On se gare sur un petit parking, il n'y a qu'une autre voiture en plus.
Jordan : Il faut qu'on marche un peu et on y sera.
Moi : D'accord.
Il prend la couverture pour poser les affaires ainsi que le trépied, je prend l'appareil photo.
On marche quelques minutes et on arrive sur un endroit sublime, il y a un petit plan d'eau, un grand espace vert avec une pelouse magnifique et quelques arbres ( des sol pleureur ).
Moi : Jordan c'est incroyable comme endroit.
Jordan : Je sais, j'y viens avec ma mère chaque fois qu'elle passe me voir.
Je lui sourie, c'est mignon.
On s'installe.
Moi : Bon on y va, souviens toi, ne sois pas gêné, tu es le plus bel homme que je connaisse et tu as confiance en toi.
Il sourit, j'enchaine les photos, il enchaine les poses et moi les différents angles, ça se passe super bien, il est si beau.
Jordan : Ensemble maintenant ?
Moi : Si tu veux.
Je met l'appareil sur le trépied et on commence à deux. Nos poses varies, on passe des éclats de rire à la sensualité.
Il passe sa main dans mes cheveux, l'autre est en bas de mon dos, mes bras sont au dessus de ses épaules pour que mes mains soient derrière sa tête, nos regards sont plongés l'un dans l'autre, je suis sur la pointe des pieds pour que nos bouches soient proches. J'entend le bruit de la photo prise.
Il me sourit et enlève sa main de mes cheveux, je redescend mes bras et remet mes pieds au sol.
Jordan : Celle ci doit être magnifique.
Moi : J'en doute pas.
On continue pendant encore deux heures, on varie entre à deux et tout seul, on fait quelques pose, on rigole on se cherche du regard, ce moment est parfait.
Jordan : On arrête là ?
Moi : Oui.
Jordan : Mcdo ?
Moi : Pourquoi pas.
On repars direction le prochain mcdo, on mange sur place et on repars direction le Loat cette fois ci.
Jordan : Y'A QUELQU'UN ?
Théo : OUAIS.
Jules : OUAIS.
Hibz : OUII.
Ils sont tous autour de la table de l'espace détente.
Théo : Comment ça va vous ?
Moi : Super et vous ?
Hibz : Nickel.
Jules : Bon Lya j'ai regardé les photos, viens on va en parler là-bas.
Je le suis jusqu'au bureau. Il me débrif tout et me dis qu'on va faire une super équipe.
~ Point de vue de Jordan. ~
Théo : Pourquoi tu souries comme un con mec ?
Moi : Pour rien.
J'essaie d'enlever mon sourire des mes lèvres mais j'y arrive pas, je viens de passer une matinée de malade avec Lya.
Hibz : Aller dis nous. T'as l'air trop con arrête de sourire.
Moi : J'ai rien, me soûlez pas.
Théo : Moi je suis déterminer à te souler jusqu'à ce que tu le dises.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~2
FanfictionJe suis Lya, une journée comme les autres commence mais pourtant un évènement imprévu va tout changer. Je me réveil à l'hôpital, Joyca est prêt de mon lit et me tient la main. Une histoire d'amour pourrait-elle commencée grâce à un drame ?Joyca va p...