Je prend June dans mes bras pour calmer son stresse et j'entre doucement dans mon appart suivi de Jordan qui ferme la porte derrière lui.
Mes yeux se baladent partout, je ne sais même pas quoi dire.
Le désordre est horrible, tous mes livres sont hors de la bibliothèque et lancé un peu partout, ma cuisine est vide, tout ce trouve par terre les assiettes sont cassées. Mon canapé est en vrac, je suis impressionnée par ce que je voix.
Jordan : Tu penses que c'est un cambriolage ?
Moi : Je pense que c'est juste une personne en colère contre moi, on dirait que rien n'a été volé, juste saccagé.
Jordan : Tu as une idée de qui ça peut être ?
Moi : Oui, une petite idée.
Je me retrouve vers Jordan, mes sourcils sont relevés, il sait à qui je pense, il pense à la même personne.
Jordan : J'vais aller le trouver et ça va lui faire bizarre.
Moi : Non, c'est moi qui vais aller le trouver.
Jordan : Je viens avec toi.
Moi : Seulement si tu restes dans la voiture.
Jordan : Sauf si il ose lever la main sur toi.
Moi : Ça me va.
Jordan : Aller on y va.
Je met June dans la chambre d'amis pour qu'elle n'est plus peur, c'est le seul endroit pas saccagé, même ma chambre ne ressemble plus à rien.
On monte dans la voiture et on va jusqu'à la maison d'Ezio. Jordan se gare juste devant le portail mais reste dans la voiture comme je lui est demandé, par contre il ne me lache pas du regard, y'a intérêt pour Ezio qu'il ne lève pas la main sinon il est bien dans la merde.
Je frappe, il sort. Il fait le malin il a un sourire énervant sur son visage.
Moi : Ça t'amuses ?
Ezio : Un peu.
Il m'énerve tellement qu'au final c'est moi qui lui en met une, il tente de faire pareil mais il me rate alors je le plaque contre le mur, assez pour qu'il est un peu mal et qu'il ne puisse plus bouger. Je lui chuchote à l'oreille.
Moi : Refais moi un coup comme ça et tu verras ce qu'il peut t'arriver si tu t'en prend à moi.
Jordan sort de la voiture mais ne vient pas jusqu'à moi, il voit que je suis capable de le gérer toute seule alors il se contente de regarder.
Je lache Ezio et repars direction la voiture, il entre immédiatement chez lui.
On monte tous les deux dans la voiture.
Jordan : Je suis impressionné.
Moi : Tant mieux.
On sourit.
Jordan : Je savais pas que tu savais te défendre comme ça.
Moi : C'est une longue histoire.
Jordan : J'aimerais bien l'entendre.
Moi : Un jour peut être.
Il me sourit. Il démarre la voiture et on rentre.
J'ouvre la porte et pousse un soupire de désespoir.
Moi : Bon maintenant il faut que je range. Il est 22h30 et je suis pas prête d'avoir finit.
Jordan : Je vais t'aider.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~2
FanfictionJe suis Lya, une journée comme les autres commence mais pourtant un évènement imprévu va tout changer. Je me réveil à l'hôpital, Joyca est prêt de mon lit et me tient la main. Une histoire d'amour pourrait-elle commencée grâce à un drame ?Joyca va p...