Quand on arrive on va directement chez Zara, c'est son magasin préféré. Je trouve ça mignon.
Elle regarde chaque vêtements, elle en prend quelques uns, plusieurs qui sont les mêmes mais de couleurs différents, des hauts, des bas, des vestes, elle se remplit les bras et s'arrête qu'une fois qu'elle a plus de place dans ses mains. Moi j'ai une robe et une veste. On se dirige vers les cabines d'essayages.
Maman : Tu aimes ça ou je suis trop vieille pour ce genre de truc ?
Moi : Ça vous va à merveille.
Elle me sourit et rerentre dans la cabine. Elle fait ça pour quasiment tous les habits, elle est vraiment adorable, elle rigole, elle sourit, elle dégage un bonheur incroyable, je l'admire beaucoup.
Au final elle repars avec 15 articles, j'insiste pour payer mais elle veut vraiment pas alors j'ai réussi à négocier de l'inviter prendre le goûter où elle veut et elle a choisit "la pâte à crêpe".
Maman : Je suis contente de passer cette après-midi avec toi Lya.
Moi : J'en suis ravie aussi. Vraiment. Jordan a beaucoup de chance de vous avoir.
Maman : J'en ai bien plus que lui, et tu as cette chance toi aussi maintenant.
Moi : Juste parce que je me suis mise entre lui et une personne qui lui voulait du mal.
Maman : Tu dis "juste" comme si ce n'était rien mais ce que tu as fais es une chose folle. Tu n'as pas hésité un instant à lui offrir ta vie.
Moi : Quand j'ai vu cette arme face à Jordan, je me suis dis qu'il était impossible que je laisse une personne lui faire du mal.
Maman : Je me suis trompée, c'est Jordan qui a de la chance de t'avoir près de lui.
Moi : Vous savez, je ferais tout pour lui. Réellement. Il fait tellement pour moi depuis toutes ces années, je me dois de lui rendre tout ce qu'il m'a apporté.
Maman : Tu sais, tu ne lui dois rien. Ça le rend heureux d'apporter de la joie à ceux qui le regarde, il ne demande rien en échange.
Moi : Je le sais, il fait partit de ma vie maintenant et je promet sur ce que j'ai de plus chère que je serais toujours la pour le protéger et le rendre heureux.
Maman : Lya ?
Moi : Oui.
Maman : Laisse moi te poser une question.
Moi : Allez-y.
Maman : Tu as des sentiments pour mon fils ?
Moi : Je pense que oui. J'ai essayer de les retenir mais je n'y parvient pas.
Maman : Ne contredis pas l'amour, c'est la plus belle chose au monde. Et je te fais entièrement confiance pour prendre soins de Jordan.
Moi : Je le ferais. J'y tiens beaucoup.
Après notre discussion on décide d'aller chez LibertySport, elle trouve une chemise Lacoste bleu marine pour son mari. Pendant que je regarde avec elle les vêtements pour homme j'aperçoit un ensemble Nike noir qui irait tellement bien à Jordan alors je décide de lui prendre.
Pendant que la Maman de Jordan est partie au toilette, j'en ai profité pour aller à la bijouterie juste à côté pour lui prendre un bracelet. Je le cache dans mon sac à main pour lui offrir avant qu'elle parte.
Il est 18 heure, la journée est bientôt finit et comme elle repars tôt demain matin on décide de rentrer pour qu'elle voit un peu Jordan.
Quand on entre dans mon appart Jordan est au fourneau. Il est adorable, j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras mais sa maman est ici alors je m'abstiens.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~2
FanfictionJe suis Lya, une journée comme les autres commence mais pourtant un évènement imprévu va tout changer. Je me réveil à l'hôpital, Joyca est prêt de mon lit et me tient la main. Une histoire d'amour pourrait-elle commencée grâce à un drame ?Joyca va p...