Chapitre 10

1.2K 45 20
                                    

Moi : Où est Jordan ?

Théo : Dans son studio.

Théodort m'accompagne jusqu'à la porte du studio et repars ensuite.

Je frappe à la porte.

Jordan : Ouais.

J'entre, il est sur sa chaise et tourné en direction de l'entrée.

Jordan : Lya. Entre.

Il se lève et vient jusqu'à moi. Mes yeux se baladent un peu partout, il m'accompagne jusqu'à sa chaise pour que je m'y assoit.

Moi : Jordan. Ton studio est magnifique.

Jordan : Il te plait ?

Moi : Oui vraiment.

Jordan : Je suis content.

Je regarde son set-up et c'est impressionnant.

Moi : Tu faisais quoi ?

Jordan : Je faisais un remix pour la vidéo à venir.

Moi : Oh. Je peux écouter ?

Jordan : Tu auras pas la surprise si tu décide de regarde la vidéo.

Moi : C'est pas grave. J'aime bien écouter ce que tu fais, je pourrais le faire encore et encore.

Jordan : Dans ce cas la d'accord.

Il met en route et me regarde, j'ai les yeux plongé dans l'ordi et un immense sourire au visage.

Jordan : Alors t'en dis quoi ?

Moi : C'était parfait. Comme tout ce que tu fais enfaite.

Jordan : Merci. T'es un peu trop gentille je vais prendre la grosse tête.

Moi : Tu as de quoi.

Jordan : Arrête.

On rigole tous les deux ensemble. Je me lève pour le laisse reprendre sa chaise.

Jordan : Non non surtout pas assied toi, je vais aller en chercher une autre.

Juste avant qu'il partent je le retiens par le bras, il se retourne et me regarde.

Jordan : Qu'est-ce qu'il y a ?

Moi : Je peux te demander quelque chose ?

Jordan : Oui.

Moi : Tu as le droit de répondre non hein.

Jordan : D'accord dis moi.

Moi : Est-ce que je peux te prendre dans mes bras ?

Jordan : Bien sur.

Il prend ma main et me tire doucement jusqu'a son torse. Je sens la chaleur de son corps et j'entend son coeur battre contre sa poitrine. Il passe sa main dans mes cheveux et termine par une caresse sur ma joue.

Jordan : Maintenant que j'en ai eu un c'est très possible que je t'en vole souvent.

Moi : Je dirais pas non.

Sur ces belles paroles il part chercher une autre chaise.

On passe tout l'après-midi dans son studio. Il fait tout ce qu'il a à faire pour ses vidéos, il fait de la musique. Et moi je le regarde, des étoiles plein les yeux. Cet homme est tellement talentueux et fort et beau et parfait enfaite.

Il est 20 heure et on a pas vu le temps passer, on est rappelé à l'ordre par le ventre de Jordan qui lui dit qu'il a faim.

Jordan : Il est tard. Ça te dis qu'on rentre ?

Moi : Oui bien sur.

On part direction mon appart. Dans la voiture Jordan arrête pas de râler qu'il a faim. Il me fait rire on dirait un enfant.

On arrive chez moi et je me dirige dans la cuisine pour faire à manger, Jordan est repartis direct après m'avoir déposé, il est parti prendre des affaires chez lui, il revient vite.

Quand il est de retour j'ai eu le temps de préparer de quoi manger, j'ai mis un film qui attend qu'on soit près pour le lancer et manger devant.

On s'installe sur le canapé, Jordan prend le soins de disposer un plaid sur mes jambes et me donner mon assiette. Je lance le film.

Fin du film, il est bientôt minuit, la fatigue se fait ressentir.

















Dites moi si vous aimez pas ♡ ♡ ♡

Joyca~ILoveYou~2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant