Jordan : C'est quoi cette lettre ?
Moi : Je sais pas.
J'ouvre la lettre et commence à lire, je reconnais l'écriture d'Ezio, c'est bizarre.
" Ma chère Lya, j'ai essayé d'ouvrir ta porte mais tu as fermé a clef alors j'écris cette lettre...."
Moi : Mais c'est une blague.
Jordan : Quoi ?
Moi : C'est Ezio.
Il fronce les sourcils, tout comme moi d'ailleurs, je continue de lire.
" Je ne supporte pas que tu passes du temps avec d'autres garçons que moi, surtout que dans cet endroit il n'y en a beaucoup alors ça veut dire que tu vas te faire prendre sur tous les bureaux...."
Moi : Non mais je rêve !
Jordan : Quoi ?
Moi : C'est un malade.
Jordan : Pourquoi ?
Moi : Attend je finis de lire et je te montre.
"Moi je veux pas que tu deviennes une p***, je veux t'avoir rien que pour moi. Ce Jordan qui vit avec toi je le déteste et je veux lui mettre mon point dans son visage. T'es à moi et rien qu'à moi, je comprend pas pourquoi tu as fermé ta porte à clef, avant je pouvais entrer quand je voulais, là je voulais te voir dormir."
Moi : Mon dieu mais c'est un fou.
Jordan : Alors, dis moi.
Moi : Tu vas pas aimer.
Jordan : Tant pis, dis.
Moi : Tiens lis.
Je le regarde entrain de lire, je vois ses sourcils se froncer, ses yeux se nourrir et sa mâchoire se serrer.
Jordan : Je vais le démarrer.
Moi : Ça sert à rien, il dit qu'il veut t'en mettre une mais il fera rien il a peur de toi.
Jordan : Je m'en fou de ça. T'as vu comme il parle de toi. J'vais lui faire mal. Il habite ou ?
Moi : T'inquiète pas ça me touche pas ce qu'il dit.
Jordan : Peut importe, il te manque de respect.
Moi : J'en ai rien à faire Jordan. Tant que toi tu ne penses pas comme ça, ce que les gens pensent de moi je m'en fou.
Jordan : Je ne penserais jamais ça.
Moi : Alors cette lettre ne veut rien dire.
Je la jette à la poubelle pour appuyer mes propos.
Moi : Tout ce qui m'importe c'est ce que toi tu penses de moi.
Jordan : Je te trouve parfaite.
Je baisse les yeux.
Jordan : Excuse moi, je voulais pas le dire à voix haute.
Moi : C'est rien. C'est gentil.
Il me sourit.
Moi : Jordan ?
Jordan : Oui.
Moi : Je peux avoir un câlin ?
Il m'ouvre ses bras. Je vais m'y réfugier.
Moi : Tu sais, moi aussi je te trouve parfait. Vraiment.
Jordan : T'es un ange.
Je le sert un peu plus fort dans mes bras avant de le lacher.
Moi : Tu veux manger quoi ?
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~2
FanfictionJe suis Lya, une journée comme les autres commence mais pourtant un évènement imprévu va tout changer. Je me réveil à l'hôpital, Joyca est prêt de mon lit et me tient la main. Une histoire d'amour pourrait-elle commencée grâce à un drame ?Joyca va p...