Je déverrouille mon téléphone pour lire les messages.
Jordan : C'est quoi son problème à lui ?
Moi : Laisse tomber il fait le mec.
Jordan est énervé, je le vois à sa manière de me regarder et aussi à la façon dont il sert sa mâchoire.
Moi : Viens on va dormir, ça sert à rien de se prendre la tête pour lui, c'est ce qu'il veut.
Jordan : Mmh, ça m'énerve tellement qu'on s'en prenne à toi.
Je sourie et me lève. Je prend la main de Jordan et l'attire jusqu'à ma chambre.
Moi : Tu dors encore avec moi ?
Jordan : Si tu en as envie.
Moi : Bien sur.
Jordan enlève son pantalon et son t-shirt puis met un short, il se glisse ensuite dans le lit.
Moi : Me regarde pas, je vais me changer.
Jordan : T'inquiète pas je ferme les yeux.
Moi : Jordan.
Il réouvre les yeux.
Jordan : Oui.
Moi : Je peux dormir avec ton t-shirt ?
Jordan : Oui mais je l'ai mis pour aller au resto, ça te dérange pas ?
Moi : Au contraire.
Il sourit et me le lance. Je sais qu'il trouve sa mignon. Je le regarde.
Moi : Ferme tes yeux.
Il les ferme mais rigole en même temps.
Je m'allonge près de lui après mettre changé et avoir éteint la lumière.
Il m'attrape et me tire un peu plus vers lui pour que nos deux corps soient l'un contre l'autre.
Jordan : Lya je peux te demander quelque chose ?
Moi : Dis moi.
Jordan : Hier soir, quand j'ai dormis avec toi, tu n'as pas fais ce cauchemar que tu fais toutes les nuits, si ?
Moi : Non, c'est parce que tu étais près de moi.
Jordan : Et pourquoi tu ne fais pas de cauchemar si je suis là ?
Moi : Parce que je me sens en sécurité avec toi.
Jordan : Vraiment ?
Moi : Oui Jordan, vraiment.
Jordan : Je te promet qu'il ne t'arrivera jamais rien si je suis près de toi.
Moi : Je le sais Jordan. Merci beaucoup.
Il dépose un bisou sur mon front et déplace de haut en bas sa main dans mon dos.
Moi : Tu sais, le peu de fois où je n'es pas fais ce cauchemar c'est quand je mettais un enchainement de tes vidéos et celles du Loat pendant toute la nuit.
Jordan : Comment ça ?
Moi : Inconsciemment, pendant la nuit, j'entendais vos voix donc je me disait que tout allais bien.
Jordan : Maintenant je suis là, je peux te prendre dans mes bras et te promettre qu'il ne t'arrivera plus jamais rien.
Moi : Merci Jordan.
On s'endors sur ces mots, il est parfait.
Je me réveille dans la nuit et je n'arrive pas à me rendormir, il est 3h du matin et je me lève pour aller me servir un verre d'eau, je prend mon téléphone et vais sur la canapé.
Je met une vidéo YouTube de Squeezie en espérant que ça m'aide à m'endormir mais c'est sans succès. Je vais faire un tour sur insta et choisit de mettre en story quelques photos que j'ai faite avec Théodort et Inox. J'ai l'habitude de mettre sur insta les photos que je prend et celle que je préfère.
Il est 4heure, mon sommeil ne veut toujours pas se montrer. Je reçoit un appel.
*Appel entrant*
Théodort : Ça va princesse ?
Moi : Je vais bien et toi.
Théodort : Oui, je viens de voir ta story, tu ne dors pas.
Moi : J'y arrive pas, et toi non plus.
Théodort : Moi j'ai un train dans une heure je vais à Marseille.
Moi : C'est cool. Pourquoi tu m'appelles ?
Théodort : Je voulais savoir si tu allais bien.
Moi : Vraiment ?
Théodort : Bien sur. Tu me le dirais si tu avais un problème hein ?
Moi : Oui.
Théodort : Alors dis moi ce que tu as, je sais qu'il se passe quelque chose, je commence à te connaitre Lya.
Moi : C'est Ezio, il me fait des menaces.
Théodort : J'vais aller le chopper, c'est aussi simple que ça.
Moi : T'inquiète pas c'est des menaces dans le vent mais ça me soule parce qu'il manque de respect à Jordan, à Théo et à toi.
Théodort : Je vais le démarrer.
Moi : C'est pas utile Théodort, ça changerait rien au fait qu'il soit con.
Théodort : Je peux lui remettre les idées en place.
Moi : T'inquiète pas Théodort, s'il fait quoi que ce soit de déplacé je t'appelle.
Théodort : Merci Lya, tu devrais aller dormir.
Moi : Oui bonne idée, dis moi quand tu es arrivé s'il te plais.
Théodort : Je te le dirais. Bisous ma princesse.
*Appel terminé*
Merci de lire mon histoire. ♡ ♡ ♡
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~2
FanfictionJe suis Lya, une journée comme les autres commence mais pourtant un évènement imprévu va tout changer. Je me réveil à l'hôpital, Joyca est prêt de mon lit et me tient la main. Une histoire d'amour pourrait-elle commencée grâce à un drame ?Joyca va p...