Chapitre 11

1.3K 42 20
                                    

Moi : Tu as réussi à installer tes affaires dans la chambre d'amis ?

Jordan : Oui t'inquiète pas pour moi.

Moi : D'accord n'hésite pas à me le dire si tu as besoin de quelque chose, même en pleine nuit.

Jordan : D'accord merci.

Moi : Bon on va dormir ?

Jordan : Oui, je fais ton pansements et on y va.

Jordan va chercher tout ce qu'il faut pour le faire, je suis assise sur la canapé et il prépare tout.

Jordan : Je stresse, j'ai peur de te faire mal.

Moi : T'inquiète pas tu vas y arriver.

Tout les pansements et désinfectants sont près. Il prend le bas de mon t-shirt et le remonte doucement jusqu'en bas de ma poitrine, il rougit, c'est mignon.

Il tire doucement sur le pansements pour pouvoir l'enlever, il grimace à la vu de ma plaie.

Moi : Ça va ? J'ai pas vraiment envie de te voir tourner de l'oeil là.

Jordan : Ça va. En vrai c'est beau, c'est juste impressionnant.

Il fait couler du désinfectant et je vais pas mentir mais sa pique un peu, sa pique beaucoup même. Je grimace et fronce les sourcils.

Jordan : Ça fais mal ?

Moi : Ouais un peu.

Jordan : Désolé.

Moi : C'est pas toi c'est le produit.

Ensuite il tamponne pour essuyer et il dépose le pansement.

Jordan : Voila je crois que c'est bon.

Il reprend mon t-shirt et le descend. Il me fait une caresse sur mon ventre au passage, je dépose ma main sur la sienne. Il me regarde et l'enlève ensuite, il se lève vite et débarrasse les déchets.

Jordan : Alors t'en dis quoi ? J'ai géré ?

Moi : C'étais parfait.

Après avoir tout rangé on va se coucher. Il prend ma main et m'accompagne jusqu'à mon lit.

Moi : Merci Jordan.

Jordan : Derien, c'est normal. Bonne nuit Lya.

Moi : Bonne nuit Jordan.

Il dépose un bisou sur mon front et sort de la chambre en fermant la porte.

Je m'allonge dans mon lit et je me dis qu'il y a dans la chambre d'à côté un homme extraordinaire qui prend soins de moi et à qui je donnerais ma vie.

Je m'endors mais comme pour toutes les nuits que je passe depuis 10 ans je me met à trembler et à pleurer dans mon sommeil. Parfois je vais si mal que je cris et me réveil en pleure, mais cette nuit c'est pas aller jusque là.

Il est 8 heure, je me réveil, je vais prendre une douche et je m'habille. Je prend une heure à faire tout ça, c'est long.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Joyca~ILoveYou~2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant