Il est 8 heure mon réveil sonne. Je me lève en essayant de ne pas réveiller Jordan, je prend mes vêtements et me dirige dans la salle de bain pour me préparer.
Je fais mon pansement seule, je me débrouille bien mais je préfère quand c'est Jordan qui le fait.
Je suis prête, je prend mon petit déjeuné et prépare mon appareil avec quelques carte sd en plus au cas où.
Il est 9h15, Jordan dort toujours. Je ne vais pas le réveiller avec ce qu'il s'est passé cette nuit à cause de moi il a perdu du temps de sommeil.
*Théodort* "Je pars, je suis là dans 15 minutes"
Il est 9h25, Théodort va arriver alors je vais descendre. Avant je vais voir si Jordan va bien, il a l'air de dormir alors je lui dépose un bisou sur la joue et repars en direction de la porte de ma chambre.
Jordan : Fais attention à toi Lya.
Ah, il dormait pas.
Moi : T'inquiète pas.
Je ferme la porte de ma chambre ainsi que la porte d'entrée, j'arrive en bas même temps que Théodort, il me prend et on fonce à la gare.
Une fois dans le train Théodort me regarde de haut en bas.
Moi : Pourquoi tu me dévisages comme ça ?
Théodort : Pourquoi tu es aussi jolie ?
Moi : Pfff. T'es bête.
Il rigole.
Moi : Vous allez tourner quoi comme vidéo ?
Théodort : On va se défier à la salle.
Moi : Mmh ok.
Théodort : Quoi ?
Moi : Il va perdre.
Théodort : C'est sur.
Moi : T'es très confiant.
Théodort : Il faut bien.
Moi : Et il y a de quoi.
Théodort : Merci. Enfin je crois que c'étais gentil.
Moi : Ça l'était.
Il me sourit encore.
Je sors mon appareil et prend Théodort en photo, il ne remarque pas alors elles sont très naturelles et très belles.
On arrive enfin à Paris.
Théodort : Bon Ines devrait venir nous récup normalement.
Moi : On dirait bien qu'il arrive.
Théodort : Ah oui.
Inox : Salut vous deux.
Théodort : Salut mec.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~2
FanfictionJe suis Lya, une journée comme les autres commence mais pourtant un évènement imprévu va tout changer. Je me réveil à l'hôpital, Joyca est prêt de mon lit et me tient la main. Une histoire d'amour pourrait-elle commencée grâce à un drame ?Joyca va p...