- Juancho! lança Buho et il fut le premier à le prendre dans ses bras. Leur accolade dura un moment, durant lequel Catalina et Daniela n'osèrent pas faire un pas, les yeux fixés sur lui, comme s'il allait disparaitre à nouveau.
Puis il se dégagea de l'étreinte de son ami, et s'avança vers son ex femme. Il lui fit un petit sourire qui ressemblait presque à une grimace, tout en écartant un peu les bras, et elle le serra contre elle en pleurant de joie. Ne pouvant plus retenir ses émotions.
Daniela sentait son cœur battre la chamade, mais lorsque Juan leva les yeux vers elle et la regarda enfin, elle su.
Elle le serra dans ses bras à son tour, le sourire aux lèvres, sans un mot.
Puis tout s'agita autour d'eux, ne laissant plus le temps aux bavardages ou aux retrouvailles, il était temps de monter sur scène.
Buho regarda autour d'eux et vit Sebastian Yatra qui arrivait nonchalamment.
- Désolé mon frère, mais il faut vraiment qu'on y aille! dit il en entrainant Daniela avec lui
- Pas de soucis, allez y, on aura le temps de parler après. répondit Juan.
Catalina ne pouvait détacher ses yeux de Juan. Il était enfin là, il était enfin de retour.
- Comment vas tu? lui demanda t-elle lorsqu'ils furent seuls.
- Mieux. Je vais mieux. lui répondit Juan en lui prenant la main et en la serrant doucement dans la sienne. Et toi? Et Emilio?
- Ça va. Il n'est pas là ce soir, c'est ta sœur qui le garde à la maison. Mais on pourra y aller dès que le concert sera fini..enfin si tu restes?
- Oui, je pense que je vais rester. Et j'aimerais beaucoup rentrer avec toi ce soir. répondit il.
C'était surréaliste d'avoir de nouveau Juan à ses côtés. Il lui tenait toujours la main et Catalina sentait sa chaleur, son odeur, Juan était vraiment là.
Puis elle se reconnecta à la réalité en entendant les cris du public.
- Il faut absolument que j'y aille..
-Va, va bosser. Ne t'inquiète pas pour moi, je t'attendrais.
-Ok..ok.. répondit elle l'air un peu perdu. Mais elle devait vite se ressaisir, il lui restait des tonnes de choses à voir pour le déroulement de la soirée.
Elle lui fit un petit signe et s'éloigna vers les loges de Soul and Bass.
Toute l'équipe était regroupée, comme Charly et Yeimy l'avaient demandé. Mais il manquait toujours Sandee.
Catalina souffla, elle n'avait toujours pas de nouvelles de la jeune femme.
- Tout le monde est prêt? demanda Catalina en entrant dans la loge principale. Elle regarda les équipements déjà branchés. qui pendaient aux vêtements des artistes, une personne du staff qui raccordait encore des cables dans le dos de Riquelmi.
- Oui, tout va bien..enfin sauf que Sandee n'est toujours pas là. Tu as réussi à la joindre?
- Non, pas encore. Mais je suis sûre que je vais l'avoir bientôt.
- C'est pas normal, marmonna Drama Key. elle ne me répond pas non plus. Ça commence à m'inquiéter. dit-il en s'agitant un peu. Je devrais aller la chercher.
- C'est hors de question, toi tu restes ici. Ordonna Charly. Cata s'en charge, tu passes dans quelques minutes, tu devrais d'ailleurs te tenir prêt au lieu de t'agiter comme ça.
- Mais il lui est peut être arrivé quelque chose, c'est pas son habitude de ne pas répondre comme ça! ajouta Drama dont l'air soucieux commençait à se répercuter sur les autres membres de l'équipe.
VOUS LISEZ
La Reina del Flow 3 VF
FanfictionSaison 3 de la Reina del Flow. L'histoire se déroule juste après le concert à Medellín, à la fin de la saison 2. Tous les personnages sont inclus dans cette fanfictions. Charly et Yeimy entretiennent une relation officielle et font face à de nouvea...