se mit à hurler de plus belle.
Les filles redescendirent de scène pour rejoindre le petit groupe qui les attendait en coulisses. Tous applaudirent les deux chanteuses et chacune d'elle se jeta au cou de son amoureux.
- Bravo princesse, tu as été formidable. lui susurra Charly
Yeimy profita de la chaleur de ses bras, de son côté Erick félicitait également Irma et la consolait avec tendresse.
- Tu était magnifique sur scène mon amour.
- Merci mon chéri. répondit Irma avec un petit sourire. Elle se sentait un peu triste de n'avoir pas chanté comme elle l'aurait souhaité, mais se sentait tout de même fière d'avoir surmonté son angoisse et d'avoir affronté Yeimy. Un jour sa confiance en elle serait telle, que rien ne l'arrêterait.
Lorsque Sebastian eut enfin fini sa chanson, Surround Vibes et Soul and Bass se réunirent et ils montèrent tous sur scène pour un dernier salut au public.
Sebastian évita de se mettre à côté de Charly mais il prit un malin plaisir à attraper Yeimy par la taille. Cette dernière, prit d'un élan de rage, lui marcha sur le pied avec violence, puis lui souria comme si de rien était. Sebastian regretta amèrement de s'être frotté à elle, et Yeimy ne pu réprimer un sourire vengeur et un clin d'œil appuyé à Charly.
Au bord de la crise de nerfs, Sandee supplia une dernière fois Javier de la laisser partir.
- Je ne peux pas rester éternellement ici, mes amis vont s'inquiéter, et s'ils appellent la police? Vous serez bien avancé mon père et toi. Vous ferez comment s'ils se mettent à ma recherche!
VOUS LISEZ
La Reina del Flow 3 VF
FanfictionSaison 3 de la Reina del Flow. L'histoire se déroule juste après le concert à Medellín, à la fin de la saison 2. Tous les personnages sont inclus dans cette fanfictions. Charly et Yeimy entretiennent une relation officielle et font face à de nouvea...