Chapitre 2

1.2K 23 1
                                    

Irma se réveilla un peu barbouillée.

Elle remarqua une note sur l'oreiller à côté d'elle.

« Je suis parti rejoindre Vane et Pite, repose toi et envoi moi un message quand tu seras prête. Je t'aime mon ouragan»

Elle sourit et reposa la note sur la table de chevet

Elle regarda l'heure et soupira. Il était déjà tard. Elle se leva d'un bond mais sentit rapidement ses jambes vaciller. Elle se rattrapa au bord du lit.

Elle ne se souvenait plus avoir été aussi nauséeuse depuis longtemps, depuis qu'elle avait arrêté de boire.

Peut être était elle juste encore fatiguée de la veille.

Finir cette tournée magique par une si belle fête avait été un moment formidable, mais la fatigue cumulée au décalage horaire ne faisait pas bon ménage. Elle se remit droite, senti que le vertige était passé et enfila un sweat et un short avant de sortir de la chambre.

Elle entendit du monde au rez-de-chaussée.

- Holà lança elle en arrivant dans la cuisine.

- Bonjour Irma, comment vas-tu? Tu t'es bien reposée?

- Oui, merci.

Elle se dirigea vers la machine à café.

- Il en reste? demanda-t- elle.

- J'en ai refait une cafetière pleine lui répondit Charly. Assieds toi je te sers.

Elle lui sourit chaleureusement. Charly avait tellement changé en quelques mois, il était un père parfait, très présent auprès d'Erick, il tentait de passer un maximum de temps avec lui et Irma était très reconnaissante de tout ce qu'il faisait au quotidien pour sa famille.

- Merci lui dit elle d'une petite voix

- Avec plaisir princesse. Il lui servi son café et lui proposa des toasts qu'elle accepta avec gourmandise.

Il servit une tasse de thé à Yeimy et lui apporta.

- Nous allons à Surround tout à l'heure, tu viens avec nous? Demanda Yeimy tout en faisant une place à Charly à côté d'elle.

- Oui si c'est possible, à quelle heure partez vous?

- D'ici une bonne heure tu as le temps. lui répondit Charly. Mange tranquillement.

Elle lui sourit de nouveau.

Elle aimait ses moments passés en famille avec eux. Yeimy et Charly dégageaient une aura incroyable. Quand ils étaient ensemble, la reine et le roi rayonnaient littéralement.Elle les observa pendant que Yeimy buvait son thé et que Charly, tout en lisant un article de presse, caressait tendrement la cuisse de Yeimy.Ces deux-là ne pouvaient plus se lâcher. Irma trouvait ça incroyablement beau et romantique.

Elle bu une gorgée de café et failli le recracher immédiatement. Un haut le cœur lui fit porter la main à sa bouche. Elle s'efforça de ne pas se faire surprendre par le couple.

Que lui arrivait-il depuis ce matin? Elle devait certainement couver quelque chose.

Elle prétexta d'aller prendre sa douche pour s'éclipser dans la chambre d'Erick.

- Ah ces jeunes, ils ne tiennent pas le coup! Déclara Charly

Yeimy ria doucement.

- Tu veux que je te rappelle qu'à Madrid tu as failli rester coincé avec ton lumbago?!

Il prit un air outré et lui répondit du tac au tac

- Et qui avait usé mon petit corps juste avant de monter sur scène?

La Reina del Flow 3 VFOù les histoires vivent. Découvrez maintenant