Ce matin quand je me réveil Jordan est encore une fois partit, je regarde mon téléphone pour voir si j'ai un message.
*Jordan* "Je suis avec Théodort, on vient te chercher à 11 heure."
Je suis contente de sortir aujourd'hui, je me lève et marche assez difficilement jusqu'à la douche. L'infirmière m'a aidé hier pour le pansements mais je devrais y arriver seule aujourd'hui, je met la protection anti-eau et je prend ma douche.
Je sors et met les vêtements que Jordan m'a ramené hier, j'ai un short Nike à lui avec un t-shirt de la même marque à lui aussi, c'est un peu grand mais j'arrive à me débrouiller pour pas ressemble à rien.
Il est 10h30, le docteur passe une dernière fois pour faire un dernier tcheck-up, il me donne les ordonnances, le planning de l'infirmière et s'en va.
La porte s'ouvre, Jordan entre.
Jordan : Prête à partir ?
Moi : Prête.
Il s'approche de moi et me prend le bras pour me soutenir, j'ai un peu de mal à marcher mais quand il me tient ça va.
On arrive en bas, Théodort nous attend au volant de sa voiture.
Théodort : Comment ça va aujourd'hui ?
Moi : Ça va.
Jordan m'aide à monter à l'arrière et on part direction mon appart.
On y arrive, Théodort nous dépose et repars dans la foulé.
Jordan : Ton étage c'est le combien ?
Moi : Cinquième, mais t'inquiète y'a un ascenseur.
Jordan : Heureusement.
On monte et dans l'ascenseur je reçois un appel.
*Appel entrant*
Moi : Allo Ezio.
Jordan fronce les sourcils.
Ezio : Oui Lya tu vas bien ?
Je sourie, je suis contente de lui parler.
Moi : Oui t'inquiète pas, pourquoi tu appels ?
Ezio : Je peux passer en vitesse ?
Moi : Oui bien sur passe.
Ezio : Je suis là dans 45 minutes.
*Appel terminé*
Jordan : Il voulait quoi ?
Je sourie à sa réaction déplacé et possessive mais je ne dis rien.
Moi : Il doit passer.
Jordan : Ok.
On arrive en haut, j'ouvre la porte à Jordan et on entre.
Moi : Bienvenue chez moi.
Je souries et il me rend un sourire en déplaçant ses yeux un peu partout pour découvrir où je vis.
Jordan : C'est beau.
Moi : Merci.
Quand on entre on tombe directement sur le salon et la cuisine ouverte. Juste en face de la porte, dans la continuité du salon se trouve le couloir où il y a deux chambres et une salle de bain.
Dès que j'entre, June, ma chatte, vient me faire le meilleur des câlins.
Jordan : Oh tu as un chat.
Moi : Oui voici June, je sais qu'elle a le même prénom que la tienne mais c'est pas moi qui t'es copié, elle est plus vielle que ton chat.
Il sourit. Je souries aussi.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~2
FanficJe suis Lya, une journée comme les autres commence mais pourtant un évènement imprévu va tout changer. Je me réveil à l'hôpital, Joyca est prêt de mon lit et me tient la main. Une histoire d'amour pourrait-elle commencée grâce à un drame ?Joyca va p...