Chapitre 28

1.2K 37 17
                                    

Après ce moment de tendresse on décide de manger.

Jordan : On regarde un film ?

Moi : Si tu veux. Un film d'horreur ?

Jordan : Euh... je sais pas.. j'aime pas trop.

Moi : T'as peur c'est ça ?

On rigole.

Jordan : Noooooon.

L'expression de visage qui accompagne sa réponse montre bien que oui il a peur.

Moi : Pas besoin d'avoir peur, je suis là, et si tu veux crier tu peux.

On rigole encore.

Jordan : Bon d'accord si tu veux mais tu te moques pas de moi si je me chie dessus.

Moi : Je vais essayer.

Après avoir bien rigolé, on s'installe dans le lit et on lance le film. Je suis dans ses bras et il me fait des papouilles dans les cheveux.

Jordan sursaute de temps en temps et ferme les yeux en faisant des grimaces, il me fait trop rire. On dirait pas que derrière ce bel homme fort se cache une flipette comme ça.

Jordan : Ça finiiiit quand ?

Moi : T'as trop peur ?

Jordan : Ouais.

Moi : T'abuse, c'est juste un film.

On échange nos places c'est à lui de venir dans mes bras, il place sa tête sur ma poitrine et mes doigts joues avec ses cheveux, sa main est sur ma cuisse et il la caresse délicatement.

Quand le film se termine on décider d'aller dormir, on s'enlace et on ne se lâche plus.

Jordan : Je suis si heureux de faire de toi la femme que j'aime.

Moi : Je suis heureuse d'être celle que tu aimes.

On s'endors sur ces belles paroles.

Le lendemain matin je suis réveillée à 9h par la sonnerie de mon téléphone.

*Appel entrant*

Théodort : Ma princesse, tu viens au Loat aujourd'hui ?

Moi : Oui, en début d'aprem.

Théodort : Ok, je réunis tout le monde à 16h pour annoncer le truc que seul toi est au courant, tu pourras le dire à Jordan ?

Moi : Bien sur, on sera là.

*Appel terminé*

Jordan : Il voulait quoi ?

Moi : Qu'on le retrouve au Loat cet après-midi.

Jordan : Pourquoi ?

Moi : Il veut annoncer quelque chose.

Je suis sur le point de me mettre debout quand Jordan m'attrape par le bras et me tire de toute ses forces vers lui.

Jordan : Tu vas pas t'échapper comme ça, j'ai pas eu mon câlin.

Je le sert fort contre moi et il finit par me lâcher. Je prépare deux jus d'orange et deux café.

Moi : Aller Jordan sors de ce lit.

Jordan : Encore cinq minutes.

Il râle. Je décide de me changer.

Moi : Arrête de me regarder, ferme tes yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Arrête de me regarder, ferme tes yeux.

Je remarque qu'il ne les ferme qu'à moitié alors je me met dos à lui, j'enfile mes vêtements et il finit par se lever et m'enrouler de ses bras en arrivant derrière moi. Il dépose sa tête dans mon cou et je lève mon bras pour mettre ma main dans ses cheveux.

Jordan : Je t'aime mon coeur.

Moi : Je t'aime Jordan.

Sur ce on prend le petit déjeuné, on range nos affaires et on retourne à la voiture. Je conduis aussi sur le retour, Jordan est un peu fatigué, on va directement au Loat.

Jordan : Ooooyyéééé.

Théo : Oooooyyyéééé.

Théodort : Enfin vous êtes là.

Moi : J'ai fais le plus vite possible, tu sais combien Jordan aime dormir.

Théodort : Ah ça oui ! Il manque Linca, Thomas, Simon et Jules et après je peux vous le dire.

Jordan : Tant qu'il y a que vous moi aussi j'ai un truc à vous dire.

Il me regarde dans les yeux et je lui sourie.

Théo : Mais non !

Jordan : Mais si !

Jordan attrape mon visage et m'embrasse devant ses deux amis.

Théodort : ENFIN !

Théodort me fonce dans les bras, on manque de tomber tellement il met de l'énergie dans son câlin.

Théo : Je suis trop content pour vous !

Jordan : Merci les reuf.

Je sourie à Théo pour lui dire merci, Théodort me lâche pas il est trop content.

Quelques heures plus tard tout le monde est enfin la.

Théodort : Bon les gars j'ai un truc de ouf à vous dire.

Simon : Vas-y on t'écoute tous.

Théodort : Dans deux heures je sors mon premier album.

Théo : Quoi ?!

Jules : Beh on veut écouter nous.

Théodort : C'est pour ça que je vous ai demander de venir, je veux que vous l'écoutiez avant qu'il sorte.

Théodort fait écouter ses sons à tout le monde, c'est le gros bordel au Loat tout le monde est dans l'euphorie du truc.

Après avoir écouter l'album en entier tout le monde dit à Théodort à quel point il est doué.

On reste tous manger au Loat pour fêter ça, cette soirée est exceptionnelle.

On rentre vers 23h, nos chats nous attendent chez moi.

Jordan : On se cale devant la télé ?

Moi : D'accord mais dans ma chambre, comme ça on sera mieux.

On se dirige dans mon lit après s'être préparé. On met un film, cette fois ci c'est Jordan qui choisit ce qu'on regarde.

On s'endors l'un dans les bras de l'autre.

Ma dernière pensée avant de m'endormir résume ce que je pense de l'homme qui se trouve dans mes bras.

Il est mon roi, je le rendrais heureux chaque jours qu'il passera auprès de moi, je lui ferais des enfants et l'aiderai à réaliser chacun de ses rêves. Je l'aime, il est l'amour de ma vie.

















Une fin très très proche, le prochain chapitre est le dernier. ♡ ♡ ♡

Joyca~ILoveYou~2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant