Il est neuf heure je me réveil et vois que Jordan est déjà réveillé, il est sur son tel.
Jordan : Bien dormis ?
Moi : Oui et toi ?
Jordan : Oui, tu as un truc de prévu aujourd'hui ?
Moi : Non je crois pas.
Jordan : Tu veux toujours qu'on prenne des photos tous les deux ?
Moi : Bien sur.
Jordan : Ça te va si on se prépare et on y va ? Je connais un bel endroit.
Moi : D'accord ça me va.
Jordan : Super.
Je me lève et vais dans ma chambre chercher ma tenue pour aujourd'hui.
J'avais oublié qu'elle était saccagé, je la rangerais en rentrant. Je prend mes habits et vais à la salle de bain me laver.
Je suis prête et vais la cuisine pour me préparer un smoothies avant de partir. Jordan n'arrive pas, je me demande ce qu'il fait alors je vais dans la chambre.
Moi : Jordan t'es là ?
Jordan : Oui, qu'est-ce qu'il y a ?
Il sort de derrière la penderie, torse nu avec un jogging gris qui lui va si bien. Je le regarde de haut en bas.
Moi : Euh... rien... je me demandais ou tu en étais.
Jordan : Me regarde pas comme ça je vais rougir.
Moi : Pardon.
Je tourne la tête.
Jordan : Je rigole Lya.
Moi : Oh...Ok... excuse moi.
Jordan : Arrête de demander pardon, tu n'as rien fais de mal.
Il sourit.
Jordan : J'ai le droit à un câlin ?
Je sais pas vraiment si c'est une bonne idée, il a toujours pas enfilé de t-shirt, je risque de ne plus le lâcher.
Moi : Oui bien sur.
Je m'approche de lui et entre en contact avec la chaleur de sa peau nue. Je ne suis pas bien grande alors ma tête est posé contre sa poitrine, pile au niveau de son coeur que j'écoute battre en fermant les yeux.
Jordan : Tu es vraiment belle Lya, j'espère que tu voudras bien qu'on pose à deux.
Moi : Je suis photographe, pas mannequin.
Il éclate de rire.
Jordan : Comme si j'étais mannequin moi, tu m'as bien regardé ?
Il rigole encore.
Moi : Oui vraiment bien regardé et tu es parfait, même devant un objectif.
Merde j'ai dis ça a voit haute, fais chier.
Jordan : Oh...merci... c'est gentil...
Il baisse les yeux et enfile ensuite son haut.
Moi : On y va ?
Jordan : Oui.
On part direction sa voiture.
Jordan : Il y a une trentaine de minutes de route, tu peux te reposer si tu veux.
Moi : D'accord.
Je m'appuie contre la vitre de manière à avoir Jordan presque en face de moi, je le regarde conduire.
Jordan : Tu recommences avec ce regard.
Moi : Oups.
Il rigole. Je le regarde toujours.
Jordan : Arrête.
Moi : J'ai pas envie.
Jordan : Tu me déconcentre.
Moi : Oups.
Il rigole une fois de plus.
Jordan : Regarde la route.
Moi : Je préfère le conducteur.
Il ne dit rien et se contente de rire légèrement. Je continue de le regarder mais je suis un peu plus discrète. Je ne peux pas m'empêcher de le regarder conduire, ça lui donne un charme en plus.
Jordan : On y est.
♡ ♡ ♡
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~2
FanficJe suis Lya, une journée comme les autres commence mais pourtant un évènement imprévu va tout changer. Je me réveil à l'hôpital, Joyca est prêt de mon lit et me tient la main. Une histoire d'amour pourrait-elle commencée grâce à un drame ?Joyca va p...