Chapitre 25

1.1K 42 13
                                    

J'arrive, avec 6 appels manqués de Théo et 4 de Jordan. Ils vont pas tardé, ils savent surement où je suis allé, il faut que je me bouge.

Moi : Hé toi !

Pétasse : Quoi ? Tu veux quoi toi encore ?

Moi : Fou la paix à Théo.

Pétasse : Non.

Moi : T'as fais de la merde avec lui, il a plus besoin de toi alors bouge de là.

Pétasse : Non.

Elle s'approche de moi et colle son visage au miens.

Moi : Fais pas la femme avec moi tu vas regretter.

Je m'écarte d'elle et rigole en même temps. On dirait que ça l'énerve, elle essaie de m'en mettre une.

Moi : Tu sais vraiment pas viser c'est pas possible.

Je rigole encore.

Elle fonce sur moi et essaie de m'en mettre deux trois sauf qu'elle n'y arrive pas et ça l'énerve encore plus. Je lui en met une bonne pour la calmer, elle s'arrête deux minutes puis me saute de nouveau dessus, je lui en met une deuxième et juste après je sens les bras de Théo s'enrouler autour de mon corps.

Jordan choppe la pétasse et l'éloigne de moi, je lui hurle de sa barrer et de ne plus jamais revenir faire chier Théo, elle se casse en faisant un doigt.

Théo : Lya mais ça va pas.

Moi : Excuse moi Théo.

Jordan : Non, bien joué.

Moi : Non vraiment Théo je suis désolé, ça m'a vraiment mise hors de moi de savoir qu'elle vient te faire chier.

Théo : C'est pas grave mais bon ça aurait pu aller bien trop loin.

Moi : Je sais excuse moi.

On retourne dans la voiture et on rentre chez moi.

Il est presque 23heure, Théo et Jordan joues à la Ps5. Je suis assise autour de l'ilot de la cuisine et je relis mes textes, la maman de Jordan est près de moi.

Maman : Ma chérie ?

Moi : Oui ?

Maman : Ce que tu as fais pour Théo tout à l'heure, c'était comme pour la fusillade, tu as agis sans penser ?

Moi : Oui, je supporte vraiment pas qu'on blesse les personnes que j'aime.

Je sais que Jordan et Théo nous écoutent, ils sont pas discrets, il baisse le son de la tv et tourne légèrement la tête.

Maman : Tu sais c'est bien de vouloir aider ses personnes, mais parfois tu peux te mettre en danger en le faisant.

Moi : Je le sais, mais c'est vraiment pas m'a priorité. Je choisirais toujours de me mettre en danger si c'est pour une personne que j'aime.

Maman : Pense juste à faire attention.

Moi : J'y penserais.

Je me replonge dans mes phrases, Jordan et Théo remettent le son de la tv et sa maman se prépare un Thé. Je vais dans ma chambre chercher le bracelet.

Moi : Tenez c'est pour vous.

Maman : Pour quelle raison.

Moi : Parce que vous êtes une personne incroyable.

Elle ouvre la boite pour découvrir le bijou et me prend dans ses bras.

Maman : Merci ma chérie.

Je lui met et on se rassoit ensuite toute les deux à table.

Mon téléphone sonne, je décroche et met en haut parleur.

*Appel entrant*

Moi : Théodort ça va ?

Théodort : Ça va princesse, demain vient au Loat j'ai trooooop besoin de toi.

Moi : D'accord je viendrais, quelle heure ?

Théodort : Quand tu veux j'y suis toute la journée.

Moi : Je viendrais dès que je peux.

Théodort : Super merci, embrasse Jordan et sa maman, et Théo aussi je l'entend derrière.

Moi : Je le ferais, bisou Théodort.

Théodort : Bisou ma princesse.

*Appel terminé*

Maman : Il t'adore ce petit.

Moi : Je l'adore aussi. Vraiment.

Il est minuit passé, la maman de Jordan est déjà couché.

Moi : Théo et Jordan prenez ma chambre, je dors ici moi.

Théo : Non pas du tout, je m'incruste alors c'est moi qui dors ici.

Moi : Non vraiment Théo c'était pas une question.

Jordan : Pourquoi ça serait toi qui dors ici ?

Moi : Parce que je vous le demande, s'il vous plais.

Jordan : Bon d'accord.

Théo : Comme tu veux.

On part tous se coucher. Moi je met ma playlist Loat pour dormir et que je ne fasse pas de cauchemar.

Le calme est présent dans l'appart, les trois chats sont avec moi et je m'endors en pensant aux hommes que j'aime le plus au monde.

















Merci ♡ ♡ ♡

Joyca~ILoveYou~2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant