Après avoir raccroché avec Théodort je lance une autre vidéo mais au moment où je suis sur le point de me rendormir je reçoit un nouveau message.
J'ai vraiment aucun envie de mettre Jordan, Théo et Théodort dans mes problèmes, il faut que je trouve une solution, je commence à croire que Ezio est capable de faire ce qu'il dit.
Il sait où j'habite mais il ne viendra pas ici, le seul endroit où il peut me trouver c'est au Loat alors il faudra que je fasse attention, surtout pour les garçons, moi s'il me trouve c'est pas grave mais eux je m'en voudrais toute ma vie.
Je repense à la fusillade et pendant une fraction de seconde je me dis que c'était peut-être lui mais au final c'est pas possible, du courage il en a pas assez.
Il est 4h30, je vois la mère de Jordan se lever pour aller au toilette.
Maman : Lya, tu ne dors pas.
Moi : Non, une insomnie.
Maman : Tu veux que je te prépare un thé, j'en connais un qui est un remède contre les insomnies.
Moi : Non vous inquiétez pas vous pouvez retourner dormir, ma journée a commencée, je vais aller courir et aller au Loat.
Maman : Comme tu veux ma chérie.
Elle repart se coucher et moi je vais dans ma chambre chercher ma tenue de sport. Je vais à la salle de bain prendre une douche, m'habiller et me faire une queue de cheval.
Je me prépare un smoothie, prend des vêtements de rechange parce que je vais surement aller me doucher au Loat après avoir couru.
J'ai un badge maintenant pour y entrer, c'est vraiment mon lieu de travail, je suis trop contente. Je met toute mes affaires dans mon sac et le descend le mettre dans ma voiture.Je remonte pour récupérer mon tel et mon chargeur dans ma chambre.
Jordan : Lya ? Tu fais quoi ?
Moi : Je vais courir et après je vais au Loat.
Jordan : Mais il est quelle heure ?
Moi : 5heure.
Jordan : T'es matinal.
VOUS LISEZ
Joyca~ILoveYou~2
FanficJe suis Lya, une journée comme les autres commence mais pourtant un évènement imprévu va tout changer. Je me réveil à l'hôpital, Joyca est prêt de mon lit et me tient la main. Une histoire d'amour pourrait-elle commencée grâce à un drame ?Joyca va p...