Chapitre 5

1.3K 45 16
                                    

~ Point de vue de Jordan. ~

Il est midi, je fonce à la gare chercher Théo, je suis un peu en retard il va m'attendre.

Théo : Jordan et la ponctualité c'est à revoir.

Moi : Tu peux parler toi.

Théo : Faut que je récupère ma voiture au garage, tu me poses ?

Moi : Ouais mais avant j'ai besoin de toi pour déplacer la voiture d'une amie.

Théo : D'une amie c'est ça ? Et je la connais cette amie ?

Moi : Je sais pas ça dépend si Théodort t'a parlé de ce qu'il s'est passé sur la place.

Théo : Oui il m'a dit vite fais, t'as eu tellement de chance.

Moi : Je suis pas sur d'appeler ça de la chance. Cette fille est à l'hôpital pour moi.

Théo : Je sais mec, mais d'après Théodort c'est une battante.

Moi : Ça c'est sur, je suis resté avec elle cette nuit, elle m'a dit qu'elle avait pas mal pour pas que je m'inquiète mais je sais qu'elle m'a mentis parce qu'elle a pleuré dans son sommeil, ça prouve bien qu'elle est forte.

Théo : On dirait que tu as trouvé ton ange gardien.

Moi : Si seulement.

Théo : Tu l'aimes bien ou je me trompe ?

Moi : C'est possible, je ne sais pas.

Théo : Essaie de savoir alors.

Moi : Je pense constamment à elle.

Théo : C'est une bonne chose Jordan.

Moi : J'imagine.

Théo : Pourquoi il faut que tu bouges sa voiture ?

Moi : Sa patronne veut qu'elle récupère ses affaires au bureau donc je lui est dit qu'en même temps on ramènera sa voiture chez elle.

Théo : D'accord. C'est toi qui va veiller sur elle ?

Moi : Je lui doit bien ça non ?

Théo : Oui c'est certain.

On arriver à son agence, on entre pour trouver son bureau.

Moi : Bonjour monsieur, pouvez vous m'indiquer le bureau de Lya Lunacci.

Homme : Oui suivez moi je vous accompagne.

On monte à l'étage, on doit traverser un long couloir pour arriver à son bureau, un long couloir rempli de toutes sortes de photos.

Théo et moi ne les lâchons pas du regard, on les scrutes une part une, elles sont sublimes.

Homme : Vous aimez ?

Moi : Oui.

Théo : C'est super beau.

Homme : C'est le travail de Lya.

Moi : Vraiment ?

Homme : Regardez en bas il y a son nom et sa signature, c'est la meilleure ici, les agences se battent pour l'avoir mais pour le moment on se bat assez bien pour la garder.

Théo : Elle a vraiment un talent énorme. Enfin je veux dire qu'il y a toutes sortes de photos et elles sont pourtant toutes aussi bien réussi.

Homme : Oui elle est capable de photographier un homme tout comme un oiseau en plein vole. Elle est douée, je suis très fière d'elle.

Moi : Et vous êtes ?

Homme : Je suis son meilleur ami, Ezio. Et vous vous êtes ?

Moi : Jordan, et Théo.

Ezio : Je sais qui vous êtes, mais qui êtes vous pour Lya ?

Je comptait répondre mais Théo prend les devant, il a remarqué que j'allais prendre un ton agressif.

Théo : Des amis. Elle nous a demandé de venir récupérer des affaires, le temps qu'elle se rétablisse.

Ezio : Son bureau est au bout du couloir, prenez le temps de regarder son travail, je dois redescendre, ravi d'avoir fais votre connaissance.

Théo : De même.

Il s'en va en direction de l'ascenseur.

Théo : Bon je pense que tu n'as plus de doute à avoir, elle te plait.

Moi : Pourquoi tu dis ça toi ?

Théo : Parce que tu as faillis lui sauter à la gorge quand t'as remarqué que c'était un de ses proches.

Il éclate de rire à sa connerie.

Moi : T'es marrant toi, t'as vu comme il est, on dirait un mannequin, si tout ses amis son comme ça non merci.

Théo : Et en plus t'es jaloux.

Il rigole encore ce trou du cul.

Moi : Non j'ai des yeux c'est tout, elle est magnifique et lui il est beau.

Théo : Et toi t'es parfait. Aller viens on va à son bureau.

Moi : Pffff.

On marche jusqu'à la porte, quand on entre tout est parfaitement bien rangé, je récupère les affaires qu'elle m'a demandé et on repars prendre l'ascenseur.

Théo : Tu sais mec c'est peut être con ce que je vais te dire mais elle aurait très bien pu demander à ce Ezio, qui est déjà sur place, de prendre ses affaires et pourtant c'est à toi qu'elle a demandé.

Moi : C'est vrai. T'es peut être pas si con que ça au final.

Théo : Merci bien.

Moi : Y'a pas de quoi.

On rigole tous les deux cette fois ci.

Théo : Tu me la présentera ?

Moi : Elle sort demain, je la ferais venir au Loat si tu veux, et si elle veut.

Théo : Ok cool.

On sort, Théo salut Ezio et on repars en voiture, je prend celle de Lya et Théo prend la mienne, on va en direction de l'appart de Lya.

On y est, on laisse la voiture dans le parking sous l'immeuble et on reprend la mienne direction le Loat avec un petit détour au garage.

~ Point de vue de Lya. ~

*Jordan* "Ta voiture et tes affaires sont chez toi, Mastu t'embrasse."

Son message me fait vraiment plaisir.

Il est 16 heure, j'entend une personne frapper à la porte mais elle est immédiatement retenue par la police posté devant la porte.








J'espère tellement que vous aimez, dites moi si c'est pas le cas ♡ ♡ ♡

Joyca~ILoveYou~2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant